monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
votre dernier film au cinéma?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
radw02
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Mercredi 07 Fév 2007 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

la Flandre occidentale est une province belge... est-ce également considéré comme une région de la france?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 07 Fév 2007 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que c'était en France car les Flandres aussi existe chez nous
vitocorleone
Résident
Résident

MessagePosté le: Vendredi 09 Fév 2007 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si vous conaissez la serie prison break... en tout cas pour ceux qui ne l'ont pas vu et specialement pour radw02 qui pense que son compagnon ressemble a "michael scofield" ca vaux la peine... commencez avec la saison 1

toute les episodes de la saison 1
http://gigistudio.over-blog.com/article-4265600.html
quelques episode de la saison 2

http://videostream.over-blog.com/article-5170870.html

a voir avec moderation
un petit conseil d'amis: evitez de le voir en travaillant sinon vous etes virez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
amel
Résident
Résident

MessagePosté le: Vendredi 09 Fév 2007 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci vitocorléone pour les épisodes!J'ai toujours voulu regardé car tout le monde en parle en bien.Mais,prison break s'adresse plutôt à la gente masculine,non?
Bon je dois préciser aussi,même si les deux sont incomparables,que prison break ne vaut pas pour moi notre chère série à toutes:Desperate Houseswives
vitocorleone
Résident
Résident

MessagePosté le: Samedi 10 Fév 2007 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

amel a écrit:
Merci vitocorléone pour les épisodes!J'ai toujours voulu regardé car tout le monde en parle en bien.Mais,prison break s'adresse plutôt à la gente masculine,non?
Bon je dois préciser aussi,même si les deux sont incomparables,que prison break ne vaut pas pour moi notre chère série à toutes:Desperate Houseswives

ben c'est comme tu dis alors.. il y a une serie pour la gente masculine et une autre pour les femmes e10 ...
Malgres la beauté de quelques "desperate housewives", je n'ai jamais eu l'occasion de la voir... apres la fin de mes exas je termine la serie de prison break ( la saison 2) ensuite je me concentre sur deperates housewives.

PS: j'ai commencé a suivre prison break lors de mon sejour en tunisie en decembre... j'ai acheté le dvd 1 a monastir. Ma mere as vu une serie avec moi elle a tout de suite accroché.... les deux derniers jours on veillais jusqu'a 4 heure du matin devant la tv. Pour te dire que meme la gente feminine apprecie cette serie ....
BenT_BouRguibA
Invité
Invité

MessagePosté le: Lundi 12 Fév 2007 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

A la recherche du bonheur avec Will Smith
une tuerie!
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 12 Fév 2007 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il ya aussi "la nuit au musée" avec Ben Stiller, ce film a l'air très amusant.
Je ne l'ai pas encore vu , ni "à la recherche du bonheur" d'ailleurs, mais je vais surement me rattraper très prochainement!! d10
lilia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 23 Fév 2007 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée voir au cinéma cette semaine un vieux film de David Lynch: "Elephant man". Vous l'avez pzut être déjà vu? C'est un homme déformé par la maladie qui est utilisé comme attraction dans une foire, jusqu'à ce qu'un médecin s'occupe de lui. Je ne sais pas si on peut considérer tout à fait qu'il fait mieux?
J'ai trouvé qu'il était vraiment bien filmé, sans voyeurisme. Et ca me fait froid dans le dos de penser que c'est inspiré d'une histoire vraie..
radw02
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Vendredi 23 Fév 2007 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée u ciné mardi ... j'ai vu "odette toutlemonde"... ça sent vraiment le Eric Emmanuel Schmitt... j'ai beaucoup aimé... beaucoup de moments rigolos... un peu farfelu du style à amélie poulain
maher
Résident
Résident

MessagePosté le: Mardi 27 Fév 2007 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier film que j'l'ai vu s'était Taxi 4 et dream girls
à coté de la saison de Prison break
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 28 Fév 2007 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

maher a écrit:
Le dernier film que j'l'ai vu s'était Taxi 4 et dream girls
à coté de la saison de Prison break

Ces films sont déjà sortis en Tunisie?
Parce qu'ils sont récents, ils viennent de sortir en France.
Ce week end, j'ai pu voir, "la nuit au musée", c'est amusant comme film, y'avait pas mal de petits qui étaient dans la salle.
Ce qui m'amusait encore plus c'était de les entendre rigoler (qu'est ce que c'est mignon, le rire d'un petit enfant) d6
radw02
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Mercredi 28 Fév 2007 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

vous allez souvent au ciné? moi j'essaie de me limiter car je trouve que ça coûte cher pour deux heures de loisir!
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 28 Fév 2007 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

radw02 a écrit:
vous allez souvent au ciné? moi j'essaie de me limiter car je trouve que ça coûte cher pour deux heures de loisir!

On y va, en moyenne 2 fois par mois.
C'est vrai que c'est drôlement cher, surtout pendant le week end, où je ne peux pas bénéficier des réductions spéciales étudiants.
Mais franchement en hiver quand il fait froid, je trouve quand même, que c'est le seul moyen de se divertir sans attraper froid.
maher
Résident
Résident

MessagePosté le: Jeudi 01 Mar 2007 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

le probléme qu'il y a à monastir c'est qu'on ne trouve pas une salle de cinéma il y a que le complexe culturel ou on peut voir les films mais le probléme est qu'il ne sont pas des nouveautés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vitocorleone
Résident
Résident

MessagePosté le: Jeudi 01 Mar 2007 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

se soir je suis allé voir blood diamond avec leonardo di caprio et un autre bon acteur qui a joué au coté de russel crow dans le gladateur ( je me souviens plus de son nom)... c'est un des seuls film du dicaprio que j'ai aimais ... il est vraiment bien je le conseille...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: