| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
El Borj Modérateur

|
Posté le: Mercredi 21 Fév 2007 10:33 Sujet du message: |
|
|
TOUT SIMPLEMENT GENIAL Bernard ! Moi aussi il me manquait que ça reparte.
| stoufa a écrit: |
Impossible, regarde par terre à gauche cette vidéo est réaliser avec un cascadeur. |
Ce que voulait dire stoufa, c'est que vu la Lada au fond du parc, visiblement la scène se déroule en Russie, que la conductrice est l'une de ces nouveaux riches mafieux, qu'elle a attiré dans son lit le gros caid de la mafia, que la femme de celui-ci l'a su et qu'elle a envoyé des hommes de main à elle trafiquer la voiture : direction sciée, flexibles de freins arrachés, accélérateur déréglé... bref, la totale.
NON MAIS T'AS PAS HONTE STOUFA |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Mercredi 21 Fév 2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
| El Borj a écrit: |
Ce que voulait dire stoufa, c'est que vu la Lada au fond du parc, visiblement la scène se déroule en Russie, que la conductrice est l'une de ces nouveaux riches mafieux, qu'elle a attiré dans son lit le gros caid de la mafia, que la femme de celui-ci l'a su et qu'elle a envoyé des hommes de main à elle trafiquer la voiture : direction sciée, flexibles de freins arrachés, accélérateur déréglé... bref, la totale.
Ho la la je me fait taper sur les doigts par les russes maintenant.
El borj tu connais bien l'histoire de cette femme alors c'est toi le portier ce jour là  |
|
|
 |
Bernard Membre actif

|
Posté le: Mercredi 21 Fév 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
| stoufa a écrit: | et pourquoi le portier n'est pas rester à côté du portail pour le fermer.  |
Parce qu'il a vu qu'il y avait une femme au volant !!!!  _________________
 |
|
|
 |
Bernard Membre actif

|
Posté le: Mercredi 21 Fév 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
| stoufa a écrit: | | El Borj a écrit: |
Ho la la je me fait taper sur les doigts par les russes maintenant.
|
Et voilà !!! Je t'avais bien dit Stoufa que ta gentillesse te perdrait !!!!  _________________
 |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Mercredi 21 Fév 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
| Bernard a écrit: |
Et voilà !!! Je t'avais bien dit Stoufa que ta gentillesse te perdrait !!!!  |
Finalement je me retrouve tout seul aucune femme pour me défendre, à partir de demain c'est ma femme qui porterait mes caisses de bièrres. |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 948 Localisation: Paris France
|
Posté le: Mercredi 21 Fév 2007 15:05 Sujet du message: |
|
|
| Bernard a écrit: | Et c'est parti !!!!
Nasnoussa ( alias Wonder woman ) sort de ses gonds
Elle arrive à toute vitesse
Pour défendre la cause féminine
ATTENTION AUX ETINCELLES  |
On est toutes avec toi Stoufa
Spécialement moi!!!
Mais Bernard, je voulais attirer ton attention sur le fait qu'il ya pas besoin d'étincelles...Rien qu'avec ça!!!!!!!!Je vous mets tous KO!!!!  _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Mercredi 21 Fév 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
| Nasnoussa a écrit: |
On est toutes avec toi Stoufa
Spécialement moi!!!
Mais Bernard, je voulais attirer ton attention sur le fait qu'il ya pas besoin d'étincelles...Rien qu'avec ça!!!!!!!!Je vous mets tous KO!!!!  |
En fin j'ai le soutien de nasnoussa oui nasnoussa met les tous KO  |
|
|
 |
fallegue Résident

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 183 Localisation: Monastir Tunisie
|
Posté le: Mercredi 21 Fév 2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
ça me fait penser à une anecdote sur les monastiriens que je te laisse deviner...(qui finit par ma frangine Aicha) !
désolé Stoufa je n'ai pas pu m'empêcher |
|
|
 |
ruspina Administrateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1089 Localisation: Paris France
|
Posté le: Mercredi 21 Fév 2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
| fallegue a écrit: | ça me fait penser à une anecdote sur les monastiriens que je te laisse deviner...(qui finit par ma frangine Aicha) !
désolé Stoufa je n'ai pas pu m'empêcher |
je vois de quoi tu veux parler fallegue
moi mon père me l'a raconté mais avec Khadouja et son frère était un garçon de son quartier |
|
|
 |
El Borj Modérateur

|
Posté le: Jeudi 22 Fév 2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
Ce soir je dépose la voiture de ma femme chez le mécanicien pour remplacer son embrayage. Demain, je lui laisse ma voiture pour qu'elle aille travailler.
Vous diriez que je suis fou, un heureux inconscient ? Vous auriez raison ... mais vous ne connaissez pas ma femme ... Mad Max à côté, c'est un mou, un emmanché de première .... et savez-vous où est ce qu'elle a eu son permis ? à MONASTIR ! oooooui môôôssieur ... à Monastir même. |
|
|
 |
ruspina Administrateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1089 Localisation: Paris France
|
Posté le: Jeudi 22 Fév 2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
| El Borj a écrit: | Ce soir je dépose la voiture de ma femme chez le mécanicien pour remplacer son embrayage. Demain, je lui laisse ma voiture pour qu'elle aille travailler.
Vous diriez que je suis fou, un heureux inconscient ? Vous auriez raison ... mais vous ne connaissez pas ma femme ... Mad Max à côté, c'est un mou, un emmanché de première .... et savez-vous où est ce qu'elle a eu son permis ? à MONASTIR ! oooooui môôôssieur ... à Monastir même. |
chez kalboussi non? ou harzallah |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Jeudi 22 Fév 2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
| El Borj a écrit: | | Ce soir je dépose la voiture de ma femme chez le mécanicien pour remplacer son embrayage. Demain, je lui laisse ma voiture pour qu'elle aille travailler. |
Femme contente marie content .
| El Borj a écrit: | | Vous diriez que je suis fou, un heureux inconscient ? Vous auriez raison ... mais vous ne connaissez pas ma femme ... Mad Max à côté, c'est un mou, un emmanché de première .... et savez-vous où est ce qu'elle a eu son permis ? à MONASTIR ! oooooui môôôssieur ... à Monastir même. |
Marie femme  |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 948 Localisation: Paris France
|
Posté le: Jeudi 22 Fév 2007 22:19 Sujet du message: |
|
|
| ruspina a écrit: |
chez kalboussi non? ou harzallah |
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! tiens, vous avez avoué
Donc avec le recul, c'est un homme qui lui a appris à conduire, on peut en déduire donc que c'est les hommes qui ne savent pas conduire.
Moi je sais que si on apprends un truc sur de bonnes bases, on le réussi très facilement par la suite.
Eh bien, vous voyez, vous l'avez avoué!!!!  _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
Bernard Membre actif

|
Posté le: Vendredi 23 Fév 2007 9:37 Sujet du message: |
|
|
| Nasnoussa a écrit: | Donc avec le recul, c'est un homme qui lui a appris à conduire, on peut en déduire donc que c'est les hommes qui ne savent pas conduire.
Moi je sais que si on apprends un truc sur de bonnes bases, on le réussi très facilement par la suite.
Eh bien, vous voyez, vous l'avez avoué!!!!  |
Tu as raison Nasnoussa et c'est pour ça que je veux apprendre à faire des créneaux avec une femme !!!!
..... .....
http://www.dailymotion.com/video/xyxbw_femme-au-volant
Dans ce petit film on remarque juste que c'est une femme parce qu'on reconnaît le geste de la cuisinière
qui fait une mayonnaise quand elle passe les vitesses. _________________
 |
|
|
 |
radw02 Membre hyper actif

|
Posté le: Vendredi 23 Fév 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
olala je suis perdue avec toutes ces réponses en un jour...
si je comprends bien Nasnoussa est wonderwoman, la femme d'El Borj a eu son permis à monastir, et quand qqun conduit mal c'est de la faute à son instructeur (couvent masculin!) |
|
|
 |
|