monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
Référencement de notre forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 16 Fév 2007 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

ruspina a écrit:
ça remonte doucement mais surement
on est à la 612 ème place sur yahoo
http://fr.search.yahoo.com/search?p=monastir&ei=UTF-8&meta=vc%3D&ybs=0&fl=0&pstart=1&fr=yfp-t-501&b=611

C'est bizare ruspina je vois pas monastirweb à la 612 éme place sur yahoo y'a t'il quelqu'un parmis vous comme moi j'utulise firefox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Angélique
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mercredi 07 Mar 2007 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

on trouve ça en début de page 2 en tapant "ruspina" sur Google ... e2

Citation:
monastirweb.org :: Regarde un profilVoir le profil :: ruspina. Avatar, Tout à propos de ruspina. Administrateur ... Trouver tous les messages de ruspina. Localisation:, Paris France. Site Web: ...
www.monastirweb.org/phpBB2/profile.php?mode=viewprofile&u=4&sid=46d2574e8d0d74284cb4b4faaf0e6f52 - 23k -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 07 Mar 2007 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que cette fois ci stoufa tu verras la même chose que moi
le site il est classé 272 ème sur yahoo en tapant juste monastir
http://fr.search.yahoo.com/search?p=monastir&ei=UTF-8&meta=vc%3D&ybs=0&fl=0&pstart=1&fr=yfp-t-501&b=271
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 18 Sep 2007 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Avant le mois de juillet le référencement de notre forum avec le mot clé Monastir sur google était à la 68 ème page, au 17 septembre à la 25 ème page, aujourd'hui nous sommes à la 5 ème page.

http://www.google.fr/search?q=monastir+&hl=fr&lr=lang_fr&start=40&sa=N

Sur yahoo aussi avec le mot clé Monastir le forum est à la 5 ème page.

http://fr.search.yahoo.com/search?p=monastir&ei=UTF-8&rd=r1&fr=yfp-t-501&pstart=1&b=41

Sur MSN à la 1 ère page.

http://search.msn.fr/results.aspx?q=monastir&FORM=MIZWH9
maher
Résident
Résident

MessagePosté le: Mardi 18 Sep 2007 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sur google aussi avec le mot clé Monastir forum le forum est à la 1ére place.

e2 e2 e2 e2
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 29 Oct 2007 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'adresse aux membres qui résident à Monastir spécialement notre amis Kaïd : à la radio de Monastir il ya une émission d'informatique tout les vendredi de 18h à 19h30 (si ça existe encore) le présentateur Monsieur Shams n° téléphone 73462900 pouvez vous le contacter pour parler un peu de notre forum et le faire connaître aux Monastiriens.
Pendant mes vacances cet été j'ai inscrit www.monastirweb.org sur la lunette arrière de mon véhicule un peut tard mais de ce fait j'ai fait la connaissance de Aymen Soussi, s'il ya des volontaires pour inscrire le lien de notre forum sur leurs véhicule pour quoi pas il faut le faire avec une peinture à eau (sulfasaire) effacable facilement, que pensez-vous.
lilia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 29 Oct 2007 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà notre mascotte!
kaid
Directeur G. Adjoint
Directeur G. Adjoint

MessagePosté le: Lundi 29 Oct 2007 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

lilia a écrit:
Voilà notre mascotte!

Quelle belle voiture! l'idée est bonne et originale.J'espère qu'elle soit adoptée par d'autres forumiens.
kaid
Directeur G. Adjoint
Directeur G. Adjoint

MessagePosté le: Lundi 29 Oct 2007 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

stoufa a écrit:
Je m'adresse aux membres qui résident à Monastir spécialement notre amis Kaïd : à la radio de Monastir il ya une émission d'informatique tout les vendredi de 18h à 19h30 (si ça existe encore) le présentateur Monsieur Shams n° téléphone 73462900 pouvez vous le contacter pour parler un peu de notre forum et le faire connaître aux Monastiriens.
Pendant mes vacances cet été j'ai inscrit www.monastirweb.org sur la lunette arrière de mon véhicule un peut tard mais de ce fait j'ai fait la connaissance de Aymen Soussi, s'il ya des volontaires pour inscrire le lien de notre forum sur leurs véhicule pour quoi pas il faut le faire avec une peinture à eau (sulfasaire) effacable facilement, que pensez-vous.

Je crois que l'emission existe encore.
Et je vous informe que Chamsseddine (Chams) Hlal,est un ami à moi.En plus de son travail à Radio Monastir,il est le vice président de L'Association de la sauvegarde de la Medina de Monastir(A.S.V.M),présidée actuellement par Monther Zidi.D'ailleurs tous les deux sont au courant de notre site,comme tous les autres membres .Je leur en ai parlé surtout lors de la soirée romadanesque faite à Tunis,par leur association.
Je lui transmettrai votre proposition dès notre prochaine rencontre.Car il m'a promis de m'aider à l'insertion des photos dans notre site.
Chamsi est trés serviable,doué en informatique,et passionné des voyages.

Dernière édition par kaid le Mardi 30 Oct 2007 13:12; édité 3 fois
adib
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mardi 30 Oct 2007 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

voilà une sorte spécial de pub.
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 30 Oct 2007 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kaïd le monde est petit tu fait beaucoup d'éffort pour le bien du forum de la ville de Monastir.

Bravo Lilia tu pense à tout.
kaid
Directeur G. Adjoint
Directeur G. Adjoint

MessagePosté le: Mardi 30 Oct 2007 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

kaïd a écrit:
stoufa a écrit:

Je crois que l'emission existe encore.
Et je vous informe que Chamsseddine (Chams) Hlal,est un ami à moi.En plus de son travail à Radio Monastir,il est le vice président de L'Association de la sauvegarde de la Medina de Monastir(A.S.V.M),présidée actuellement par Monther Zidi.D'ailleurs tous les deux sont au courant de notre site,comme tous les autres membres .Je leur en ai parlé surtout lors de la soirée romadanesque faite à Tunis,par leur association.
Je lui transmettrai votre proposition dès notre prochaine rencontre.Car il m'a promis de m'aider à l'insertion des photos dans notre site.
Chamsi est trés serviable,doué en informatique,et passionné des voyages.

J'ai contacté ce matin Chams et il m'a promis de nous aider dans la mesure du possible.
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 30 Oct 2007 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

adib a écrit:

C'est formidable adib comme idée pour l'été prochain à la plage de Monastir.
Qui propose d'autre idée?
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 30 Oct 2007 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

kaïd a écrit:
J'ai contacté ce matin Chams et il m'a promis de nous aider dans la mesure du possible.

Merci Kaïd, tu nous met au courant de l'aide de Monsieur Chams sur radio Monastir. e2 e2 e2
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 31 Oct 2007 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

adib a écrit:

f2 f2 f2 f2
pour faire mieux qu'adib moi je propose des avions avec des banderolles du forum et qui font des allers et retours sur les plages pendant l'été
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: