monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Bienvenue à Monastir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rafik
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Samedi 27 Jan 2007 12:15    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

bonjour a tous,
c un plaisir d'être par mis vous sur ce forum, je tien a remercier énormément celui et ceux qui ont participé a cette magnifique création...
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Samedi 27 Jan 2007 12:43    Sujet du message: Re: bonjour a tous Répondre en citant

rafik a écrit:
bonjour a tous,
c un plaisir d'être par mis vous sur ce forum, je tien a remercier énormément celui et ceux qui ont participé a cette magnifique création...

Bonjour rafik, merci pour les compliments nous sommes content que tu sois parmis nous et de te lire bonne navigation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
radw02
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Lundi 29 Jan 2007 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue rafik... je vois qu'il y a eu du mouvement pendant ma semaine de cogé!!
j'ai pelin plein de lecture... youpie...
faites que ça continue!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 29 Jan 2007 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

radw02 a écrit:
bienvenue rafik... je vois qu'il y a eu du mouvement pendant ma semaine de cogé!!
j'ai pelin plein de lecture... youpie...
faites que ça continue!!!

pareil surtout le forum généralités il y avait au moins 15 sujets qui ont bougés ça promet
radw02
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Mercredi 31 Jan 2007 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

tu parles... lundi j'avais 36 nouveaux sujets... j'ai eu le tps de répondre à 10 environ... comme j'ai fermé la page, le site a considéré que je les avais lu... et aujourd'hui j'ouvre en me disant qu'il n'y aurait que 3 ou 4 sujets... ben non encore 20 sujets non lus... je vais essayer de faire le tour cette fois pour ne plus avoir de retard sur les conversations!!
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2007 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez le grand bonjour de radw02 elle ne peut plus se connecter comme avant car la direction de sont travail interdit les connexions pendant le service.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
amel
Membre
Membre

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2007 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je suis contente d'avoir de ses nouvelles,depuis le temps...J'espère bien que la direction de son travail changera d'avis... d10
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Bienvenue à Monastir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: