| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ruspina Administrateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1074 Localisation: Paris France
|
Posté le: Lundi 16 Juil 2007 16:24 Sujet du message: Dieu a été relaxé!!!! |
|
|
Même en roumanie on peut s'attendre à tout la preuve :
Un Roumain qui avait porté plainte contre Dieu pour "escroquerie" et "abus de confiance", Lui reprochant notamment de ne pas avoir répondu à ses prières, a été débouté de son action par le Parquet de Timisoara (ouest), a rapporté mercredi le quotidien Evenimentul Zilei.
Mircea Pavel, 40 ans, qui purge une peine de 20 ans de prison pour meurtre, avait porté plainte contre "le nommé Dieu, domicilié aux cieux et représenté en Roumanie par l'Eglise orthodoxe", l'accusant d'"escroquerie, abus de confiance, corruption et trafic d'influence".
"Lors de mon baptême, j'ai conclu un contrat avec l'accusé visant à me délivrer du mal. Or, jusqu'ici, ce dernier n'a pas honoré ce contrat, bien qu'il ait reçu de ma part différents biens et nombreuses prières", a écrit M. Pavel.
Le Parquet de Timisoara l'a toutefois débouté de sa plainte, estimant que "Dieu n'est pas un sujet de droit et n'a pas d'adresse". |
|
|
 |
Ali Membre hyper actif

|
Posté le: Lundi 16 Juil 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas comment dire ça en français, mais en arabe on dit :
Wa lilahi fi 5al9ihi chou oune _________________ Monastir mon amour pour toujours |
|
|
 |
Mestiri YSL Membre hyper actif

|
Posté le: Mardi 17 Juil 2007 13:12 Sujet du message: |
|
|
asta3'fero Allah,
walladhi nafsi b yadeh la fin du monde est tres proche _________________ USMo for ever |
|
|
 |
fallegue Résident

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 175 Localisation: Monastir Tunisie
|
Posté le: Mercredi 18 Juil 2007 7:18 Sujet du message: |
|
|
| Mestiri YSL a écrit: | | la fin du monde est tres proche |
Pour cette raison je dirais qu'il faut bien profiter avant que ce soit trop tard ! |
|
|
 |
fallegue Résident

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 175 Localisation: Monastir Tunisie
|
Posté le: Mercredi 18 Juil 2007 8:59 Sujet du message: Re: Dieu a été relaxé!!!! |
|
|
| ruspina a écrit: | | représenté en Roumanie par l'Eglise orthodoxe |
En islam sunnite (contrairement aux mollahs des Chiites) il n'exite pas de représentation, chacun de nous a "le téléphone direct avec le bon dieu ", on va dire, et à ce titre sera jugé individuellement le jour venu de ses faits et actes et surtout de sa lecture propre du coran par rapport à notre temps, civilisation, culture, tradition, mode de vie..... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|