| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le pirate Membre actif

|
Posté le: Lundi 12 Fév 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
| radw02 a écrit: | vraiment très sereine la photo de la plage...
j'ai quelques questions... vous parlez beaucoup des ivrognes... c'est monnaie courante dans les rues de monastir?
|
malheureusement il ya des ivrognes.le plus pire qe ces gens là sont pas de Monastir, ils viennent de villages et ils pensent qe tout est permis .gif) |
|
|
 |
ruspina Administrateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1089 Localisation: Paris France
|
Posté le: Lundi 12 Fév 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
| Gdo a écrit: | | radw02 a écrit: | vraiment très sereine la photo de la plage...
j'ai quelques questions... vous parlez beaucoup des ivrognes... c'est monnaie courante dans les rues de monastir?
|
malheureusement il ya des ivrognes.le plus pire qe ces gens là sont pas de Monastir, ils viennent de villages et ils pensent qe tout est permis .gif) |
exact gdo
officiellement c'est interdit de troubler l'ordre public mais souvent il y a des zones de non droit je pense à la falaise à el farik et surtout à ceux qui se soulent la gueule avant de se dire mais il faut que les gens me voient quand même alors ils sortent et ils en rajoutent pour que ça se voit bien |
|
|
 |
maher Résident

|
Posté le: Vendredi 02 Mar 2007 0:29 Sujet du message: |
|
|
personellemnt je préfére monastir l'hiver car elle est trés calme et plus belle aussi la mer en hiver est plus admirable qu'en été
 |
|
|
 |
|