| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
radw02 Membre hyper actif

|
Posté le: Mercredi 10 Jan 2007 14:40 Sujet du message: votre dernier film au cinéma? |
|
|
quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma?
pr ma part, c'est SAW 3... en sortant, je me suis dit que celui qui a eu l'idée de ce film doit être complètement dérangé du cerveau... faudrait le surveiller de près!! Je ne pense pas aller voir le 4e volet si un quatrième "épisode" sort!!
par contre, j'aurais aimé voir l'adaptation du bouquin d'Harlan Coben "Ne le dis à personne"... adaptation faite par Guillaume Canet...
je le trouverais bien un jour ou l'autre en dvd!! |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 912 Localisation: Paris France
|
Posté le: Mercredi 10 Jan 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, c'était "Hors de prix" avec Audrey Tautou, Gad Elmaleh, Marie-Christine Adam
C'était une comédie, qui "grossomodo" n'était pas mal!!!
ça raconte l'histoire de Jean, serveur timide d'un grand hôtel, passe pour un milliardaire aux yeux d'Irène, une aventurière intéressée.
Quand elle découvre qui il est réellement, elle le fuit aussitôt. Mais Jean, amoureux, se lance à sa poursuite et la retrouve sur la Côte d'Azur.
PS: Toutes les femmes ne sont pas pareilles  _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
Bernard Membre actif

|
Posté le: Jeudi 18 Jan 2007 20:35 Sujet du message: votre dernier film au cinéma? |
|
|
Je ne dois pas me tromper en disant que le dernier film que j'ai vu au cinéma est.....
Hé oui!!! je viens de me rendre compte que ça fait environ 20 ans que je n'ai pas mis les pieds dans
une salle de cinéma. _________________
 |
|
|
 |
El Borj Modérateur

|
Posté le: Vendredi 19 Jan 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
Hé oui je me rappelle bien de celui-là ... mais je m'en suis remis et j'ai retrouvé le chemin des salles obscures depuis.
Le dernier que j'ai vu est "arthur et les minimoys" et ne croyez surtout pas que c'est uniquement pour les petits.
Je l'ai vu avec mes enfants et ma femme en projection privée en salle à Bordeaux, trois semaines avant sa sortie. J'ai été bluffé et le mot est faible. Les américains n'ont qu'à bien se tenir face au génie français.
A la fin du film, surtout restez et regarder la bande de fin, vous allez être sacrément surpris !
A propos Radw, qu'est ce que c'est SAW 3 ? Est ce un film d'horreur ? |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

|
Posté le: Samedi 20 Jan 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
| El Borj a écrit: |
Oh oui! rien que de voir l'affiche c'est dégoutant!!!  _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
amel Membre

|
Posté le: Jeudi 25 Jan 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
| Nasnoussa a écrit: | | El Borj a écrit: |
Oh oui! rien que de voir l'affiche c'est dégoutant!!!  |
OUI j'ai vu Saw3 et je confirme ce film est vraimet spécial! Il faut s'accrocher parce que les images sont écoeurantes! Pas de doute sur la nature de ce film... Dernièrement je suis allée voir "Le diable s'habille en Prada",j'ai trouvé ce film plutot léger mais le livre est peut-être plus intéressant... |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

|
Posté le: Lundi 29 Jan 2007 0:30 Sujet du message: |
|
|
| amel a écrit: | | Dernièrement je suis allée voir "Le diable s'habille en Prada",j'ai trouvé ce film plutot léger mais le livre est peut-être plus intéressant... |
Oui, moi aussi j'ai vu ce film, c'est pas mal, plutôt amusant, c'est pas "stressant" comme la plupart des films d'action, et de temps en temps, ce genre de film, ça fait du bien!  _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 31 Jan 2007 14:51 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que je trouve de surprenant dans les nouveaux dessins animés ou films "pour enfants"... il y a toujours des petits clins d'oeil pour amuser les adultes... ça ne devient plus une tare de regarder une telle production... ce n'est plus des choses gnangnan mais des films qui s'adaptent à l'âge du spectateur!
pour ce qui est de SAW clair que c'est écoeurant et pas dans le sens que les québecois emploient ce mot! |
|
|
 |
rafik Nouveau

|
Posté le: Mercredi 31 Jan 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
Salut
je passerai prochainement a Monastir é je voudrais bien savoir ou pourrai-je trouvé une salle de ciné sympa pour emmener une amie. ................. |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

|
Posté le: Mercredi 31 Jan 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
| rafik a écrit: | Salut
je passerai prochainement a Monastir é je voudrais bien savoir ou pourrai-je trouvé une salle de ciné sympa pour emmener une amie. ................. |
A monastir c'est mal barré!!!
mais à sousse (à 20 Km de Monastir), y'a plusieurs salles de ciné, mais je ne saurais te dire laquelle est meilleure.  _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 02 Fév 2007 12:04 Sujet du message: |
|
|
| Nasnoussa a écrit: | | rafik a écrit: | Salut
mais à sousse (à 20 Km de Monastir), y'a plusieurs salles de ciné, mais je ne saurais te dire laquelle est meilleure.  |
les sallessont éparpillées dans la ville? en belgique, c'est comme les centres commerciaux... toutes les salles ensemble... un peu comme une usine... moi je préfère les petites salles intimistes qui passent des films autres que des grosses productions... à 50km de chez moi, il y a encore le plazza qui fait ça à Mons... j'y ai d'ailleurs vu "la vita e bella" de roberto begnigni... à voir! |
|
|
 |
lilia Modérateur

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 525 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Vendredi 02 Fév 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas que les salles sont éparpillés à Monastir, c'est, qu'à ma connaissance, il n'y en a pas!!
Il faut aller à Sousse ou attendre l'été, il y a des projections de films au ribat (mais ils ne sont pas récents...).
A Sousse aussi, ce ne sont pas les derniers films que l'on projette... |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

|
Posté le: Vendredi 02 Fév 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
| radw02 a écrit: | | Nasnoussa a écrit: | | rafik a écrit: | Salut
mais à sousse (à 20 Km de Monastir), y'a plusieurs salles de ciné, mais je ne saurais te dire laquelle est meilleure.  |
les sallessont éparpillées dans la ville? en belgique, c'est comme les centres commerciaux... toutes les salles ensemble... un peu comme une usine... moi je préfère les petites salles intimistes qui passent des films autres que des grosses productions... à 50km de chez moi, il y a encore le plazza qui fait ça à Mons... j'y ai d'ailleurs vu "la vita e bella" de roberto begnigni... à voir! |
Il n'y a tout simplement pas de salle de cinéma à Monastir.
Je me souviens qu'il y en avait une quand j'étais petite, mais je crois qu'actuellement, elle ne fonctionne plus
Moi , j'ai vu "le tigre et la neige" de Roberto benigni, un vrai chef d'oeuvre à ne pas manquer! _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 03 Fév 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
| un film qui vient de sortir "le tigre et la neige"? |
|
|
 |
vitocorleone Membre

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 240 Localisation: suisse lausanne
|
Posté le: Samedi 03 Fév 2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
| radw02 a écrit: | | un film qui vient de sortir "le tigre et la neige"? |
Je croix que ca fais une année qu'il est sortis... ou un peu moin... Je l'ai vu au cinema l'année derniere. J'ai été un peu decus; je m'attendais a un chef d'oeuvre du genre la vie est belle...
Le dernier film que j'ai vu c'etait avant noel... Babel... exellent a voir absoluement des qu'il sort en dvd si il n'est plus en salle.. |
|
|
 |
|