monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
Les Souks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Tourisme, Adresses Utiles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le pirate
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007 16:52    Sujet du message: Les Souks Répondre en citant

Les souks

Les souks sont coquets et très bien entretenus. Le promenade y est très agréable. On peut y trouver des articles de très bonne qualité : vêtements, objets en cuir, en cuivre, des poteries...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amel
Résident
Résident

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup aller au souk avec mes tantes,il y a de tout c'est vrai puis par rapport aux prix d'ici,c'est parfois intérressant.
lilia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'à Monastir il a lieu le vendredi, non?
lilia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère le marché au souk: les odeurs d'épices, de poisson, les cris des vendeurs, les patisseries qui nous appellent...
Dommage qu'il faille se lever tôt pour y aller f4
Ali
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le souk de Monastir c'est le Vendredi aprés midi et Samedi matin
adib
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

j´ai entendus que le souk est maintenant à El Agba!
est ce que c´est mieux?, plus grand?, plus interessant?
maher
Résident
Résident

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai il a changer de place mais il est petit et tu ne peut même pas trouver de la place pour ta voiture.
c'est nul d10 e5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon! j'étais pas au courant, mais c'est loin, tout de même el akba!!!
moi je préfèrais quand même, quand le souk avait lieu à l'avenue du combattant suprême (trik el kairouan), c'était pas très loin du centre ville et à proximité de tout.
Bilel
Invité
Invité

MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

ya hasra, il etait en face de chez moi, bab tounes, entre l'avenue d'alger, l'avenue du maroc et de la lybie, a cote du park adam....
C'etait parfais en plein centre ville, mais ca genait enormement la circulation.... Les gens etaient ravis, car a cote, et surtout pres de la station de louages et des taxis, maintenant il faut une voiture...

Il l'ont deplace a 3 reprises, sur la R4, ensuite juste a cote de l'hopital fatouma et de la fac et maintenant pres du port... Afin de ne pas gener la circulation en plein centre ville.
lilia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bilel a écrit:
ya hasra, il etait en face de chez moi, bab tounes, entre l'avenue d'alger, l'avenue du maroc et de la lybie, a cote du park adam....
C'etait parfais en plein centre ville, mais ca genait enormement la circulation.... Les gens etaient ravis, car a cote, et surtout pres de la station de louages et des taxis, maintenant il faut une voiture...

Il l'ont deplace a 3 reprises, sur la R4, ensuite juste a cote de l'hopital fatouma et de la fac et maintenant pres du port... Afin de ne pas gener la circulation en plein centre ville.

C'est pénible les voitures!
Ca prend une place monstre, et les piétons n'ont qu'à bien se tenir!
Vive les transports en commun!
Mestiri YSL
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

le souk c nul maintenant il est tres loin à el Agba plus de place pour les voitures je vous jure que pour la premiere fois wassalet ommi j'ai reste plus que 45 min pour ressortir c 'est nul vraiment

en plus meme les vendeurs leur nombre à enormement diminue a cause de l'espace primo et secondo à cause de el makss est devenu plus cher
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Tourisme, Adresses Utiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: