| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rafik Nouveau

|
Posté le: Samedi 27 Jan 2007 18:51 Sujet du message: SOS |
|
|
salut ,
je compte venir en Tunisie é spécialement a monastir d'après les photos de différents sites web et surtout vos présentations!!!! je ne suis pas le premier et je ne serai pas le dernier de vous dire que que je la trouve vraiment très belle é je pense que je serai de plus en plus en admiration quand j'arriverai sur place....pour rien vous cachez ce n'est pas mon unique but de visiter Monastir mais encore c de faire une surprise a une amie que j'ai pas vue cela fait déjà 3mois , elle es étudiante a la faculté de chirurgie dentaire a Monastir , mon problème c ke je ne sais pas ou la trouvé , j'ai déniché sur le net une carte géo de Monastir... bon j'ai trouvé l'emplacement de la fac mais pas celui de la résidence universitaire (là ou elle habite je pense) é encore si je trouve cette résidence comment ferai-je pour trouvé mon amie.SVP j'ai vraiment besoin d'aide!!! .gif) |
|
|
 |
ruspina Administrateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1074 Localisation: Paris France
|
Posté le: Samedi 27 Jan 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
je vois ton problème
c'est beau l'amour non je plaisante
la résidence universitaire se trouve pas loin de la fac
en sortant de la fac tu prends à droite ensuite tu continues tu dépasses la fac de medecine et le lycée et tu prends la première à droite et le foyer il est à ta droite
pour la deuxième partie de ta question là il faut que tu cherches sur place à moins que tu nous dises en quelle classe elle est ton amie et qu'avec un peu de chance une personne peut te renseigner |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Samedi 27 Jan 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
| rafik si tu me donne son nom et prenon en MP privé je peux peut être t'aider avant que tu arrive à Monastir. |
|
|
 |
rafik Nouveau

|
Posté le: Dimanche 28 Jan 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses,
si ça peu vous aidez mon amie es en première année... |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Dimanche 28 Jan 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
| rafik a écrit: | merci pour vos réponses,
si ça peu vous aidez mon amie es en première année... |
ça nous aides pas du tout il ya pas une seule fille en première année.
Si tu veux mettre une annonce de recherche à la fac de Monastir je te conseil de contacter maher en MP il pourrait t'aider. |
|
|
 |
El Borj Modérateur

|
Posté le: Dimanche 28 Jan 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai une connaissance qui travaille à la faculté de chirurgie dentaire et qui est en contact avec les étudiants de par sa fonction.
Je te propose de m'écrire sur ma MP tes coordonnées, mais aussi d'accepter qu'on lui demande au préalable sa permission avant de te communiquer les siennes.
L'effet de surprise ne serait plus garanti mais c'est la règle. |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 940 Localisation: Paris France
|
Posté le: Lundi 29 Jan 2007 0:45 Sujet du message: |
|
|
| ruspina a écrit: |
la résidence universitaire se trouve pas loin de la fac
en sortant de la fac tu prends à droite ensuite tu continues tu dépasses la fac de medecine et le lycée et tu prends la première à droite et le foyer il est à ta droite
pour la deuxième partie de ta question là il faut que tu cherches sur place à moins que tu nous dises en quelle classe elle est ton amie et qu'avec un peu de chance une personne peut te renseigner |
C'est pas la seule résidence universitaire à Monastir, elle habite peut être dans un foyer privé, et à monastir y'en a de plus en plus.
Moi je pense que c'est plus évident pour toi Rafik si tu pouvais passer par l'intermédiaire de qq'1 d'autre, une amie à elle, sa soeur...
Parce que comme ça, j'ai bien l'impression que tu vas "patoger" sans pouvoir parvenir à tes fins _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
maher Résident

|
Posté le: Dimanche 25 Fév 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux, tu peux me contacter et je vais t'aider avec un grand plaisir
je connais qui fait ces études là en plus je connais beucoup de gens qui travaillent dans cette fac
 |
|
|
 |
|