monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
Référencement de notre forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 31 Oct 2007 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

lilia a écrit:
Voilà notre mascotte!

e2 c'est génial et très original!
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 08 Fév 2008 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Nasnoussa a écrit:
lilia a écrit:
Voilà notre mascotte!

e2 c'est génial et très original!

Quand je regarde notre mascotte je vois les vacances à Monastir, je pense que Bernard et ça femme ont un souvenir de notre mascotte.

Depuis les efforts que nous avons fait pour le forum de la ville de Monastir sur le net nous sommes arriver à un bon référencement de la première page sur le moteur de recherche Google.
http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&q=monastir&meta=lr%3Dlang_fr&btnG=Recherche+Google

Il ya plus que 100 millions de sites dans le monde sur le net notre forum est classer 1,247,913 un mois avant nous étions à 2,003,78 regardez en bas de l'image à droite.

Nous espérons que ce référencement nous apporte plus des membres.

Bonne continuation et bon courage pour développer le seule et unique forum de la ville de Monastir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bernard
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Vendredi 08 Fév 2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai Stoufa nous n'oublierons jamais les bons moments passés ensemble et d'autant plus avec la mascotte puisqu'elle est
la réplique exacte de ma première voiture !!! C'était en mai 1968 que je l'ai achetée et voici deux photos prises pour la première
en bretagne et la seconde en grande bretagne à 12 kms de Brighton à Peacehaven en 1969.
.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 28 Fév 2008 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

d10 En fin je respire mieux depuis hier soir le forum ne fonctionne pas j'ai voulus installer un module pour mieux référencer notre forum regardez le lien de cette page en haut dans la fenêtre http : http://monastirweb.org/phpbb2/viewtopic.php?t=12 ce nouveau module c'est pour remplacer le .php par .html normalement et à chaque fois je fait les essaies sur mon ordinateur avant le transfert mais cette fois ça bloc je ne sais pas pourquoi je trouverais plus tard pour l'instant nous n'avons pas de portail car il faut une mise à jour que je ferais plus tard aussi, merci de votre patience.
kaid
Directeur G. Adjoint
Directeur G. Adjoint

MessagePosté le: Vendredi 29 Fév 2008 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Prenez tout votre temps Stoufa,sûrement nous serons patients.L'essentiel c'est la survie de notre site.
Bernard
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Samedi 01 Mar 2008 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je commeçais à me poser des questions et j'allais faire des modifs sur mon PC parce que je pensais qu'il pouvait y avoir un lien avec une installation que je venais de faire !!!
Bon courage Stoufa.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Samedi 01 Mar 2008 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre encouragement, chaque problème à une solution et celui qui n'avance pas recule.
Bilel
Invité
Invité

MessagePosté le: Samedi 01 Mar 2008 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

rabi m3akom !
Bon courage pour la mise a jour.
Je suis vraimment desole de ne pas pouvoir vous aider(en ce moment, je vais ma soutenance de these dans 2 semaines ), mais je suis tres content du retour du site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 02 Mar 2008 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bilel a écrit:
rabi m3akom !
Je suis vraimment desole de ne pas pouvoir vous aider(en ce moment, je vais ma soutenance de these dans 2 semaines ), mais je suis tres content du retour du site.

Merci bilel, bon courage et bonne réussite de la soutenance de ta thèse.
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 02 Mar 2008 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

invité a écrit:
c’est bien plutôt d’un manque de compétences qui explique les “erreurs” commises par l'Administrateur.

Et bien invité je te dis (el motfarraj faress) le spectateur est un lion et que tu n'a pas avancer plus que ton né.
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 03 Mar 2008 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin le forum est de retour et nos actions à tous commencent à payer

sur google on est à la première page (4 ème dans la liste) en tapant monastir et sur yahoo on est à la quatrième pagne (40 ème sur la liste)
Bravo à tous les membres et continuons à aller vers l'avant
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 03 Mar 2008 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'abandonne jamais et je continuerais d'améliorer le référencement de notre forum sur les moteurs de recherches et sur le net je fais tous ça pour l'amour de la Tunisie et pour notre belle ville Monastir, vous verrez plus tard les liens des pages du forum en .html et non en .php comme maintenant c'est ça le meilleur référencement, j'ai toujours dis c'est l'homme qui à fabriquer la machine alors l'homme dois être au dessus de la machine et non la machine au dessus de l'homme celui qui comprends ça il avance, grâce à vous les amis vous m'avez permis d'avancer encore plus dans ma vis je vous remercie.
Bilel
Invité
Invité

MessagePosté le: Lundi 03 Mar 2008 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le document source de la page d'acceuil, il manque le truc le plus important afin que le site soit visible sur google.
C'est les keys words !!!

Citation:
<meta name="keywords" content="Add, all, your, keywords, in, here" />

Au lieu de "add , all your keys words", metter Monastir, forum, monastirweb, ribat, tunisie, tunisia, hotels, bourguiba..... et plein de mots cles, c'est vachement important.

D'ici 2 semaines, ca sera bon inchallah.
kaid
Directeur G. Adjoint
Directeur G. Adjoint

MessagePosté le: Mardi 04 Mar 2008 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

stoufa a écrit:
Je n'abandonne jamais et je continuerais d'améliorer le référencement de notre forum sur les moteurs de recherches et sur le net je fais tous ça pour l'amour de la Tunisie et pour notre belle ville Monastir, vous verrez plus tard les liens des pages du forum en .html et non en .php comme maintenant c'est ça le meilleur référencement, j'ai toujours dis c'est l'homme qui à fabriquer la machine alors l'homme dois être au dessus de la machine et non la machine au dessus de l'homme celui qui comprends ça il avance, grâce à vous les amis vous m'avez permis d'avancer encore plus dans ma vis je vous remercie.

Bonne continuation et bon courage Stoufa,nous sommes tous avec vous.On peut même cotiser peut-être pour minimiser les charges.
kaid
Directeur G. Adjoint
Directeur G. Adjoint

MessagePosté le: Mardi 04 Mar 2008 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bilel a écrit:
rabi m3akom !

Bon courage Bilel,le Doctorat passe avant toute autre chose.Rabbi m3ak inchallah!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: