monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
LA MUSIQUEEE, OUIII, LA MUSIQUEEEE!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 18 Fév 2007 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

vitocorleone a écrit:

excellent... ils sont encore en vie les musclés???? ah le club dorothée que de beau souvenir... dragon ball z, selormoon, nicky larson, les chevailers du zodiaque....

Oui!! Ils sont encore en vie! J'ai entendu que Bernard Minet fait même encore des représentations (10 000$ la demi heure) à des soirées étudiantes!! Je garde sailormoon mais le reste c'était pour mon frère!

vitocorleone a écrit:
Pour revenir au sujet, mes deux groupes préférés: pink floyd et dire straits...j'écoute souvent les musiques de film quand j'ai des lectures a faire...

Je ne connais pas dire straits, mais les Pink Floyd, oui! C'est vrai qu'ils sont pas mal!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maher
Résident
Résident

MessagePosté le: Mardi 27 Fév 2007 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'adore Sniper et toutes les musiques de son avant derneir album
et j'enntend aussi Béyoncé
surtout sa musique irrépleacble et crazy in love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 28 Fév 2007 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et comme chanteurs Tunisiens, vous avez une préférence?
Moi j'adore Zied GHARSA.
D'ailleurs, je voulais m'inscrire à son conservatoire pour chanter le "MALOUF", faute de temps libre, je n'ai malheureusement pas pu le faire.
J'en chantais beaucoup lors de nos séances de musique au lycée, c'était tellement amusant et plaisant pour moi.
radw02
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Mercredi 28 Fév 2007 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'écoute mais chante rarement... disons que je chante pas réellement juste... une casserole en quelque sorte!
maher
Résident
Résident

MessagePosté le: Vendredi 02 Mar 2007 1:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le moalouf
je l'ai chanté avant dans la conservatoire
il y a disant 4 ans
je posséde encore quelques paroles si tu veux je vaix les t'envoyé
d'accord
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 02 Mar 2007 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

maher a écrit:
Le moalouf
je l'ai chanté avant dans la conservatoire
il y a disant 4 ans
je posséde encore quelques paroles si tu veux je vaix les t'envoyé
d'accord

Avec grand plaisir merci!!!
Y'en a qui vont peut être chercher à se boucher les oreilles à la maison
maher
Résident
Résident

MessagePosté le: Vendredi 02 Mar 2007 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

le malouf est un style de chant que je l'adore personellement il me donne l'envie de se défoulé parfois ça m'arrive que je metrouve en train de chanter trés haut e9 e9
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 02 Mar 2007 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'aime bien le malouf
il y a une semaine sur mosaiquefm ils ont fait une émission spéciale malour trés bien
Bernard
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dimanche 25 Mar 2007 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis toujours à la recherche de la chanson " Sidi Mansour ". La version utilisée par Kikous sur le clip de Monastir est superbe mais je ne la trouve pas. J'avais acheté une cassette en 1987 où cette chanson se trouvait mais la qualité est nulle.
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dimanche 25 Mar 2007 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard a écrit:
Je suis toujours à la recherche de la chanson " Sidi Mansour ". La version utilisée par Kikous sur le clip de Monastir est superbe mais je ne la trouve pas. J'avais acheté une cassette en 1987 où cette chanson se trouvait mais la qualité est nulle.

http://www.mac125.com (cliquer sur musique tunisienne) puis ecrire Sidi mansour et cliquer chercher,puis cliquer sur la version de Salah el Farzit Sidi Mansour

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vitocorleone
Membre
Membre

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé cette version de stairway to heaven ( led zeppelin). Je ne sais pas si vous la conaissez (un classique de jimmy page)..
http://www.dailymotion.com/relevance/search/stairway/video/xfjpp_led-zeppelin-stairway-to-heaven-gui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lilia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

vitocorleone a écrit:
j'ai trouvé cette version de stairway to heaven ( led zeppelin). Je ne sais pas si vous la conaissez (un classique de jimmy page)..
http://www.dailymotion.com/relevance/search/stairway/video/xfjpp_led-zeppelin-stairway-to-heaven-gui

J'adore cette chanson! e10
vitocorleone
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeudi 06 Sep 2007 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que vous connaissez le slam? j'en suis pas fan mais la a entendre les paroles je commence à aimer... c'est assez drole surtout ce que fais Grand Corp malade..

http://youtube.com/watch?v=D1itfQJWKU8
il parle de moi dans ce slam f2
lilia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 07 Sep 2007 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

vitocorleone a écrit:
est ce que vous connaissez le slam? j'en suis pas fan mais la a entendre les paroles je commence à aimer... c'est assez drole surtout ce que fais Grand Corp malade..

Ca doit pas être triste chez toi vito! C'est pas une secrétaire qu'il te faut mais une femme de ménage! e4
vitocorleone
Membre
Membre

MessagePosté le: Vendredi 07 Sep 2007 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

lilia a écrit:
vitocorleone a écrit:

Ca doit pas être triste chez toi vito! C'est pas une secrétaire qu'il te faut mais une femme de ménage! e4

en faite y a juste la partie du frigo, de la cuisine et des meubles qui s'appliquent à moi. En rentrant je n'ai pas l'impression de marcher dans du gravier quand meme e4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: