| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 948 Localisation: Paris France
|
Posté le: Vendredi 02 Fév 2007 10:25 Sujet du message: Matin Bonheur! |
|
|
Qu'elle est la première chose à laquelle vous pensez dès que vous vous réveillez, avant même de quitter votre lit? _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
radw02 Membre hyper actif

|
Posté le: Vendredi 02 Fév 2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
à mettre mes lunettes...
en fait je me réveille deux fois, une semaine sur deux... dc cette semaine est une semaine matin pour mon chéri donc lors de mon premier réveil c'est "ne t'endors pas avant d'avoir un petit bisou matinal"... ensuite j'essaie de me rendormir mais pas facile... je pense que j'ai une pensée pour tout ce qui m'attend dans la journée... et j'espère qu'il y aura du soleil dehors! |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 948 Localisation: Paris France
|
Posté le: Vendredi 02 Fév 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est différent, je suis une vraie marmotte et je déteste me lever tôt (il fait encore sombre dehors, froid... on a du mal à se tirer de son lit et de sous sa couette).
La première chose qui me traverse l'esprit quand mon réveil sonne c'est :"me rendormir!!!!"
Mais il suffit que je quitte mon lit pour me sentir beaucoup mieux et d'applomb pour affronter une longue journée! _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
lilia Modérateur

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 528 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Vendredi 02 Fév 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
Comme rad, je mets tout de suite mes lunnetttes car je suis trés myope. Et ensuite, je ne pense qu'à une chose: le petit déjeuner!!!  |
|
|
 |
amel Résident

|
Posté le: Samedi 03 Fév 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
| La première chose que je fais en semaine au réveil c'est sauter direct hors de mon lit pour être sûre de ne pas me rendormir et de ne pas être en retard pour les cours.C'est radical mais très efficace car rien de plus stressant pour moi que d'être en retard! |
|
|
 |
vitocorleone Résident

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 244 Localisation: suisse lausanne
|
Posté le: Samedi 03 Fév 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
Premiere chose a faire le matin , prolonger mon reveil de 5 a dix minutes pour profiter au max de mon lit... deuxieme etape une bonne douche pour etre en forme , troisieme etape l'inevitable tasse de café et la cigarette en lisant la presse de la veille....
Le week end grace matiné ( comme tout le monde) |
|
|
 |
ruspina Administrateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1089 Localisation: Paris France
|
Posté le: Samedi 03 Fév 2007 23:12 Sujet du message: |
|
|
| vitocorleone a écrit: | | , troisieme etape l'inevitable tasse de café et la cigarette en lisant la presse de la veille.... |
autrement dit vito tes informations sont toujours celles de la veille
quand quelque chose arrive aujourd'hui c'est aprés demain que tu seras au courant  |
|
|
 |
vitocorleone Résident

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 244 Localisation: suisse lausanne
|
Posté le: Dimanche 04 Fév 2007 1:41 Sujet du message: |
|
|
| ruspina a écrit: | | vitocorleone a écrit: | | , troisieme etape l'inevitable tasse de café et la cigarette en lisant la presse de la veille.... |
autrement dit vito tes informations sont toujours celles de la veille
quand quelque chose arrive aujourd'hui c'est aprés demain que tu seras au courant  |
exactement... vue que je passe toute la journée a l'uni et avec un emplois du temps comme le mien je suis parmis les dernieres personnes a etre au courant des evenement...l |
|
|
 |
|