| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ruspina Administrateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1074 Localisation: Paris France
|
Posté le: Lundi 23 Juil 2007 13:43 Sujet du message: Tournoi de basket à Monastir |
|
|
Tournoi international à Monastir
• Le Maroc et le Sénégal au rendez-vous
• Seize joueurs convoqués
Le championnat d’Afrique des nations (14 août) pointe à l’horizon. Plus de trois semaines nous séparent de ce grand rendez-vous continental dans lequel le cinq national a une obligation de résultat. Le tirage au sort réservé à notre sélection a été assez favorable avec l’Algérie, le Cameroun et l’Afrique du Sud comme adversaires. Le coup est largement jouable pour la qualification aux quarts de finale et cela sans sous-estimer la valeur des adversaires. A partir de là, nos basketteurs, qui se sont éloignés du cercle des meilleurs en Afrique depuis des années, savent qu’ils partiront à Luanda avec une obligation de performance. Il s’ensuit que la qualité de préparation devait être bonne et orientée vers la performance. Après des stages à Tunis et un déplacement aux USA où ils ont joué face à des «collèges» les joueurs de la sélection ne se sont pas rendus à Alger pour disputer les Jeux africains. Un choix du moins contesté par les observateurs. D’autant que la plupart des pays sont venus avec leurs premières équipes sinon avec un mixage entre première et deuxième sélection. Un risque sportif diront les uns, vu que la sélection a eu l’occasion de se confronter à ses futurs adversaires. Du côté de la sélection, on veut cacher ses cartes et ménager des joueurs blessés.
Après avoir «boudé» les Jeux africains, l’équipe de Adel Tlatli aura, à partir du 25 juillet, la possibilité d’affronter deux sélections africaines, à savoir le Maroc et le Sénégal. Le cadre est un tournoi amical international organisé à Monastir par la Ftbb. Les matches se joueront sous forme d’aller et de retour.
La Tunisie ouvrira le mercredi face aux Sénégalais venus avec leur première équipe qui prépare le championnat d’Afrique.
Le programme
(Tous les matches à 19h00)
25 juillet : Tunisie-Maroc
26 juillet : Maroc-Sénégal
27 juillet : Tunisie-Sénégal
28 juillet : Maroc-Tunisie
29 juillet : Sénégal-Maroc
30 juillet : Sénégal-Tunisie |
|
|
 |
Mestiri YSL Membre hyper actif

|
Posté le: Lundi 23 Juil 2007 15:42 Sujet du message: |
|
|
yasser b3ida la nouvelle salle el wa7ed yobkhol besh yemshi _________________ USMo for ever |
|
|
 |
Ali Membre hyper actif

|
Posté le: Lundi 23 Juil 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
| Mestiri YSL a écrit: | yasser b3ida la nouvelle salle el wa7ed yobkhol besh yemshi |
Mestiri YSL, A part le match d'ouverture je serais à Tunis je peux venir t'emener avec moi à la salle et te ramener à Skanes aprés les matchs _________________ Monastir mon amour pour toujours |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 24 Juil 2007 0:44 Sujet du message: |
|
|
| Ali a écrit: | | Mestiri YSL a écrit: | yasser b3ida la nouvelle salle el wa7ed yobkhol besh yemshi |
Mestiri YSL, A part le match d'ouverture je serais à Tunis je peux venir t'emener avec moi à la salle et te ramener à Skanes aprés les matchs |
merci infinement c tres gentille de ta part _________________ USMo for ever |
|
|
 |
ruspina Administrateur

|
Posté le: Mercredi 25 Juil 2007 9:42 Sujet du message: |
|
|
| y a t il des joueurs de l'usm dans l'équipe nationale de basket? |
|
|
 |
Ali Membre hyper actif

|
Posté le: Mercredi 25 Juil 2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
Il y a Zied JAAFAR _________________ Monastir mon amour pour toujours |
|
|
 |
ruspina Administrateur

|
Posté le: Mercredi 25 Juil 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
| Ali a écrit: | | Il y a Zied JAAFAR |
1 et c'est tout!!!
l'équipe elle est à dominante club afrificain et jsk alors j'imagine |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 940 Localisation: Paris France
|
Posté le: Mercredi 25 Juil 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
Le seul que je connaît c'est Aroud, parce que j'étais à la même classe que sa soeur, en plus ils habitaient pas très loin de chez nous.
Qu'est ce qu'il devient? il joue toujours à l'USM? _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
Ali Membre hyper actif

|
Posté le: Mercredi 25 Juil 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
Non ya Nasnoussa malheureusement il ne joue pas à Monastir les derniéres nouvelles il enseigne le sport à Gabés _________________ Monastir mon amour pour toujours |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 26 Juil 2007 2:56 Sujet du message: |
|
|
| Ali a écrit: | | Non ya Nasnoussa malheureusement il ne joue pas à Monastir les derniéres nouvelles il enseigne le sport à Gabés |
oui il a joue une seule annee pour gabes où il enseigne labas, je ne suis pas sur mais je me souviens elli walla yemshi w yji barsha 3la france mais je ne suis pas sur _________________ USMo for ever |
|
|
 |
|