| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 940 Localisation: Paris France
|
Posté le: Lundi 18 Juin 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
| Mestiri YSL a écrit: | | tout a changer rien n'est plus comme il etait tout a changer. tout le palais est devenue des villa je dirais des chateaux non pas des villas |
C'est dommage d'avoir profité de cet éspace pour y construire des villas, moi j'aurais préféré qu'on le garde intact comme il est et qu'on en crée un grand parc que l'on peut visiter, du style du chateau de versailles à paris. _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
Bernard Membre actif

|
Posté le: Lundi 18 Juin 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
| Mestiri YSL a écrit: | | Bernard a écrit: | | Mestiri YSL a écrit: | | Bernard a écrit: | | Je connais bien cette plage ( dernière photo ). J'étais au-dessus, à l'hôtel Sidi Mansour, où j'ai passé mes premières vacances en Tunisie en 1987. |
est ce que vous vous souvenez du directeur de l'hotel Sidi Mansour ou non |
Bien sûr c'était Mohamed Laouiti que j'ai revu en 1999 a l'hôtel Monastir Centre où je m'étais rendu pour voir une personne que je connaissais.
Il était en 1999 directeur général du Monastir Centre et nous avons parlé un petit moment en prenant en café ( qu'il nous a offert ). |
c mon pere  |
Que le monde est petit !!!! C'est un homme très sympathique et qui aime beaucoup les enfants. Je me souviens qu'en 1987 il m'avait fait une remarque parce que j'avais donné une tape à mon fils pour je ne sais plus quelle raison.
|
 |
Mestiri YSL Membre hyper actif

|
Posté le: Mardi 19 Juin 2007 1:39 Sujet du message: |
|
|
| Bernard a écrit: | | Mestiri YSL a écrit: | | Bernard a écrit: | | Mestiri YSL a écrit: | | Bernard a écrit: | | Je connais bien cette plage ( dernière photo ). J'étais au-dessus, à l'hôtel Sidi Mansour, où j'ai passé mes premières vacances en Tunisie en 1987. |
est ce que vous vous souvenez du directeur de l'hotel Sidi Mansour ou non |
Bien sûr c'était Mohamed Laouiti que j'ai revu en 1999 a l'hôtel Monastir Centre où je m'étais rendu pour voir une personne que je connaissais.
Il était en 1999 directeur général du Monastir Centre et nous avons parlé un petit moment en prenant en café ( qu'il nous a offert ). |
c mon pere  |
Que le monde est petit !!!! C'est un homme très sympathique et qui aime beaucoup les enfants. Je me souviens qu'en 1987 il m'avait fait une remarque parce que j'avais donné une tape à mon fils pour je ne sais plus quelle raison.
 |
il est comme celui dev 87 et de 99 il n'as pas change du tout que dieu le garde pour nous et merci c fait chaud au coeur d'entendre c compliments merci bien _________________ USMo for ever |
|
|
 |
Mestiri YSL Membre hyper actif

|
Posté le: Mardi 19 Juin 2007 1:44 Sujet du message: |
|
|
| Nasnoussa a écrit: | | Mestiri YSL a écrit: | | tout a changer rien n'est plus comme il etait tout a changer. tout le palais est devenue des villa je dirais des chateaux non pas des villas |
C'est dommage d'avoir profité de cet éspace pour y construire des villas, moi j'aurais préféré qu'on le garde intact comme il est et qu'on en crée un grand parc que l'on peut visiter, du style du chateau de versailles à paris. |
pour l'immeuble il sera transformer en musee, et le reste des villas une sorte de villages tourique, il y a uras un cap marina derriere vers eddkhila et enfin 2 hotels( piscine Bourguiba sera utiliser par un des hotels ) _________________ USMo for ever |
|
|
 |
mourad.aoun Invité
|
Posté le: Mardi 19 Juin 2007 2:15 Sujet du message: |
|
|
| stoufa a écrit: | | Merci mourad.aoun j'ai jamais vus le palais à l'intérieur. |
pas de koi 3andi des autres mais je peut pas les posté car se sont des photos personnel  |
|
|
 |
|