monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
SOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rafik
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Samedi 27 Jan 2007 18:51    Sujet du message: SOS Répondre en citant

salut ,
je compte venir en Tunisie é spécialement a monastir d'après les photos de différents sites web et surtout vos présentations!!!! je ne suis pas le premier et je ne serai pas le dernier de vous dire que que je la trouve vraiment très belle é je pense que je serai de plus en plus en admiration quand j'arriverai sur place....pour rien vous cachez ce n'est pas mon unique but de visiter Monastir mais encore c de faire une surprise a une amie que j'ai pas vue cela fait déjà 3mois d6 , elle es étudiante a la faculté de chirurgie dentaire a Monastir , mon problème c ke je ne sais pas ou la trouvé , j'ai déniché sur le net une carte géo de Monastir... bon j'ai trouvé l'emplacement de la fac mais pas celui de la résidence universitaire (là ou elle habite je pense) é encore si je trouve cette résidence comment ferai-je pour trouvé mon amie.SVP j'ai vraiment besoin d'aide!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Samedi 27 Jan 2007 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

je vois ton problème
c'est beau l'amour non je plaisante d10
la résidence universitaire se trouve pas loin de la fac
en sortant de la fac tu prends à droite ensuite tu continues tu dépasses la fac de medecine et le lycée et tu prends la première à droite et le foyer il est à ta droite
pour la deuxième partie de ta question là il faut que tu cherches sur place à moins que tu nous dises en quelle classe elle est ton amie et qu'avec un peu de chance une personne peut te renseigner
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Samedi 27 Jan 2007 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

rafik si tu me donne son nom et prenon en MP privé je peux peut être t'aider avant que tu arrive à Monastir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rafik
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dimanche 28 Jan 2007 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses,
si ça peu vous aidez mon amie es en première année...
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 28 Jan 2007 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

rafik a écrit:
merci pour vos réponses,
si ça peu vous aidez mon amie es en première année...

ça nous aides pas du tout il ya pas une seule fille en première année.

Si tu veux mettre une annonce de recherche à la fac de Monastir je te conseil de contacter maher en MP il pourrait t'aider.
El Borj
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 28 Jan 2007 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une connaissance qui travaille à la faculté de chirurgie dentaire et qui est en contact avec les étudiants de par sa fonction.
Je te propose de m'écrire sur ma MP tes coordonnées, mais aussi d'accepter qu'on lui demande au préalable sa permission avant de te communiquer les siennes.
L'effet de surprise ne serait plus garanti mais c'est la règle.
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 29 Jan 2007 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

ruspina a écrit:

la résidence universitaire se trouve pas loin de la fac
en sortant de la fac tu prends à droite ensuite tu continues tu dépasses la fac de medecine et le lycée et tu prends la première à droite et le foyer il est à ta droite
pour la deuxième partie de ta question là il faut que tu cherches sur place à moins que tu nous dises en quelle classe elle est ton amie et qu'avec un peu de chance une personne peut te renseigner

C'est pas la seule résidence universitaire à Monastir, elle habite peut être dans un foyer privé, et à monastir y'en a de plus en plus.
Moi je pense que c'est plus évident pour toi Rafik si tu pouvais passer par l'intermédiaire de qq'1 d'autre, une amie à elle, sa soeur...
Parce que comme ça, j'ai bien l'impression que tu vas "patoger" sans pouvoir parvenir à tes fins
maher
Résident
Résident

MessagePosté le: Dimanche 25 Fév 2007 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux, tu peux me contacter et je vais t'aider avec un grand plaisir
je connais qui fait ces études là en plus je connais beucoup de gens qui travaillent dans cette fac

f5 f5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: