| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilia Modérateur

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 522 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Vendredi 07 Sep 2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
| vitocorleone a écrit: | | lilia a écrit: | | vitocorleone a écrit: | est ce que vous connaissez le slam? j'en suis pas fan mais la a entendre les paroles je commence à aimer... c'est assez drole surtout ce que fais Grand Corp malade..
http://youtube.com/watch?v=D1itfQJWKU8
il parle de moi dans ce slam  |
Ca doit pas être triste chez toi vito! C'est pas une secrétaire qu'il te faut mais une femme de ménage!  |
en faite y a juste la partie du frigo, de la cuisine et des meubles qui s'appliquent à moi. En rentrant je n'ai pas l'impression de marcher dans du gravier quand meme  |
Juste???C'est déjà pas mal!
Tu connais l'émission "c'est du propre"? Des jeunes, souvent de sexe masculin et célibataire (hi,hi,hi!) bénéficient de conseils d'expertes du ménage! A quand ta candidature?  |
|
|
 |
ingrid62 Invité

|
Posté le: Dimanche 09 Sep 2007 8:23 Sujet du message: |
|
|
Moi en ce moment j'écoute le dernier cd de Zazie, sinon en vacances j'ai mis dans mon mp3 kt tunstall.
Pour ma part cette émission c'est du propre, je pense que c'est truqué.
Comment peut-on passer à la télé en vivant dans une déchetterie ?
Enfin je suis dépassée quand je vois l'état de l'appart ou de la maison, pas toi Lilia ? |
|
|
 |
lilia Modérateur

|
Posté le: Dimanche 09 Sep 2007 23:29 Sujet du message: |
|
|
| ingrid62 a écrit: | Moi en ce moment j'écoute le dernier cd de Zazie, sinon en vacances j'ai mis dans mon mp3 kt tunstall.
Pour ma part cette émission c'est du propre, je pense que c'est truqué.
Comment peut-on passer à la télé en vivant dans une déchetterie ?
Enfin je suis dépassée quand je vois l'état de l'appart ou de la maison, pas toi Lilia ? |
C'est vrai que parfois cela parait surréaliste! Mais je pense qu'ils prennent vraiment des cas réelles, extrêmes mais réels malheureusement! Bon, après, je ne dis pas qu'ils en rajoutent pas un chouya...Mais le pire, c'est que je ne suis pas sure que cela marche réellement au long terme! Certains partent de tellement loin! C'est un peu comme l'émission "super nounou"! |
|
|
 |
ingrid62 Invité

|
Posté le: Lundi 10 Sep 2007 9:27 Sujet du message: |
|
|
Oui, malheureusement je crois bien que tu as raison.
Super nounou c'est pareil, je le vois tous les jours en travaillant, les parents qui viennent ne savent pas tenir leurs enfants, ils disent :
Attention la madame va crier, ou elle va te faire les gros yeux !!
J'ai l'impression de passer pour le dragon de service, je suis là pour travailler et non pour faire l'éducation de leurs enfants. |
|
|
 |
vitocorleone Membre

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 239 Localisation: suisse lausanne
|
|
|
 |
Bernard Membre actif

|
Posté le: Jeudi 11 Oct 2007 8:55 Sujet du message: |
|
|
Très belle musique des " Pink Floyd ". Je viens de regarder dans mes disques et j'ai 4 pochettes de " disques 33 tours " des " Pink Floyd ". J'ai toujours aimé ce style de musique. Avec un bon casque sur les oreilles on peut apprécier les effets stéréos. _________________
 |
|
|
 |
lilia Modérateur

|
Posté le: Mercredi 16 Avr 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
| J'écoute en ce moment l'enregistrement du concert de Fairouz au Liban en 2000, ilest tip top! Quelqu'un sait ou on peut trouver la traduction de ces chansons?? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|