monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
Se connecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le pirate
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mardi 30 Jan 2007 18:11    Sujet du message: Se connecter Répondre en citant

ça fait presqe une semaine qe je ne peux plus me connecter automatiqement.à chaqe fois je dois me connecter de nouveau.ma qestion:esqe c normal? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 30 Jan 2007 18:34    Sujet du message: Re: Se connecter Répondre en citant

Gdo a écrit:
ça fait presqe une semaine qe je ne peux plus me connecter automatiqement.à chaqe fois je dois me connecter de nouveau.ma qestion:esqe c normal? merci

Pour moi j'ai eu ce problème seulement ce matin vers 10h 30 pendant 5 mn c'est une coupure de chez l'hébergeur.

A la connexion quelle page as tu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fallegue
Résident
Résident

MessagePosté le: Jeudi 13 Sep 2007 13:20    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Je voudrais attirer l'attention des Administrateurs et Modérateurs qu'il serait préférable, afin d'élargir le nombre des membres du forum, de permettre l'accès au grand public
je pense que même si certains lecteurs n'y participent pas ils reparleront nécessairement du forum à leurs amis
je vous fais remarquer que la plupart des nouveaux inscrits depuis le mois de juin l'ont fait pour la lecture exclusivement
lilia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 13 Sep 2007 20:01    Sujet du message: Re: Inscription Répondre en citant

fallegue a écrit:
Je voudrais attirer l'attention des Administrateurs et Modérateurs qu'il serait préférable, afin d'élargir le nombre des membres du forum, de permettre l'accès au grand public
je pense que même si certains lecteurs n'y participent pas ils reparleront nécessairement du forum à leurs amis
je vous fais remarquer que la plupart des nouveaux inscrits depuis le mois de juin l'ont fait pour la lecture exclusivement

L'avantage de ce nouveau système, c'est l'inscription de nouveaux membres; l'inconvénient, c'est qu'il faut faire l'effort de s'inscrire pour profiter du forum. La décision revient aux administrateurs...
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 13 Sep 2007 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci fallegue, gdo il m'avait dit la même chose à Monastir, pour l'instant j'attends le retour de ruspina.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fallegue
Résident
Résident

MessagePosté le: Jeudi 13 Sep 2007 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon alors, parceque Ruspina est du même avis je pense

on pourra le remettre quand le forum sera plus visité
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: