| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vous préférez la vie: |
| étudiante |
|
55% |
[ 5 ] |
| professionnelle |
|
44% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 9 |
|
| Auteur |
Message |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 948 Localisation: Paris France
|
Posté le: Mercredi 18 Avr 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
Merci Lilia
On est voisins alors sallemna, on fait partie de la même université Paris XI  _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
sallemna Nouveau

|
Posté le: Mercredi 18 Avr 2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
ah tu fais tes études à Orsay alors!!!!
haoua bahi yaser
Je ne connait aucun tunisien ici.aucun arabe plutot.
on peut se voir si tu veux.
car je suis seulement stagiaire ici et je finis le 20 juillet car je fais mes études à l'Université de Technologie de Compiègne (UTC). _________________ DIMA DIMA MEZOUED |
|
|
 |
radw02 Membre hyper actif

|
Posté le: Vendredi 20 Avr 2007 14:09 Sujet du message: |
|
|
ben moi actuellement j'allie vie professionnelle à plein temps et vie estudintine en cours du soir... j'ai parfois du mal à jongler avec les deux... aller bosser ma journée et me retrouver devant une feuille d'exam le soir... mais je me dis que ça sera un petit plus sur mon petit diplôme...  |
|
|
 |
amel Résident

|
Posté le: Samedi 21 Avr 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
| radw02 a écrit: | ben moi actuellement j'allie vie professionnelle à plein temps et vie estudintine en cours du soir... j'ai parfois du mal à jongler avec les deux... aller bosser ma journée et me retrouver devant une feuille d'exam le soir... mais je me dis que ça sera un petit plus sur mon petit diplôme...  |
En ben j'imagine que ca doit te faire de sacrées longues journées...Déjà qu'après les cours moi je suis KO
Mais bon c'est courageux,puis t'as raison de penser à ce que ca apporte,c'est vraiment ca qui motive!!  |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

|
Posté le: Mardi 24 Avr 2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
| sallemna a écrit: | ah tu fais tes études à Orsay alors!!!!
haoua bahi yaser
Je ne connait aucun tunisien ici.aucun arabe plutot.
on peut se voir si tu veux.
car je suis seulement stagiaire ici et je finis le 20 juillet car je fais mes études à l'Université de Technologie de Compiègne (UTC). |
Je ne connais pas ton université, c'est sur le campus d'Orsay?
Moi, je fais mes études à la faculté de pharmacie à Châtenay .
En tout cas, on fait partie de la même université (paris sud).
Bien au contraire, "chez moi", y'a beaucoup de tunisiens et de libanais libanaises, pour ceux qui seraient intéréssés (vito par exemple ), mais je n'ai pu faire la connaissance d'aucun d'entre eux puisque je ne suit pas des cours en amphi et du coup le contact est très restreint pour ne pas dire carrément absent.  _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
vitocorleone Résident

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 244 Localisation: suisse lausanne
|
Posté le: Mardi 24 Avr 2007 16:37 Sujet du message: |
|
|
| Nasnoussa a écrit: |
Je ne connais pas ton université, c'est sur le campus d'Orsay?
Moi, je fais mes études à la faculté de pharmacie à Châtenay .
En tout cas, on fait partie de la même université (paris sud).
Bien au contraire, "chez moi", y'a beaucoup de tunisiens et de libanais libanaises, pour ceux qui seraient intéréssés (vito par exemple ), mais je n'ai pu faire la connaissance d'aucun d'entre eux puisque je ne suit pas des cours en amphi et du coup le contact est très restreint pour ne pas dire carrément absent.  |
en faite sallemna, le seul contact qu'elle a c'est avec des souris et des rats ( ses cobayes) j'aimerai pas etre a sa place... heureusement que elle a internet au bureau 
Dernière édition par vitocorleone le Mardi 24 Avr 2007 16:39; édité 1 fois |
|
|
 |
sallemna Nouveau

|
Posté le: Mardi 24 Avr 2007 16:37 Sujet du message: |
|
|
Oui c sur le compus d'Orsay c'est à l'Institut de Physique Nucléaire _________________ DIMA DIMA MEZOUED |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

|
Posté le: Mardi 24 Avr 2007 23:35 Sujet du message: |
|
|
| vitocorleone a écrit: |
en faite sallemna, le seul contact qu'elle a c'est avec des souris et des rats ( ses cobayes) j'aimerai pas etre a sa place... heureusement que elle a internet au bureau  |
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Plus maintenant vito, j'ai été promue, maintenant je fais des déplacements, eh oui! il m'arrive de quitter mes chères petites souris pour aller à l'encontre des gens et présenter mes résultats de recherche.
Qui sait peut être que je croiserai ta secrétaire  _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
|