| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le pirate Membre actif

|
Posté le: Mardi 30 Jan 2007 18:11 Sujet du message: Se connecter |
|
|
| ça fait presqe une semaine qe je ne peux plus me connecter automatiqement.à chaqe fois je dois me connecter de nouveau.ma qestion:esqe c normal? merci |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Mardi 30 Jan 2007 18:34 Sujet du message: Re: Se connecter |
|
|
| Gdo a écrit: | | ça fait presqe une semaine qe je ne peux plus me connecter automatiqement.à chaqe fois je dois me connecter de nouveau.ma qestion:esqe c normal? merci |
Pour moi j'ai eu ce problème seulement ce matin vers 10h 30 pendant 5 mn c'est une coupure de chez l'hébergeur.
A la connexion quelle page as tu ? |
|
|
 |
fallegue Résident

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 183 Localisation: Monastir Tunisie
|
Posté le: Jeudi 13 Sep 2007 13:20 Sujet du message: Inscription |
|
|
Je voudrais attirer l'attention des Administrateurs et Modérateurs qu'il serait préférable, afin d'élargir le nombre des membres du forum, de permettre l'accès au grand public
je pense que même si certains lecteurs n'y participent pas ils reparleront nécessairement du forum à leurs amis
je vous fais remarquer que la plupart des nouveaux inscrits depuis le mois de juin l'ont fait pour la lecture exclusivement |
|
|
 |
lilia Modérateur

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 528 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Jeudi 13 Sep 2007 20:01 Sujet du message: Re: Inscription |
|
|
| fallegue a écrit: | Je voudrais attirer l'attention des Administrateurs et Modérateurs qu'il serait préférable, afin d'élargir le nombre des membres du forum, de permettre l'accès au grand public
je pense que même si certains lecteurs n'y participent pas ils reparleront nécessairement du forum à leurs amis
je vous fais remarquer que la plupart des nouveaux inscrits depuis le mois de juin l'ont fait pour la lecture exclusivement |
L'avantage de ce nouveau système, c'est l'inscription de nouveaux membres; l'inconvénient, c'est qu'il faut faire l'effort de s'inscrire pour profiter du forum. La décision revient aux administrateurs... |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Jeudi 13 Sep 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
| Merci fallegue, gdo il m'avait dit la même chose à Monastir, pour l'instant j'attends le retour de ruspina. |
|
|
 |
fallegue Résident

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 183 Localisation: Monastir Tunisie
|
Posté le: Jeudi 13 Sep 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
C'est bon alors, parceque Ruspina est du même avis je pense
on pourra le remettre quand le forum sera plus visité |
|