| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kaiss Nouveau

|
Posté le: Vendredi 27 Juin 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
| Si je peux vous conseiller un film ce serait "REC", surement le seul film ou j'ai eu peur au cinema, mais vraiment trés angoissant, c'est sur le meme principe que le "Projet Blair Witch" c'est a dire une seule camera pour tous le film, on s'y croirait vraiment...Le film est espagnol, pour une fois que c'est pas americain... |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 943 Localisation: Paris France
|
Posté le: Lundi 30 Juin 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
| Kaiss a écrit: | | Si je peux vous conseiller un film ce serait "REC", surement le seul film ou j'ai eu peur au cinema, mais vraiment trés angoissant, |
alors, c'est pas un film pour moi !!!  _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
maher Résident

|
Posté le: Lundi 30 Juin 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
voilà l'affiche de ce film |
|
|
 |
Kaiss Nouveau

|
Posté le: Mercredi 02 Juil 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
| Nasnoussa a écrit: | | Kaiss a écrit: | | Si je peux vous conseiller un film ce serait "REC", surement le seul film ou j'ai eu peur au cinema, mais vraiment trés angoissant, |
alors, c'est pas un film pour moi !!!  |
grand 8, devant le pc ce film nasnoussa  |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

|
Posté le: Jeudi 03 Juil 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
| Kaiss a écrit: | | Nasnoussa a écrit: | | Kaiss a écrit: | | Si je peux vous conseiller un film ce serait "REC", surement le seul film ou j'ai eu peur au cinema, mais vraiment trés angoissant, |
c'est quel genre de film? si c'est un thriller, du genre des scènes assez fortes (violences extrêmes avec du sang et tout ce qui s'en suit), pour moi, ça va, c'est supportable!
par contre si c'est un film d'horreur avec des fantômes et des zombies qui sortent de partout, qui font peur et qui apparaissent comme ça, subitement et qui sont effrayant! alors là! il m'est impossible de rester, par ce que même si je ne regarde pas, je ne fais qu'entendre, ça me fait peur!! _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
Kaiss Nouveau

|
Posté le: Jeudi 03 Juil 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
| Nasnoussa a écrit: | | Kaiss a écrit: | | Nasnoussa a écrit: | | Kaiss a écrit: | | Si je peux vous conseiller un film ce serait "REC", surement le seul film ou j'ai eu peur au cinema, mais vraiment trés angoissant, |
c'est quel genre de film? si c'est un thriller, du genre des scènes assez fortes (violences extrêmes avec du sang et tout ce qui s'en suit), pour moi, ça va, c'est supportable!
par contre si c'est un film d'horreur avec des fantômes et des zombies qui sortent de partout, qui font peur et qui apparaissent comme ça, subitement et qui sont effrayant! alors là! il m'est impossible de rester, par ce que même si je ne regarde pas, je ne fais qu'entendre, ça me fait peur!! |
C'est plutôt ta seconde proposition....
Il y'a peut etre quelques moments ou y'a du sang mais vraiment pas beaucoup...
C'est en fait une journaliste et son cameraman qui suivent une équipe de Pompier dans leurs interventions, il sont appelé un soir chez une dame qui pète un câble, et enfaite dans l'immeuble y'a un virus qui se repend quand on se fait mordre par qqn de contaminé , et nous on voit seulement ce que film la camera du garçon et donc y'a pas de grand angle ou autre t'es vraiment un perso du film pratiquement...
Voila j'espère ne pas en avoir dit trop  |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

|
Posté le: Vendredi 04 Juil 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
| Kaiss a écrit: | | Nasnoussa a écrit: | | Kaiss a écrit: | | Nasnoussa a écrit: | | Kaiss a écrit: | | Si je peux vous conseiller un film ce serait "REC", surement le seul film ou j'ai eu peur au cinema, mais vraiment trés angoissant, |
par contre si c'est un film d'horreur avec des fantômes et des zombies qui sortent de partout, qui font peur et qui apparaissent comme ça, subitement et qui sont effrayant! alors là! il m'est impossible de rester, par ce que même si je ne regarde pas, je ne fais qu'entendre, ça me fait peur!! |
C'est plutôt ta seconde proposition....
Il y'a peut etre quelques moments ou y'a du sang mais vraiment pas beaucoup...
C'est en fait une journaliste et son cameraman qui suivent une équipe de Pompier dans leurs interventions, il sont appelé un soir chez une dame qui pète un câble, et enfaite dans l'immeuble y'a un virus qui se repend quand on se fait mordre par qqn de contaminé , et nous on voit seulement ce que film la camera du garçon et donc y'a pas de grand angle ou autre t'es vraiment un perso du film pratiquement...
Voila j'espère ne pas en avoir dit trop  |
Ah ok! c'est un peu le genre du film : je suis une légende avec Will Smith.
il est pas mal!!!
mais ce genre de films je trouve que c'est mieux de les regarder au ciné avec un grand écran et une superbe sonorisation _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
Ones Nouveau

Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 14 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Samedi 05 Juil 2008 23:27 Sujet du message: |
|
|
je confirme pour REC ! Ame sensible s'abstenir ! j'étais en stress pendant tout le film !
Moi si j'ai des films à conseiller, c'est plutôt des comédies comme 27 Robes, Le journal d'une baby-sitter, Click, Et si c'était vrai...(bon, c'est des films plutôt destinés à un public féminin !)
Sinon, j'aime beaucoup les films Bollywoodiens !! |
|
|
 |
ingrid62 Nouveau

|
Posté le: Mardi 05 Aoû 2008 10:04 Sujet du message: |
|
|
| je suis allée voir Wall-E mercredi dernier, très beau film d'animation |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

|
Posté le: Mercredi 06 Aoû 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
Je compte aller voir LA MOMIE III
il sort aujourd'hui dans les salles de ciné. _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
maher Résident

|
Posté le: Mardi 12 Aoû 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
| j'ai regaardé le roi scorpion II c'est un peu beau film |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|