| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ruspina Administrateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1074 Localisation: Paris France
|
Posté le: Mardi 14 Nov 2006 19:47 Sujet du message: Café Ruspina |
|
|
Salut à tous
j'espère que vous allez bien
que c'est dur de trouver des billets pour noel
connaissez vous des sites à part les lastminute opodo marmara ...
Dernière édition par ruspina le Vendredi 17 Nov 2006 14:46; édité 1 fois |
|
|
 |
radw02 Membre hyper actif

|
Posté le: Mardi 14 Nov 2006 20:00 Sujet du message: |
|
|
jetairfly et thomascook font parfois des prix très intéressants... mais il faut tomber sur la bonne affaire!
bonne chance...
mais au fait, c'est pour une petite visite à monastir ou alors pour emmener ta douce dans les îles? .gif) |
|
|
 |
vitocorleone Résident

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 244 Localisation: suisse lausanne
|
Posté le: Mardi 14 Nov 2006 20:35 Sujet du message: |
|
|
| radw02 a écrit: | jetairfly et thomascook font parfois des prix très intéressants... mais il faut tomber sur la bonne affaire!
bonne chance...
mais au fait, c'est pour une petite visite à monastir ou alors pour emmener ta douce dans les îles? .gif) |
mon petit doigt me dis que c'est pour une petite escapade a Monastir vue que l'Aid du mouton sera 31 decembre ou le premier janvier...Si tout se passe bien je part a monastir du 23 au 4 janvier  |
|
|
 |
ruspina Administrateur

|
Posté le: Mercredi 15 Nov 2006 12:23 Sujet du message: |
|
|
| radw02 a écrit: | jetairfly et thomascook font parfois des prix très intéressants... mais il faut tomber sur la bonne affaire!
bonne chance...
Shuuuuuuuuuuuuuuut
espérons que nasnoussa ne voit pas ce message
c'est pour monastir on compte passer le jour de l'an et l'aid en famille |
|
|
 |
Kaiss Nouveau

|
Posté le: Mercredi 15 Nov 2006 12:53 Sujet du message: |
|
|
| il y'a quelques jour j'avais trouvé a 190euros la place Paris-Monastir du 2janvier au 9 janvier malheusement y'a plus de place..Plus on attend et plus les prix augmentent maitenant faut compte 230euros la semaine debut janvier |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 15 Nov 2006 13:34 Sujet du message: |
|
|
| bonnes recherches... peut-être que l'une ou l'uatre agence de voyage pourrait t'aider a trouver un ticket pas cher pas cher... |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 940 Localisation: Paris France
|
Posté le: Mercredi 15 Nov 2006 13:42 Sujet du message: |
|
|
| vitocorleone a écrit: | mon petit doigt me dis que c'est pour une petite escapade a Monastir vue que l'Aid du mouton sera 31 decembre ou le premier janvier...Si tout se passe bien je part a monastir du 23 au 4 janvier  |
ça m'est complètement sorti de l'ésprit! je ne savais pas du tout que l'Aid el Kébir était si proche.
Merci Vito pour l'info.
Merci aussi à Radw, je vais jeter un petit coup d'oeil sur les sites que t'as proposé, c'est vrai que plus on prend du retard et plus les prix s'enflamment!! .gif) _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 15 Nov 2006 22:03 Sujet du message: |
|
|
éh oui les jours se suivent et se ressemblent... on ne voit pas passer les semaines et encore moins les we de repos...
nous arrivons déjà aux fêtes de fin d'année... alalalaa |
|
|
 |
ruspina Administrateur

|
Posté le: Vendredi 16 Fév 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités
Utilisateurs enregistrés : ilyes, Nasnoussa, ruspina, vitocorleone, zsoussi
Bonsoir tout le monde |
|
|
 |
Bernard Membre actif

|
Posté le: Vendredi 16 Fév 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
| Nasnoussa a écrit: | | El Borj a écrit: | Au fait je ne comprend pas la raison pour laquelle ma cravate est pleine de mouches, alors que je te l'avais livrée propre |
Bernard l'a sûrement fait passer dans un pot de miel el Borj avant de la mettre sur le forum.
Pas vrai Bernard? tu préparais pas le trambinoscope tout en mangeant ta tartine au miel?
|
Une histoire vraie mais je ne préparais pas le trombinoscope.
En fait je préparais des glaces: Banana Split et Pêche Melba.
J'avais acheté pour faire la chantilly et autres desserts un appareil de " Pro " et je m'en étais déjà servi. Mais comme je trouvais que la chantilly n'était pas suffisamment dure, je l'avais légèrement préparée avant de la mettre dans mon appareil. Au moment de mettre la chantilly sur les glaces, je mets une cartouche d'air comprimé et ..... rien ne sort !!!!
Merde qu'est ce qui se passe ??? la cartouche devait être mauvaise alors j'en remets une autre et remerde ça ne fonctionne pas.
Big problème !!! Je dévisse le haut de mon appareil et " PAN " de la chantilly partout !!! comme dans les films !!! du sol au plafond en passant par ma chemise et mes lunettes !!! la crise de rire.
En fait la chantilly était trop consistante pour passer dans le système qui n'était pas fait pour être utilisé de cette manière.
Le ridicule ne tue pas et depuis je ne me sers plus de ce truc à la c.. _________________
 |
|
|
 |
El Borj Modérateur

|
Posté le: Vendredi 16 Fév 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
Mais alors Zied, tu nous écris d'une escale ?
Je ne connaissais pas avant ce jour ta compagnie aérienne, mais je peux comprendre ce qui t'insupporte ...
Sur quels models d'avion tu es entraîné ?
J'espère que tu trouveras parmi nous les compagnons de "déchirage et de plumage" pour bien te rappeler Monastir. |
|
|
 |
ruspina Administrateur

|
Posté le: Vendredi 16 Fév 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
| Bernard a écrit: | Une histoire vraie mais je ne préparais pas le trombinoscope.
En fait je préparais des glaces: Banana Split et Pêche Melba.
J'avais acheté pour faire la chantilly et autres desserts un appareil de " Pro " et je m'en étais déjà servi. Mais comme je trouvais que la chantilly n'était pas suffisamment dure, je l'avais légèrement préparée avant de la mettre dans mon appareil. Au moment de mettre la chantilly sur les glaces, je mets une cartouche d'air comprimé et ..... rien ne sort !!!!
Merde qu'est ce qui se passe ??? la cartouche devait être mauvaise alors j'en remets une autre et remerde ça ne fonctionne pas.
Big problème !!! Je dévisse le haut de mon appareil et " PAN " de la chantilly partout !!! comme dans les films !!! du sol au plafond en passant par ma chemise et mes lunettes !!! la crise de rire.
En fait la chantilly était trop consistante pour passer dans le système qui n'était pas fait pour être utilisé de cette manière.
Le ridicule ne tue pas et depuis je ne me sers plus de ce truc à la c.. |
moi je m'en sers quand je mange des fraises et le plus facile bernard c'est de l'acheter toute prête à consommer  |
|
|
 |
zsoussi Nouveau

|
Posté le: Vendredi 16 Fév 2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
ah, non je suis a dubai maintenant,
Airarabia c la compagnie nationale ( du sheik) de l emirat de sharja, elle fait du low cost genre easy jet, rayanair... en europe
je suis qualifie sur l aibus 319/320/321 et ancien pilote de TUNISAIR.
c typiquement monstirien "déchirage et plumage" ca me rappeleras les cafe du bled .gif) _________________ Parmis tous les cieux que j'ai visite celui de Monastir seras pour toujours le plus beau. |
|
|
 |
El Borj Modérateur

|
Posté le: Vendredi 16 Fév 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
Si mes infos sont bonnes, tu es qualifié sur les avions les plus courants.
J'en conclue que tu n'as pas perdu toutes chances de rejoindre une compagnie dont la base est plus proche de Monastir. Si tel est ton objectif bien sûr.
J'ai un beau-frère (monastirien) qui habite actuellement à Dubai avec sa femme et ses deux enfants. Ils sont enseignants en éducation physique. |
|
|
 |
zsoussi Nouveau

|
Posté le: Vendredi 16 Fév 2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
ahh non je ne cherche pas a me rapprocher, je rentre tous les mois pour 4 a 5 jours, j ai quitte tunisair en avril dernier apres 5 ans de loyaux services, je cherche de nouvelles destinatons et des nouvelles machines plus grosses c l experience qui compte ds ce metier _________________ Parmis tous les cieux que j'ai visite celui de Monastir seras pour toujours le plus beau. |
|
|
 |
|