monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
votre dernier film au cinéma?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ce week end c'est la fête du cinéma!

Je suis allée voir "L'avocat de la terreur", un documentaire sur le célèbre avocat J. Vergès, qui a défendu Djamila Bouhired (membre du FLN), Klaus Barbie (nazie), mais aussi des membres de l'OLP, Magdalena..

Le film se déroule en deux parties: une sur l'acquisition de l'indépendance de l'Algérie (celle que j'ai préférée) et une sur la scission Allemagne de l'Est/ Allemagne de l'Ouest (dure à suivre quand on était pas né lors de ses évènements!).

Jacques Vergès se révèle vraiment comme un homme mystérieux, original et révolté!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

franchement j'ai aucun respect pour cet "avocat" . Il prend des affaires gratos (que c'est gentil de sa part) mais il faut que ton affaire soit bien médiatisée sinon rien à foutre de ta gueule
amel
Résident
Résident

MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit en avoir de lourds secrets ce Jacques Vergès!Il a très bien pu participer à l'une de ces opérations terroristes...Ce qui ne me plaît pas dans ce film,c'est que le mystère plane toujours autour de cet homme et de sa vie...Pas de révélation,pas de scoop...Dommage.
Mais bon,c'est évidemment le but recherché.
medchekib
Résident
Résident

MessagePosté le: Jeudi 02 Aoû 2007 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

mon dernier film est the simpson. A voir absolument c'est à mourir de rire
vitocorleone
Résident
Résident

MessagePosté le: Dimanche 05 Aoû 2007 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu deux films dernierement: Die hard et good shepherd( raisons d'etats), le premier fidéle au précédent: plein d'actions et de replique a la bruce willis.
Le deuxieme, je l'ai vu hier soir. Bon scénario, bon casting avec Matt damon angelina jolie robert de niro... mais trop long il dure 2h50 sans entreacte.

Prochain film que je vais voir: ocean thirteen et transformers. vous les avez deja vu? ou bien tout le monde est a la plage a monastir? f4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 05 Aoû 2007 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

vitocorleone a écrit:
j'ai vu deux films dernierement: Die hard et good shepherd( raisons d'etats), le premier fidéle au précédent: plein d'actions et de replique a la bruce willis.
Le deuxieme, je l'ai vu hier soir. Bon scénario, bon casting avec Matt damon angelina jolie robert de niro... mais trop long il dure 2h50 sans entreacte.

Prochain film que je vais voir: ocean thirteen et transformers. vous les avez deja vu? ou bien tout le monde est a la plage a monastir? f4

Die hard on le verra cette semaine et j'espère qu'on ne sera pas déçu
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 08 Aoû 2007 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

vitocorleone a écrit:

Je n'ai pas beaucoup aimé ocean eleven, ni ocean twelve, c'est pour ça que l'idée d'aller voir le 3 ème film ne me tente pas trop, enfin, j'éspère que tu ne seras pas déçu!
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 23 Aoû 2007 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

dernièrement, j'ai vu Die Hard avec bruce willis.
Personnellement, j'ai beaucoup aimé, fidèle à son image, bruce willis a pu survivre à toutes les balles tirées et toutes les explosions...ce qui m'a le plus plu, c'est les mises en scènes, la manière de filmer, on se croirait vraiment dedans! e2
ingrid62
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Vendredi 24 Aoû 2007 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon dernier film au cinéma c'est Pirate des caraibes 3, et les enfants c'est Les simsons.
medchekib
Résident
Résident

MessagePosté le: Samedi 01 Sep 2007 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

mon dernier film c'est transformers c'est un film de science fiction, le debut etait bien mais après on s'ennuie
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 02 Sep 2007 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

medchekib a écrit:
mon dernier film c'est transformers c'est un film de science fiction, le debut etait bien mais après on s'ennuie

on s'ennuie!!! pire n'allez pas voir ce film il est nul de chez nul
c'est pour les enfants et c'est un film qui s'est inspiré d'autres films (terminator, king kong, ...)
maher
Résident
Résident

MessagePosté le: Mardi 09 Oct 2007 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon dernier film vu c'était :

RESIDENT EVIL
EXTINCTION

c'est la suite des films resident evil 1 et 2 e8 e8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ingrid62
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mardi 04 Déc 2007 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

dimanche sortie en famille nous avons vus "les femmes de ses reves", belle comédie, avec de bons gags.

Film des réalisateurs "Mary à tout prix"
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 04 Déc 2007 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

nous on a regardé "lions et agneaux", je vous le déconseille!!
tout le film, tourne autour de 3 plans de scènes, c'est vide! ennuyeux! d5
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 04 Déc 2007 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid62 a écrit:
dimanche sortie en famille nous avons vus "les femmes de ses reves", belle comédie, avec de bons gags.

Film des réalisateurs "Mary à tout prix"

rien que l'affiche elle est très bien e2
je rejoins nasnoussa en ce qui concerne le navet de tom cruise et robert redford un film nul nul nul et nul
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: