monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
Test Nr 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Fun et plaisir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
radw02
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Mercredi 28 Fév 2007 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi hier je suis arrivée à l'appart et mon chéri m'a dit "regarde"... je reconnaissais pas les acteurs... c'était des avocats ou procureurs qui parlaient de peine de mort... je me souvenais lui avoir rapporté le dvd de "la vie de david gale" mais ce n'était pas les bons acteurs... je lui réponds "c'est quoi?" lui "tu vas voir"... alors là le mec de prison break qui apparait... c'est vrai qu'il a un petit air mais vraiment léger!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maher
Résident
Résident

MessagePosté le: Vendredi 02 Mar 2007 1:47    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle chaine du série ds chaine MBC (MBC Action)
tu peux la chercher par la mise jour pour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
maher
Résident
Résident

MessagePosté le: Vendredi 02 Mar 2007 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

comme il a dit radw02 le calcul mental on ne le pratique pas dans nos jours j'ai lu dans une magazine ce sujett sur les calculateurs :

Les calculateurs prodiges

Les calculateurs prodiges n'étaient pas forcément de vrais mathématiciens. Autrefois considérés comme de véritables bêtes de foire-on venait de loin admirer leur trés grande puissance de calcul mental- ils ont été peu à peu oubliés avec l'arrivée des machines.

Les calculateurs prodiges possédent une mémoire phénoménale associé à une grande rapidité de calcul.
Ils résolvent mentalement des opérations arithmétiques avec plus de précision et de rapidité qu'une personne ordinaire papier et crayon en main.
Dns les années 1920, Alexander Aitken était capable de calculer en 30 secondes et avec justesse le produit de 987 654 321 par 123 456 789.
Si on lui demandait la valeur décimale de 4/47, il répondait en 4 seconde :"point 08 510 638 297 872 340 425 531 914 et je peux continuer aussi longtemps que vous voulez".
C'est avec autant de facilité que Maurice Dagbert, agé de 25 ans, extrayait la racine septiéme d'un nombre à 20 chiffres.
Le plus connu de tous est sans doute Inaudi au XIX siécle. Admiré pour son exeptionnelle mémoire : en fin de scéance de calcul, il pouvait répéter les 300 à 400 nombres utilisés sans aucune ereur !

d10 d10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BenT_BouRguibA
Invité
Invité

MessagePosté le: Lundi 05 Mar 2007 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

ruspina a écrit:
ce n'est pas pour me venter mais calcul mental je m'y connais et j'ai réussi cette fois ci le test de gdo

jsuis nul en math mais jai pas vu le piege la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Fun et plaisir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: