monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
Place de la femme
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Fun et plaisir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gdo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lundi 26 Fév 2007 23:02    Sujet du message: Place de la femme Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 27 Fév 2007 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

La statue de la femme avec un balai ça veux dire la place de la femme..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vitocorleone
Membre
Membre

MessagePosté le: Mardi 27 Fév 2007 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

stoufa a écrit:

et oui... enfin une photo qui reflete la realité... la place de la femme avec le balais en cuisine pendant que l'homme deguste sa biere pendant un match de foot... e2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 27 Fév 2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green
et c'est où la statue de la femme en train de faire le ménage?!! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitocorleone
Membre
Membre

MessagePosté le: Mardi 27 Fév 2007 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

ruspina a écrit:
Mr. Green
et c'est où la statue de la femme en train de faire le ménage?!! Mr. Green

moi je dirais en afrique ... peut etre le congo... avoir la tete du monsieur sur la statue...
radw02
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Mercredi 28 Fév 2007 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

super belle image de la femme au sein de ce pays en tout cas... c'est honteux!
pureté paix
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mercredi 28 Fév 2007 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

il oublie que sa mère est une femme.la femme et l'homme ont l le meme degré d'inteligence sauf que la femme est plus sensible et c ce qui fait sa beauté
Bernard
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mercredi 28 Fév 2007 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

radw02 a écrit:
super belle image de la femme au sein de ce pays en tout cas... c'est honteux!

C'est une femme qui dit à son mari:
- Chéri, j'aimerai que pour mon anniversaire tu m'envoies dans un endroit où je ne suis jamais allé !!!!
Son mari la prend par la main et l'envoie dans la cuisine !! e9
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Jeudi 01 Mar 2007 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait pas plutôt l'inverse?
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 05 Mar 2007 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

vitocorleone a écrit:
stoufa a écrit:

et oui... enfin une photo qui reflete la realité... la place de la femme avec le balais en cuisine pendant que l'homme deguste sa biere pendant un match de foot... e2

Vito,
si t'as un portable et un ordi avec connexion internet pour pouvoir discuter et partager des idées avec des individus du monde entier sans bouger de chez toi, tu dois donc être au courant (enfin, je pense , à voir ta réponse, je doute un peu!!!!) qu'on est assez évolué et moderne.
Et donc, j'ai bien peur de te décevoir, mais des femmes avec des balais dans la cuisine alors que l'homme déguste sa bière pendant un match de foot, ça n'existe plus (eh oui Vito, réveilles toi, mon ami!!!! e5 )
et même si elles existent encore, c'est bien pour t'assurer à TOI, MONSIEUR , un endroit propre et convivial où tu te sentiras bien et où tu t'y plairas, ce n'est en aucun cas une "bonne à tout faire" et la moindre des choses c'est de lui dédier tout le respect qu'elle te dois.
vitocorleone
Membre
Membre

MessagePosté le: Lundi 05 Mar 2007 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Nasnoussa a écrit:
vitocorleone a écrit:
stoufa a écrit:

Vito,
si t'as un portable et un ordi avec connexion internet pour pouvoir discuter et partager des idées avec des individus du monde entier sans bouger de chez toi, tu dois donc être au courant (enfin, je pense , à voir ta réponse, je doute un peu!!!!) qu'on est assez évolué et moderne.
Et donc, j'ai bien peur de te décevoir, mais des femmes avec des balais dans la cuisine alors que l'homme déguste sa bière pendant un match de foot, ça n'existe plus (eh oui Vito, réveilles toi, mon ami!!!! e5 )
et même si elles existent encore, c'est bien pour t'assurer à TOI, MONSIEUR , un endroit propre et convivial où tu te sentiras bien et où tu t'y plairas, ce n'est en aucun cas une "bonne à tout faire" et la moindre des choses c'est de lui dédier tout le respect qu'elle te dois.

faut pas prendre ce que je dis au premier degres d2
du cout je passe pour le macho du forum... mais c'est pas grave c'est dans mes veines je n'y peux rien ( je plaisante)

il y en a qui laisse leur femme porter les caisses de bieres f2

faire une statue a l'egard de la femme, c'est quand meme un signe de respect en vers la femme au foyer...

Pour te repondre, je vis seul donc l'endroit convivial et propre ou je me sentirai bien, c'est chez moi et vue que je vis seul c'est moi qui fais le menage. dois je demander a quelqu'un de me faire une statue??? f2 .... La tache de la femme au foyer c'est le menage pendant que l'homme regarde un match de foot apres une dur journée de labezr pour gagner le pain de sa famille.. t'es au courant que, meme dans se monde moderne avec internet et portable, existe encore des femmes au foyer? et d'autre qui se marie avec tel ou tel personne pour l'argent ????

on ne peux pas generaliser sur le sort de la femme. Il y a du bon et du mauvais chez la femme et heureusement qu'il y a un equilibre entre ses deux extremités tout comme chez l'homme.
amel
Membre
Membre

MessagePosté le: Mardi 06 Mar 2007 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que cette statue n'est pas pour la mise en valeur de la femme.
Mais me dire que des gens ont eu l'idée de faire une telle statue et ont ensuite dépenser de l'argent,du temps et de l'energie pour cela m'amuse plutôt
Belle illustration de l'absurdité!!
medchekib
Résident
Résident

MessagePosté le: Mardi 06 Mar 2007 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

il faut pas voir les choses comme ca, c'est plutot une femme qui attend son mari avec un manche à balais pour lui donner sa raclée parce qu'il traine dehors e5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 06 Mar 2007 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

medchekib a écrit:
il faut pas voir les choses comme ca, c'est plutot une femme qui attend son mari avec un manche à ballet pour lui donner sa raclée parcequ'il traine dehors e5

f2 f2 f2 f2 elle est trop bien celle là!!!
e2
Bernard
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mardi 06 Mar 2007 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si de temps en temps j'attaque un peu les femmes c'est juste pour les taquiner. J'ai eu l'occasion, un peu comme tout le monde d'ailleurs, d'observer des comportements de couples. La femme n'est pas forcément le souffre douleur quand il y a une égalité dans un ménage et à plusieurs reprises j'ai constaté que de très grandes G.....s baissaient pavillons devant leurs épouses. A mon avis si l'un(e) se la coule douce pendant que l'autre se tape toutes les corvées c'est qu'il y a un manque de respect quelque part et donc qu'ils n'ont rien à faire ensemble. Autrefois beaucoup de femmes faisaient tout à la maison parce qu'il n'y avait que l'homme qui travaillait. Mais maintenant certains hommes devraient ouvrir un peu les yeux.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Fun et plaisir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: