monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
Parlez-moi de Monastir l'hiver...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le pirate
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lundi 12 Fév 2007 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

radw02 a écrit:
vraiment très sereine la photo de la plage...

j'ai quelques questions... vous parlez beaucoup des ivrognes... c'est monnaie courante dans les rues de monastir?

malheureusement il ya des ivrognes.le plus pire qe ces gens là sont pas de Monastir, ils viennent de villages et ils pensent qe tout est permis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 12 Fév 2007 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Gdo a écrit:
radw02 a écrit:
vraiment très sereine la photo de la plage...

j'ai quelques questions... vous parlez beaucoup des ivrognes... c'est monnaie courante dans les rues de monastir?

malheureusement il ya des ivrognes.le plus pire qe ces gens là sont pas de Monastir, ils viennent de villages et ils pensent qe tout est permis

exact gdo
officiellement c'est interdit de troubler l'ordre public mais souvent il y a des zones de non droit je pense à la falaise à el farik et surtout à ceux qui se soulent la gueule avant de se dire mais il faut que les gens me voient quand même alors ils sortent et ils en rajoutent pour que ça se voit bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maher
Résident
Résident

MessagePosté le: Vendredi 02 Mar 2007 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

personellemnt je préfére monastir l'hiver car elle est trés calme et plus belle aussi la mer en hiver est plus admirable qu'en été

f5 f5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: