| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
El Borj Modérateur

|
Posté le: Jeudi 15 Fév 2007 20:14 Sujet du message: L'humeur du jour |
|
|
| ruspina a écrit: | morale : 13/20
je n'ai pas eu l'occasion de faire mes 10 minutes de footing
j'ai une collègue qui ne fout rien depuis des mois et elle m'énerve
Malheureusement ils l'ont placé juste en face de bibi elle me soule avec ses histoires de filles
pourquoi tu te réveilles à 4 h radw? |
Derrière qui coures-tu Ruspina pendant ton footing ?
Je dis ça car souvent je vois tôt le matin, des zigs se déhancher, bave dégoulinante, des bouffées de vapeur les survolant, les joues rougies par le froid, les yeux évasifs, basculant la tête de gauche à droite et inversement, à la manière d'un pendule déréglé. Tu te dis qu'il doit y avoir une raison de la plus haute importance ou alors une cause de la plus grande noblesse pour que ces gens se démènent autant et se donnent autant de mal. Peut-être même simplement une belle femme, qui a pris de l'avance. Là d'un regard curieux et intéressé tu scrutes devant pour découvrir enfin ce mystère qu'ils sont entrain de poursuivre avec autant d'abnégation, prêt à tomber la veste, remonter le pantalon et participer à la quête du graal.
Mais tu déchantes vite car que nenni... rien à l'horizon... même pas un ballon.
Quant à ta collèque je te conseille de demander à Nasnoussa de te prêter, juste pour quelques jours, une ou deux de ses souris de laboratoire, de préférence parmi celles les plus énervées de son cheptel, le temps que tu les exposes sur ton bureau bien en vue de ta collègue de bureau. Je te parie que tu ne vas pas tarder à avoir la paix.
Dernière édition par El Borj le Vendredi 16 Fév 2007 22:12; édité 3 fois |
|
|
 |
ruspina Administrateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1089 Localisation: Paris France
|
Posté le: Jeudi 15 Fév 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
| El Borj a écrit: |
Derrière qui coures-tu Ruspina pendant ton footing ?
Je dis ça car souvent je vois tôt le matin, des zigs se déhancher, bave dégoulinante, des bouffées de vapeur les survolant, les joues rougies par le froid, les yeux évasifs, basculant la tête de gauche à droite et inversement, à la manière d'un pendule déréglé. Tu te dis qu'il doit y avoir une raison de la plus haute importance ou alors une cause de la plus grande noblesse pour que ces gens se démènent autant et se donnent autant de mal. Peut-être même simplement une belle femme, qui a pris de l'avance. Là d'un regard curieux et intéressé tu scrutes devant pour découvrir enfin ce mystère qu'ils sont entrain de poursuivre avec autant d'abnégation, prêt à tomber la veste, remonter le pantalon et participer à la quête du graal.
Mais tu déchantes vite car que nenni... rien à l'horizon... même pas un ballon.
Quant à ta collèque je te conseille de demander à Nasnoussa de te prêter, juste pour quelques jours, une ou deux de ses souris de laboratoire, de préférence parmi celles les plus énervées de son cheptel, le temps que tu les exposes sur ton bureau bien en vue de ta collègue de bureau. Je te parie que tu ne vas pas tarder à avoir la paix. |
il m'a éclaté de rire ton message el borj
moi j'ai investi dans un tapis de cardiotrainning à la maison donc je cours mais tout en restant immobile c'est magique  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|