| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
radw02 Membre hyper actif

|
Posté le: Mercredi 07 Fév 2007 10:02 Sujet du message: |
|
|
| la Flandre occidentale est une province belge... est-ce également considéré comme une région de la france? |
|
|
 |
lilia Modérateur

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 527 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mercredi 07 Fév 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
Je pensais que c'était en France car les Flandres aussi existe chez nous .gif) |
|
|
 |
vitocorleone Résident

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 242 Localisation: suisse lausanne
|
Posté le: Vendredi 09 Fév 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si vous conaissez la serie prison break... en tout cas pour ceux qui ne l'ont pas vu et specialement pour radw02 qui pense que son compagnon ressemble a "michael scofield" ca vaux la peine... commencez avec la saison 1
toute les episodes de la saison 1
http://gigistudio.over-blog.com/article-4265600.html
quelques episode de la saison 2
http://videostream.over-blog.com/article-5170870.html
a voir avec moderation
un petit conseil d'amis: evitez de le voir en travaillant sinon vous etes virez .gif) |
|
|
 |
amel Résident

|
Posté le: Vendredi 09 Fév 2007 22:52 Sujet du message: |
|
|
Merci vitocorléone pour les épisodes!J'ai toujours voulu regardé car tout le monde en parle en bien.Mais,prison break s'adresse plutôt à la gente masculine,non?
Bon je dois préciser aussi,même si les deux sont incomparables,que prison break ne vaut pas pour moi notre chère série à toutes:Desperate Houseswives .gif) |
|
|
 |
vitocorleone Résident

|
Posté le: Samedi 10 Fév 2007 9:35 Sujet du message: |
|
|
| amel a écrit: | Merci vitocorléone pour les épisodes!J'ai toujours voulu regardé car tout le monde en parle en bien.Mais,prison break s'adresse plutôt à la gente masculine,non?
Bon je dois préciser aussi,même si les deux sont incomparables,que prison break ne vaut pas pour moi notre chère série à toutes:Desperate Houseswives .gif) |
ben c'est comme tu dis alors.. il y a une serie pour la gente masculine et une autre pour les femmes ...
Malgres la beauté de quelques "desperate housewives", je n'ai jamais eu l'occasion de la voir... apres la fin de mes exas je termine la serie de prison break ( la saison 2) ensuite je me concentre sur deperates housewives.
PS: j'ai commencé a suivre prison break lors de mon sejour en tunisie en decembre... j'ai acheté le dvd 1 a monastir. Ma mere as vu une serie avec moi elle a tout de suite accroché.... les deux derniers jours on veillais jusqu'a 4 heure du matin devant la tv. Pour te dire que meme la gente feminine apprecie cette serie .... |
|
|
 |
BenT_BouRguibA Invité

|
Posté le: Lundi 12 Fév 2007 10:45 Sujet du message: |
|
|
A la recherche du bonheur avec Will Smith
une tuerie! |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 943 Localisation: Paris France
|
Posté le: Lundi 12 Fév 2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
Il ya aussi "la nuit au musée" avec Ben Stiller, ce film a l'air très amusant.
Je ne l'ai pas encore vu , ni "à la recherche du bonheur" d'ailleurs, mais je vais surement me rattraper très prochainement!!  _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
lilia Modérateur

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 527 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Vendredi 23 Fév 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis allée voir au cinéma cette semaine un vieux film de David Lynch: "Elephant man". Vous l'avez pzut être déjà vu? C'est un homme déformé par la maladie qui est utilisé comme attraction dans une foire, jusqu'à ce qu'un médecin s'occupe de lui. Je ne sais pas si on peut considérer tout à fait qu'il fait mieux?
J'ai trouvé qu'il était vraiment bien filmé, sans voyeurisme. Et ca me fait froid dans le dos de penser que c'est inspiré d'une histoire vraie.. |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 23 Fév 2007 14:52 Sujet du message: |
|
|
| Je suis allée u ciné mardi ... j'ai vu "odette toutlemonde"... ça sent vraiment le Eric Emmanuel Schmitt... j'ai beaucoup aimé... beaucoup de moments rigolos... un peu farfelu du style à amélie poulain |
|
|
 |
maher Résident

|
Posté le: Mardi 27 Fév 2007 22:28 Sujet du message: |
|
|
Le dernier film que j'l'ai vu s'était Taxi 4 et dream girls
à coté de la saison de Prison break |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

|
Posté le: Mercredi 28 Fév 2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
| maher a écrit: | Le dernier film que j'l'ai vu s'était Taxi 4 et dream girls
à coté de la saison de Prison break |
Ces films sont déjà sortis en Tunisie?
Parce qu'ils sont récents, ils viennent de sortir en France.
Ce week end, j'ai pu voir, "la nuit au musée", c'est amusant comme film, y'avait pas mal de petits qui étaient dans la salle.
Ce qui m'amusait encore plus c'était de les entendre rigoler (qu'est ce que c'est mignon, le rire d'un petit enfant)  _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 28 Fév 2007 16:37 Sujet du message: |
|
|
| vous allez souvent au ciné? moi j'essaie de me limiter car je trouve que ça coûte cher pour deux heures de loisir! |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

|
Posté le: Mercredi 28 Fév 2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
| radw02 a écrit: | | vous allez souvent au ciné? moi j'essaie de me limiter car je trouve que ça coûte cher pour deux heures de loisir! |
On y va, en moyenne 2 fois par mois.
C'est vrai que c'est drôlement cher, surtout pendant le week end, où je ne peux pas bénéficier des réductions spéciales étudiants.
Mais franchement en hiver quand il fait froid, je trouve quand même, que c'est le seul moyen de se divertir sans attraper froid. _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
maher Résident

|
Posté le: Jeudi 01 Mar 2007 0:22 Sujet du message: |
|
|
| le probléme qu'il y a à monastir c'est qu'on ne trouve pas une salle de cinéma il y a que le complexe culturel ou on peut voir les films mais le probléme est qu'il ne sont pas des nouveautés. |
|
|
 |
vitocorleone Résident

|
Posté le: Jeudi 01 Mar 2007 1:04 Sujet du message: |
|
|
| se soir je suis allé voir blood diamond avec leonardo di caprio et un autre bon acteur qui a joué au coté de russel crow dans le gladateur ( je me souviens plus de son nom)... c'est un des seuls film du dicaprio que j'ai aimais ... il est vraiment bien je le conseille... |
|
|
 |
|