| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maman alsa Nouveau

|
Posté le: Vendredi 09 Mar 2007 14:26 Sujet du message: logement |
|
|
bonjours, je ne me suis pas encore présentée, mais je vais allez le faire, je viens juste d'avoir mon acces.
je suis a la recherche d'une maison en location a l'année sur Monastir ( de préférence coté Sousse) 500dt maxi, 3 chambres, jardin, menblé. nous comptons venir installer là bas en juillet.
je reviens tout a l'heure j'aurai mieux le temps de faire ma présentation.
merci, bonjours de la Bretagne
maman lasa |
|
|
 |
ruspina Administrateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1056 Localisation: Paris France
|
Posté le: Vendredi 09 Mar 2007 22:26 Sujet du message: |
|
|
si tu vis en bretagne je comprends parfaitement ta volonté de t'installer en tunisie
est ce qu'un appartement 3 pièces dans un immeuble avec jardin peut faire l'affaire? |
|
|
 |
maman alsa Nouveau

|
Posté le: Samedi 10 Mar 2007 1:02 Sujet du message: |
|
|
tu es très gentil, mais dans l'immédia, nous aimerions mieux essayer de trouver une maison: 3 chambres, sd séjour, sdb, cuisine, jardin et si possible de quoi mettre la voiture. meublé pour le début, 1 an , après une fois sur place, on vera mieux. merci a toi.
maman alsa  |
|
|
 |
Bernard Membre actif

|
Posté le: Samedi 10 Mar 2007 8:30 Sujet du message: |
|
|
Tu es dur avec la Bretagne Ruspina !!! J'aime la Tunisie et bien sûr le soleil, j'ai toujours rêvé de passer au moins un mois en Sibérie au moment où il fait le plus froid, il y a dans le monde de magnifiques endroits et pourtant j'aurais beaucoup de mal à partir de ma région. C'est bien sûr tout d'abord parce que je suis né et que j'ai toujours vécu ici et que j'y trouve pratiquement tout ce qui me plaît. Je pense que pour tout le monde c'est la même chose, on a la nostalgie de l'endroit où l'on a beaucoup vécu quand on le quitte. ( à moins que ce soit un endroit vraiment pourri !! )
J'ai connu à Monastir une femme ( de Lorient ) qui s'est mariée avec un Tunisien et elle nous disait que son plus grand plaisir quand elle venait en France c'était qu'il pleuve !! _________________
 |
|
|
 |
adib Habitué

|
Posté le: Samedi 10 Mar 2007 13:44 Sujet du message: Re: logement |
|
|
| maman alsa a écrit: | bonjours, je ne me suis pas encore présentée, mais je vais allez le faire, je viens juste d'avoir mon acces.
je suis a la recherche d'une maison en location a l'année sur Monastir ( de préférence coté Sousse) 500dt maxi, 3 chambres, jardin, menblé. nous comptons venir installer là bas en juillet.
je reviens tout a l'heure j'aurai mieux le temps de faire ma présentation.
merci, bonjours de la Bretagne
maman lasa |
Tout ces choses à 500dt ?, c´est un peu difficile et surtout si la maison doit etre à Skanes (entre monastir et sousse).
http://www.immobsalma.com/LOCATION-agence%20immobiliere%20salma%20monastir.htm
regarder ici pour avoir une petite idée..
Bonne chance |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Samedi 10 Mar 2007 14:27 Sujet du message: Re: logement |
|
|
Et bien adib ce n'est pas sur, d'abrod mon frère loue une maison dans le quartier de l'hopital sahloul 450 dt par mois avec jardin.
Et les agences en Tunisie c'est comme en France si non pire.
Une fois j'ai chercher un appartement meublé pour le mois d'août à Monastir l'agence me donne l'adresse pour visiter le loyer affiché était de 450 dt après 1 heure le temps de visite et l'accord de la propriètaire je retourne à l'agence pour lui dire c'est ok et là il m'annonce le loyer à 600dt c'est du vol de ce fait j'ai chercher de particulier à particulier.
Et je suis sur que le loyer à Sousse est moin cher qu'à Monastir. |
|
|
 |
|