monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
La conduite des tunisiens
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 18 Fév 2007 19:06    Sujet du message: La conduite des tunisiens Répondre en citant

un sondage réalisé sur un site tunisien montre que les tunisiens pensent qu'ils sont des catastrophes ambulantes sur la route
voici les résultats :
Des catastrophes ambulantes 48.08 % (1730)
Ils font n'importe quoi 29.24 % (1052)
Ca va dans l'ensemble 17.62 % (634)
Sont des as du volant 5.06 % (182)
Total votes: 3598

moi j'ai voté ils font n'importe quoi
c'est vrai qu'on pense qu'à nous memes et on s'en fout des autres on se croit tout seul sur la route et il n'y a que la course qui nous interesse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 18 Fév 2007 19:45    Sujet du message: Re: La conduite des tunisiens Répondre en citant

ruspina a écrit:
un sondage réalisé sur un site tunisien montre que les tunisiens pensent qu'ils sont des catastrophes ambulantes sur la route
voici les résultats :

c'est vrai qu'on pense qu'à nous memes et on s'en fout des autres on se croit tout seul sur la route et il n'y a que la course qui nous interesse

J'aurai voté la même chose que toi! Parfois ce sont mêmes les auto écoles qui ne respectent pas les priorités, le comble! e6
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 19 Fév 2007 10:01    Sujet du message: Re: La conduite des tunisiens Répondre en citant

ruspina a écrit:
voici les résultats :

Je pense s'ils fonts un sondage sans les louages et les taxis le pourcentage serais moin important.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 20 Fév 2007 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est des catastrophes ambulantes.
Et je peux vous assurer qu'en Tunisie, les femmes au volant font beaucoup plus attention que les hommes, elles sont plus peureuses et par conséquent plus attentives.
Les hommes par contre, ils aiment bien frimer, en mettant de la musique à fond la caisse, en portant leurs lunettes de soleil et en roulant à 100 km/h en plein centre ville.
Pour vous calmer messieurs, je ne mets pas tout sur le compte des hommes, y'a pas mal de femmes aussi qui conduisent tout en se regardeant dans le rétro pour se maquiller.
Finalement à qui la faute????
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 20 Fév 2007 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Nasnoussa a écrit:
C'est des catastrophes ambulantes.
Et je peux vous assurer qu'en Tunisie, les femmes au volant font beaucoup plus attention que les hommes, elles sont plus peureuses et par conséquent plus attentives.
Les hommes par contre, ils aiment bien frimer, en mettant de la musique à fond la caisse, en portant leurs lunettes de soleil et en roulant à 100 km/h en plein centre ville.
Pour vous calmer messieurs, je ne mets pas tout sur le compte des hommes, y'a pas mal de femmes aussi qui conduisent tout en se regardeant dans le rétro pour se maquiller.

Ce que tu dis ce n'est pas tout le monde c'est surtout les jeunes conducteurs comme partout dans le monde.
Il y'a des hommes et des femmes qui respecte le code de la route comme toi et moi...
Bernard
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mardi 20 Fév 2007 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

FEMME AU VOLANT !!!!!!....

http://www.break.com/index/woman_flips_car_on_gate.html
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 20 Fév 2007 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard a écrit:
FEMME AU VOLANT !!!!!!....

http://www.break.com/index/woman_flips_car_on_gate.html

Impossible, regarde par terre à gauche cette vidéo est réaliser avec un cascadeur.
Bernard
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mardi 20 Fév 2007 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

A part le poteau du portail qui est arraché je ne vois pas autre chose.
Mais je te reconnais bien là Stoufa !! ta gentillesse te perdra !! il est inutile de chercher autre chose que ce qu'on voit !!!!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 20 Fév 2007 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

pareil je ne vois rien du tout stoufa
je trouve aussi que t'es trop gentil avec les femmes d10
j'espère qu'elles te le rendent bien
fallegue
Résident
Résident

MessagePosté le: Mardi 20 Fév 2007 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Nasnoussa a écrit:
les femmes Ce sont des catastrophes ambulantes.
Et je peux vous assurer qu'en Tunisie, les femmes au volant font beaucoup plus de conneries que les hommes, elles sont plus peureuses et par conséquent plus maladroites.

En retouchant un tant soit peu tes propos on pourrais nous mettre d'accord !
ce n'est pas moi qui fais ce constat mais c'est ma fille ou ma femme chaque fois que nous croisons un véhicule de travers ou au milieu de la route, elle se retourne à chaque fois pour vérifier que c'est bien d'une femme qu'il s'agit, pour être honnête je dirais 4 fois sur 5 !
maintenant on dit montre moi comment tu conduis je te dirai qui tu es; moi je suis tenté de dire qu'en Tunisie on doit dire montre moi qui tu es je te dirai comment tu vas conduire, et comme la plupart desTunisiens d'aujourd'hui ont perdu leur bonne éducation ça se traduit au volant nécessairement !
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 20 Fév 2007 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

fallegue a écrit:
Nasnoussa a écrit:
les femmes Ce sont des catastrophes ambulantes.
Et je peux vous assurer qu'en Tunisie, les femmes au volant font beaucoup plus de conneries que les hommes, elles sont plus peureuses et par conséquent plus maladroites.

En retouchant un tant soit peu tes propos on pourrais nous mettre d'accord !
ce n'est pas moi qui fais ce constat mais c'est ma fille ou ma femme chaque fois que nous croisons un véhicule de travers ou au milieu de la route, elle se retourne à chaque fois pour vérifier que c'est bien d'une femme qu'il s'agit, pour être honnête je dirais 4 fois sur 5 !
maintenant on dit montre moi comment tu conduis je te dirai qui tu es; moi je suis tenté de dire qu'en Tunisie on doit dire montre moi qui tu es je te dirai comment tu vas conduire, et comme la plupart desTunisiens d'aujourd'hui ont perdu leur bonne éducation ça se traduit au volant nécessairement !

Ah la!la!la!la!la!la!la!la!
Où est donc passée la libérté d'expression!!!!
On a touché à mes propos, on les a modifiés c2
Vous avez déclarés la guerre, messieurs, préparez vous ou plutôt, cachez vouuuuuuuuuuuuus!!!!mettez vos casques, les filles attaquent!!!!!!!

Dernière édition par Nasnoussa le Mardi 20 Fév 2007 23:27; édité 1 fois
fallegue
Résident
Résident

MessagePosté le: Mardi 20 Fév 2007 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Fi mistir n9ouloulek inchallah labas ya Nasnoussa !
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 20 Fév 2007 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

fallegue a écrit:
Fi mistir n9ouloulek inchallah labas ya Nasnoussa !

mdr
éna ou devrais je dire éni labas fallègue, merci beaucoup (je vais très très bien) d10
N'empêche que je déclare la guerre!!!!
Bernard
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mercredi 21 Fév 2007 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est parti !!!!
Nasnoussa ( alias Wonder woman ) sort de ses gonds
Elle arrive à toute vitesse
Pour défendre la cause féminine
ATTENTION AUX ETINCELLES

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 21 Fév 2007 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard a écrit:
A part le poteau du portail qui est arraché je ne vois pas autre chose.
Mais je te reconnais bien là Stoufa !! ta gentillesse te perdra !! il est inutile de chercher autre chose que ce qu'on voit !!!!

ruspina a écrit:
pareil je ne vois rien du tout stoufa
je trouve aussi que t'es trop gentil avec les femmes d10
j'espère qu'elles te le rendent bien

Observez bien la voiture a toucher la barre du portail à grande vitesse et toute suite après la barre le côté droit de la voiture se lève pour la faire touner sur place, c'est un travail de cascadeur logiquement c'est impossible de faire tourner une voiture sur place sans cascade normalement la voiture continue sa route et pourquoi le portier n'est pas rester à côté du portail pour le fermer.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: