monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
soirées ramadanesques
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Selon vous l'ambiance de ramadan est meilleure...
chez soi, peu importe le pays
0%
 0%  [ 0 ]
en tunisie, bien entouré des proches
100%
 100%  [ 10 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 17 Sep 2007 14:02    Sujet du message: soirées ramadanesques Répondre en citant

Comment occupez vous vos soirées de ramadan?
Quelle activité préférez vous?
Et pour tous ceux qui résident à l'étranger auriez vous des bons plans et de bonnes adresses à nous filer?
maher
Résident
Résident

MessagePosté le: Mardi 18 Sep 2007 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

et ben moi je sort à 10h avec mes amis parfois chez un copain et parfois au café
mais la plupart du temps chez mon ami dans la son bureau ou je me connecte tous le temps. on reste jusqu'au matin. f2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vitocorleone
Résident
Résident

MessagePosté le: Mardi 18 Sep 2007 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

je les passe a la maison tout seul f4 sur dailymotion a voir les emissions de tv7 et hannibal tv passé la veille en tunisie. e2
jaw el romdhane oua7dou fi tounes... l'année derniere j'y etais pendant tout le mois et c'etait ; apres la rupture du jeune direction le café pour une partie de rami suivi de belote lesba7 ( ah la belle époque) maintenant que je travaille ca sera dur de prendre un mois de vacances....

pour ceux qui n'ont pas tv7 ou hannibal tv en europe un petit cadeau:

http://www.dailymotion.com/MinoTunesien/1
a3mlou talla 3ala mezoued academi et celle la

http://www.dailymotion.com/MinoTunesien/video/x2zhvl_comique-tv7-nouredinemongi_fun f2

pour les programmes de HTV

http://www.dailymotion.com/hannibaltv
e10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 20 Sep 2007 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci vito pour ce très beau cadeau. e2
Avant de poster ce sujet, je n'avais pas grande occupation, mais maintenant, j'ai la possibilité de suivre ces séries amusantes.
Seul souci, c'est qu'entre temps, ruspina veut jouer à la belote sur l'ordi, d10 du coup,il faut qu'on s'organise!!
vitocorleone
Résident
Résident

MessagePosté le: Dimanche 23 Sep 2007 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Nasnoussa a écrit:
Merci vito pour ce très beau cadeau. e2
Avant de poster ce sujet, je n'avais pas grande occupation, mais maintenant, j'ai la possibilité de suivre ces séries amusantes.
Seul souci, c'est qu'entre temps, ruspina veut jouer à la belote sur l'ordi, d10 du coup,il faut qu'on s'organise!!

a3mel talla 3al video hazi
http://www.dailymotion.com/MinoTunesien/video/x31651_comique-tv7-nouredinemongi_fun
c'est de ca que je parlais dans l'autre sujet.. f5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 25 Sep 2007 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

merci vito e2
kaid
Directeur G. Adjoint
Directeur G. Adjoint

MessagePosté le: Mercredi 03 Oct 2007 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai assisté à des soirées romadanesques organisées par l'Aassociation de la sauvegarde de la Medina,et par le complexe culturel de Monastir(Soulamia,fdaoui,le chanteur saharien Belgacem Bougunna,troupes musicales..
Maintenant Monastir commence à s'animer dans la 2ème quinzaine de Ramadan par les journées commerciales de Monastir,tenue au centre de la ville tout au long du rempart et à Homt Trabelsia.

A cette heure(22.00),je veux assister au spectacle des " 5ouyou5 Salatines Ettarab" de la Syrie au complexe culturel.
kaid
Directeur G. Adjoint
Directeur G. Adjoint

MessagePosté le: Jeudi 04 Oct 2007 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'était une soirée formidable.Pendant 2 heures nous avons assisté à un repertoire de chansons classiques,soufiques,similables peut-être aux chansons du grand chanteur Sabah Fakhri.
On était impressionné surtout par la danse soufique d'un enfant âgé je crois de 7 ou 8 ans.
Je vous remettrai des photos dès que possible inchallah...
Mestiri YSL
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Jeudi 04 Oct 2007 2:02    Sujet du message: Répondre en citant

kaïd a écrit:
les journées commerciales de Monastir,tenue au centre de la ville tout au long du rempart et à Homt Trabelsia..

c me fait mal au coeur b=vraiment c me fait mal au coeur ces journees commerciale el bled tetkhallat barsha w tetmasakh barsha, bon dsl mais je suis un peut mestiri akahaw

Pour revenir au sujet, apres slat el trawai7 10h f jame3 el rbat direction cafe Benzarti ou bien cafe Sidi dhiub pour une soiree de Rami et/ Belotte, c formidable e2 e2
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 04 Oct 2007 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mestiri YSL a écrit:

Pour revenir au sujet, apres slat el trawai7 10h f jame3 el rbat direction cafe Benzarti ou bien cafe Sidi dhiub pour une soiree de Rami et/ Belotte, c formidable e2 e2

je t'envie pour slat elbelot euh je me suis trompé slat trawi7 e4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maher
Résident
Résident

MessagePosté le: Jeudi 04 Oct 2007 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

le vendredi 5 Octobre (demain) au salle el'kahilla il y a une soirée jeunes pour les étudiant
à partir de 22h

aussi
il y a une soirée hadhra à la faculté de pharmacie
avec l'association de hadhret tounés e9 e9 e9 e9 e9
maher
Résident
Résident

MessagePosté le: Mardi 09 Oct 2007 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

ce soir à la faculté de mdecine dentaire et de pharmacie avec la coopération de l'association culturelle de la medcine et la medecine dentaire une sopiré orientale pour les jeunes dans le cadre de la fête de l’aîd.

Et dans la Grotte il y a une soirée animé avec la personne la plus populaire en tunisie Sophienne cha3ri (essbou3i ou stoukou) avec le groupe de ouled bab allah) où ils vont faire des stekch. A partir de 22h
kaid
Directeur G. Adjoint
Directeur G. Adjoint

MessagePosté le: Mercredi 10 Oct 2007 2:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le cadre du 120ème anniversaire de la Commune de Monastir;
J'ai assisté la nuit dernière à la grande salle des réunions de la Commune ,à une soirée culturelle "Poêtes de Monastir".
Cette soirée est organisée en collaboration avec la section régionale des écrivains tunisiens.Elle était animée par la troupe musicale "fir9at Echchabèb" de Mahmoud Frih.Des toiles de peinture peints par des tunisiens et des étrangers (russe,allemand etc...)ont été exposés au hall de la commune.
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 03 Sep 2008 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'imagine que l'ambiance est meilleure en Tunisie, certains sont encore en vacances.
Comment vous occupez vos journées? et vos soirées?
Vous préférez vous baigner (surtout qu'il fait encore chaud), faire des courses, ou vous reposer?
racontez nous, un peu ce qui se passe du côté de Monastir,
est ce qu'il vendent toujours du pain de toute sorte en face du marché?
Ali
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Mercredi 03 Sep 2008 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Nasnoussa, je me lève à 6h30, 7h00. Je travaille à 8h00 jusqu'à 14h00 l'heure de la sieste. A 15h00 je vais à la mer avec des amis, rentrée à 19h00, à 19h45 la rupture du jeune, aprés une marche de 30 mn, retour à la maison, une tesse de café et une chicha devant l'ordinateur 22h30 au plus tard 23h00 dodo, s7our à 4h30 et redodo
Et ça ne m'ennuie pas
Pour le pain oui c'est comme d'habitude différente sorte de pain exposé prés du Monoprix.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: