| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ruspina Administrateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1089 Localisation: Paris France
|
Posté le: Dimanche 18 Fév 2007 19:06 Sujet du message: La conduite des tunisiens |
|
|
un sondage réalisé sur un site tunisien montre que les tunisiens pensent qu'ils sont des catastrophes ambulantes sur la route
voici les résultats :
Des catastrophes ambulantes 48.08 % (1730)
Ils font n'importe quoi 29.24 % (1052)
Ca va dans l'ensemble 17.62 % (634)
Sont des as du volant 5.06 % (182)
Total votes: 3598
moi j'ai voté ils font n'importe quoi
c'est vrai qu'on pense qu'à nous memes et on s'en fout des autres on se croit tout seul sur la route et il n'y a que la course qui nous interesse |
|
|
 |
lilia Modérateur

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 528 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Dimanche 18 Fév 2007 19:45 Sujet du message: Re: La conduite des tunisiens |
|
|
| ruspina a écrit: | un sondage réalisé sur un site tunisien montre que les tunisiens pensent qu'ils sont des catastrophes ambulantes sur la route
voici les résultats :
c'est vrai qu'on pense qu'à nous memes et on s'en fout des autres on se croit tout seul sur la route et il n'y a que la course qui nous interesse |
J'aurai voté la même chose que toi! Parfois ce sont mêmes les auto écoles qui ne respectent pas les priorités, le comble!  |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Lundi 19 Fév 2007 10:01 Sujet du message: Re: La conduite des tunisiens |
|
|
| ruspina a écrit: | un sondage réalisé sur un site tunisien montre que les tunisiens pensent qu'ils sont des catastrophes ambulantes sur la route
voici les résultats :
Je pense s'ils fonts un sondage sans les louages et les taxis le pourcentage serais moin important. |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 948 Localisation: Paris France
|
Posté le: Mardi 20 Fév 2007 10:45 Sujet du message: |
|
|
C'est des catastrophes ambulantes.
Et je peux vous assurer qu'en Tunisie, les femmes au volant font beaucoup plus attention que les hommes, elles sont plus peureuses et par conséquent plus attentives.
Les hommes par contre, ils aiment bien frimer, en mettant de la musique à fond la caisse, en portant leurs lunettes de soleil et en roulant à 100 km/h en plein centre ville.
Pour vous calmer messieurs, je ne mets pas tout sur le compte des hommes, y'a pas mal de femmes aussi qui conduisent tout en se regardeant dans le rétro pour se maquiller.
Finalement à qui la faute???? .gif) _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Mardi 20 Fév 2007 15:05 Sujet du message: |
|
|
| Nasnoussa a écrit: | C'est des catastrophes ambulantes.
Et je peux vous assurer qu'en Tunisie, les femmes au volant font beaucoup plus attention que les hommes, elles sont plus peureuses et par conséquent plus attentives.
Les hommes par contre, ils aiment bien frimer, en mettant de la musique à fond la caisse, en portant leurs lunettes de soleil et en roulant à 100 km/h en plein centre ville.
Pour vous calmer messieurs, je ne mets pas tout sur le compte des hommes, y'a pas mal de femmes aussi qui conduisent tout en se regardeant dans le rétro pour se maquiller.
Finalement à qui la faute???? .gif) |
Ce que tu dis ce n'est pas tout le monde c'est surtout les jeunes conducteurs comme partout dans le monde.
Il y'a des hommes et des femmes qui respecte le code de la route comme toi et moi... |
|
|
 |
Bernard Membre actif

|
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Mardi 20 Fév 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
Impossible, regarde par terre à gauche cette vidéo est réaliser avec un cascadeur. |
|
|
 |
Bernard Membre actif

|
Posté le: Mardi 20 Fév 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
A part le poteau du portail qui est arraché je ne vois pas autre chose.
Mais je te reconnais bien là Stoufa !! ta gentillesse te perdra !! il est inutile de chercher autre chose que ce qu'on voit !!!! _________________
 |
|
|
 |
ruspina Administrateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1089 Localisation: Paris France
|
Posté le: Mardi 20 Fév 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
pareil je ne vois rien du tout stoufa
je trouve aussi que t'es trop gentil avec les femmes
j'espère qu'elles te le rendent bien |
|
|
 |
fallegue Résident

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 183 Localisation: Monastir Tunisie
|
Posté le: Mardi 20 Fév 2007 23:09 Sujet du message: |
|
|
| Nasnoussa a écrit: | les femmes Ce sont des catastrophes ambulantes.
Et je peux vous assurer qu'en Tunisie, les femmes au volant font beaucoup plus de conneries que les hommes, elles sont plus peureuses et par conséquent plus maladroites.
En retouchant un tant soit peu tes propos on pourrais nous mettre d'accord !
ce n'est pas moi qui fais ce constat mais c'est ma fille ou ma femme chaque fois que nous croisons un véhicule de travers ou au milieu de la route, elle se retourne à chaque fois pour vérifier que c'est bien d'une femme qu'il s'agit, pour être honnête je dirais 4 fois sur 5 !
maintenant on dit montre moi comment tu conduis je te dirai qui tu es; moi je suis tenté de dire qu'en Tunisie on doit dire montre moi qui tu es je te dirai comment tu vas conduire, et comme la plupart desTunisiens d'aujourd'hui ont perdu leur bonne éducation ça se traduit au volant nécessairement ! |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

|
Posté le: Mardi 20 Fév 2007 23:24 Sujet du message: |
|
|
| fallegue a écrit: | | Nasnoussa a écrit: | les femmes Ce sont des catastrophes ambulantes.
Et je peux vous assurer qu'en Tunisie, les femmes au volant font beaucoup plus de conneries que les hommes, elles sont plus peureuses et par conséquent plus maladroites.
En retouchant un tant soit peu tes propos on pourrais nous mettre d'accord !
ce n'est pas moi qui fais ce constat mais c'est ma fille ou ma femme chaque fois que nous croisons un véhicule de travers ou au milieu de la route, elle se retourne à chaque fois pour vérifier que c'est bien d'une femme qu'il s'agit, pour être honnête je dirais 4 fois sur 5 !
maintenant on dit montre moi comment tu conduis je te dirai qui tu es; moi je suis tenté de dire qu'en Tunisie on doit dire montre moi qui tu es je te dirai comment tu vas conduire, et comme la plupart desTunisiens d'aujourd'hui ont perdu leur bonne éducation ça se traduit au volant nécessairement ! |
Ah la!la!la!la!la!la!la!la!
Où est donc passée la libérté d'expression!!!!
On a touché à mes propos, on les a modifiés
Vous avez déclarés la guerre, messieurs, préparez vous ou plutôt, cachez vouuuuuuuuuuuuus!!!!mettez vos casques, les filles attaquent!!!!!!!  _________________ Hloua wou mésrara
Dernière édition par Nasnoussa le Mardi 20 Fév 2007 23:27; édité 1 fois |
|
|
 |
fallegue Résident

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 183 Localisation: Monastir Tunisie
|
Posté le: Mardi 20 Fév 2007 23:34 Sujet du message: |
|
|
| Fi mistir n9ouloulek inchallah labas ya Nasnoussa ! |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

|
Posté le: Mardi 20 Fév 2007 23:38 Sujet du message: |
|
|
| fallegue a écrit: | | Fi mistir n9ouloulek inchallah labas ya Nasnoussa ! |
mdr
éna ou devrais je dire éni labas fallègue, merci beaucoup (je vais très très bien)
N'empêche que je déclare la guerre!!!! .gif) _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
Bernard Membre actif

|
Posté le: Mercredi 21 Fév 2007 8:55 Sujet du message: |
|
|
Et c'est parti !!!!
Nasnoussa ( alias Wonder woman ) sort de ses gonds
Elle arrive à toute vitesse
Pour défendre la cause féminine
ATTENTION AUX ETINCELLES  _________________
 |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Mercredi 21 Fév 2007 10:32 Sujet du message: |
|
|
| Bernard a écrit: | A part le poteau du portail qui est arraché je ne vois pas autre chose.
Mais je te reconnais bien là Stoufa !! ta gentillesse te perdra !! il est inutile de chercher autre chose que ce qu'on voit !!!! |
| ruspina a écrit: | pareil je ne vois rien du tout stoufa
je trouve aussi que t'es trop gentil avec les femmes
j'espère qu'elles te le rendent bien |
Observez bien la voiture a toucher la barre du portail à grande vitesse et toute suite après la barre le côté droit de la voiture se lève pour la faire touner sur place, c'est un travail de cascadeur logiquement c'est impossible de faire tourner une voiture sur place sans cascade normalement la voiture continue sa route et pourquoi le portier n'est pas rester à côté du portail pour le fermer.
 |
|
|
 |
|