monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
Matin Bonheur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 02 Fév 2007 10:25    Sujet du message: Matin Bonheur! Répondre en citant

Qu'elle est la première chose à laquelle vous pensez dès que vous vous réveillez, avant même de quitter votre lit?
radw02
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Vendredi 02 Fév 2007 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

à mettre mes lunettes...
en fait je me réveille deux fois, une semaine sur deux... dc cette semaine est une semaine matin pour mon chéri donc lors de mon premier réveil c'est "ne t'endors pas avant d'avoir un petit bisou matinal"... ensuite j'essaie de me rendormir mais pas facile... je pense que j'ai une pensée pour tout ce qui m'attend dans la journée... et j'espère qu'il y aura du soleil dehors!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 02 Fév 2007 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est différent, je suis une vraie marmotte Mr. Green et je déteste me lever tôt (il fait encore sombre dehors, froid... on a du mal à se tirer de son lit et de sous sa couette).
La première chose qui me traverse l'esprit quand mon réveil sonne c'est :"me rendormir!!!!"
Mais il suffit que je quitte mon lit pour me sentir beaucoup mieux et d'applomb pour affronter une longue journée!
lilia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 02 Fév 2007 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Comme rad, je mets tout de suite mes lunnetttes car je suis trés myope. Et ensuite, je ne pense qu'à une chose: le petit déjeuner!!! Mr. Green
amel
Résident
Résident

MessagePosté le: Samedi 03 Fév 2007 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

La première chose que je fais en semaine au réveil c'est sauter direct hors de mon lit pour être sûre de ne pas me rendormir et de ne pas être en retard pour les cours.C'est radical mais très efficace car rien de plus stressant pour moi que d'être en retard!
vitocorleone
Résident
Résident

MessagePosté le: Samedi 03 Fév 2007 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Premiere chose a faire le matin , prolonger mon reveil de 5 a dix minutes pour profiter au max de mon lit... deuxieme etape une bonne douche pour etre en forme , troisieme etape l'inevitable tasse de café et la cigarette en lisant la presse de la veille....
Le week end grace matiné ( comme tout le monde)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Samedi 03 Fév 2007 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

vitocorleone a écrit:
, troisieme etape l'inevitable tasse de café et la cigarette en lisant la presse de la veille....

autrement dit vito tes informations sont toujours celles de la veille d10
quand quelque chose arrive aujourd'hui c'est aprés demain que tu seras au courant d10 d10
vitocorleone
Résident
Résident

MessagePosté le: Dimanche 04 Fév 2007 1:41    Sujet du message: Répondre en citant

ruspina a écrit:
vitocorleone a écrit:
, troisieme etape l'inevitable tasse de café et la cigarette en lisant la presse de la veille....

autrement dit vito tes informations sont toujours celles de la veille d10
quand quelque chose arrive aujourd'hui c'est aprés demain que tu seras au courant d10 d10

e10 exactement... vue que je passe toute la journée a l'uni et avec un emplois du temps comme le mien je suis parmis les dernieres personnes a etre au courant des evenement...l
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: