| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mestiri YSL Membre hyper actif

|
Posté le: Samedi 18 Aoû 2007 2:17 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour les 2 et attender un peu ma participation il faut juste que je trouve ds quelle fichier je les copier
nshallah demain _________________ USMo for ever |
|
|
 |
Ali Membre hyper actif

|
Posté le: Samedi 18 Aoû 2007 8:05 Sujet du message: |
|
|
| Nasnoussa a écrit: |
Un jour un homme trouve une lampe magique et évidemment en sort un beau génie.
Celui ci dit à l'homme:
-vous aurez droit à un seul voeu
L'homme un peu contratrié commence a réfléchir au voeu qu'il pourrait exaucer
Il dit alors:
-Je voudrais que tu prennes les États-Unis que tu entoures ce pays d'un gros mur épais et que tu remplisses cela d'eau
Le génie lui dit alors:
-Non désolé mais je ne peux pas t'accorder ce voeu il est bien trop compliquer à exaucer je suis désolé trouve autre chose.
L'homme réfléchit encore un peu et dit :
-Je voudrais que tu me donnes le pouvoir de comprendre les femmes!
Le génie dit alors:
-Quelle hauteur tu veux le mur ? |
Nasnoussa, tu trouves que c'est un compliment pour les femmes ça ? _________________ Monastir mon amour pour toujours |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 933 Localisation: Paris France
|
Posté le: Samedi 18 Aoû 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
| Ali a écrit: | | Nasnoussa a écrit: |
Un jour un homme trouve une lampe magique et évidemment en sort un beau génie.
Celui ci dit à l'homme:
-vous aurez droit à un seul voeu
L'homme un peu contratrié commence a réfléchir au voeu qu'il pourrait exaucer
Il dit alors:
-Je voudrais que tu prennes les États-Unis que tu entoures ce pays d'un gros mur épais et que tu remplisses cela d'eau
Le génie lui dit alors:
-Non désolé mais je ne peux pas t'accorder ce voeu il est bien trop compliquer à exaucer je suis désolé trouve autre chose.
L'homme réfléchit encore un peu et dit :
-Je voudrais que tu me donnes le pouvoir de comprendre les femmes!
Le génie dit alors:
-Quelle hauteur tu veux le mur ? |
Nasnoussa, tu trouves que c'est un compliment pour les femmes ça ?
|
pas du tout si ali, c'était juste pour rire!!!  _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
fallegue Résident

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 155 Localisation: Monastir Tunisie
|
Posté le: Dimanche 19 Aoû 2007 10:51 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que c'est un compliment car si l'on comprenait pas les femmes je ne sais pas trop ce qu'on mériterait ...  |
|
|
 |
ruspina Administrateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1066 Localisation: Paris France
|
Posté le: Lundi 20 Aoû 2007 9:40 Sujet du message: |
|
|
moi je pense que ta blague nasnoussa n'est pas trés réaliste
c'est facile de comprendre les femmes parce qu'elles réfléchissent à 60 % avec le coeur, 10 % avec le compte en banque de leurs maris et le reste elles réfléchissent pas  |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

|
Posté le: Lundi 20 Aoû 2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
| ruspina a écrit: | | c'est facile de comprendre les femmes parce qu'elles réfléchissent à 60 % avec le coeur |
Tu l'as dis toi même ruspina, ça prouve que les femmes au moins ont du coeur, pas comme les hommes!!!
et que serait ce monde sans un brin d'amour, en d'autres termes, que serait ce monde sans les femmes  _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 20 Aoû 2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde voila un droit de repondre à Nasnoussa
que la guerre commance
Pourquoi les femmes on leur cerveau divisé en 4 parties ? il y a quatre plaque sur les cuisinieres electriques.
Quelle est la derniere chose qu'on a pu entendre avant que la navette Challanger explose? touche poas à ca, idiote!!
Que fait une blonde quand l'eau du bain de son bebe est tres chaud? elle met des gands
Pq a ton envoye une femlme ds l'espace? parceque une lave vaisselle prenait trop de place
Demlander à une femme à quoi elle pense, c'est deja lui lui faire un grand compliment
Pq la statue de Liberte est une femme? Il fallait que la tete soit vide pour y construire le restaurant.
To be Continued _________________ USMo for ever |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

|
Posté le: Lundi 20 Aoû 2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
Du moment que le forum bouge!!
Quelle est la différence entre un homme et une prison?
Dans une prison, il y a des cellules grises.
Allez, une juste pour le plaisir:
Deux gars dans la soixantaine parlent du vieillissement et l'un dit à l'autre :
- Le pire, c'est pour nos femmes ; elles refusent d'admettre qu'elles vieillissent et essaient toujours de cacher leurs petits bobos"
- Tu as bien raison lui dit l'autre mais j'ai trouvé un bon truc pour les prendre au jeu : ainsi, si tu veux savoir si ta femme commence à être sourde, places-toi à 5 metres d'elle et poses-lui une question puis, quand tu verras qu'elle ne répond pas, avances-toi à 4 metres, puis à 3, puis à 2 et là, elle va devoir se rendre à l'évidence qu'elle est sourde Le bonhomme trouve l'idée bonne et en entrant chez lui, il est à 5 metres de sa femme et lui demande d'une voix forte :
- " Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? " Pas de réponse !
Il s'approche alors à 4 metres et lui demande encore :
- " Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? " Pas de réponse !
Il s'approche encore, à 3 metres, et lui redemande :
- Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? " Pas de réponse !
Le gars n'en revient pas ; il s'approche alors à 2 metres et hurle :
- " Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? "
Sa femme se retourne et lui dit :
Pour la quatrième fois, bon sang !! .................. du poulet !
que serait ce monde sans les femmes, mais que serait le cas sans les hommes aussi, nul ne peut se passer de l'autre, alors, on fait la trêve?  _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

|
Posté le: Lundi 20 Aoû 2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
Il était une fois un jeune homme (charmant, il faut l'admettre) qui, au cours d'une soirée, tomba instantanément amoureux de trois jeunes filles.
Par respect pour ces demoiselles (par peur surtout de ne pas assurer), il mit en place une procédure de sélection. Il confia (fort intelligemment) à chacune d'entre elles, une somme de 2000 euros qu'elles pouvaient employer à loisir durant tout un mois.
A l'issue de ce mois, il fut convenu qu'il choisirait celle, qui à son avis, avait le mieux utilisé cet argent.
Un mois plus tard il demanda donc aux trois jeunes filles de rendre compte de leurs dépenses (certains réflexes masculins ne peuvent pas être corrigés ) .
La première (qu'il trouva changée) lui expliqua qu'elle avait consacré la somme à des séances d'esthéticienne, de manucure, pédicure, et, à un abonnement en salle de gym... car de son point de vue il était absolument essentiel pour une femme d'être toujours belle pour l'homme qu'elle aimait.
Notre jeune homme (rappelons qu'il est charmant) partit troublé et séduit, rendre visite à...
La deuxième qui lui exposa ses dépenses : des dizaines de packs de bière, un abonnement à Canalsatellite, et un canapé très confortable. Elle estimait pour sa part qu'une femme devait tout faire pour contribuer au repos et à la détente de l'homme qu'elle aimait (hé Oui, il était Vraiment charmant parce qu'il faut pas déconner quand même !). Il la quitta touché et perplexe...
La troisième, quant à elle, lui annonça d'emblée qu'elle n'avait pas dépensé l'argent. (Est-il utile à ce niveau de rappeler que ce jeune homme est vraiment très charmant ?) Mais qu'elle l'avait fait fructifier, les 2000 euros étaient devenus 3000. Elle lui expliqua qu'elle souhaitait construire sa vie avec lui et qu'il était préférable qu'ils aient de l'argent de coté !
Bien évidemment, la flèche atteint sa cible et notre jeune homme se trouva très embarrassé: les jeunes femmes avaient toutes les trois touché une corde sensible. Alors ? Laquelle choisit-il ?
Et vous, si vous y étiez à sa place, laquelle choisiriez vous? _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
fallegue Résident

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 155 Localisation: Monastir Tunisie
|
Posté le: Mardi 21 Aoû 2007 7:20 Sujet du message: |
|
|
Quand on aime on ne choisit pas !
alors je dirais :
la mince pour mes sorties
la grosse pour la cuisine
et la dernière pour ma retraîte |
|
|
 |
Bernard Membre actif

|
Posté le: Mardi 21 Aoû 2007 8:01 Sujet du message: |
|
|
La deuxième forcément !!!!! _________________
 |
|
|
 |
Ali Membre hyper actif

|
Posté le: Mardi 21 Aoû 2007 8:13 Sujet du message: |
|
|
Pour moi je choisis la plus "sage" _________________ Monastir mon amour pour toujours |
|
|
 |
ruspina Administrateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1066 Localisation: Paris France
|
Posté le: Mardi 21 Aoû 2007 9:46 Sujet du message: |
|
|
| fallegue a écrit: | Quand on aime on ne choisit pas !
alors je dirais :
la mince pour mes sorties
la grosse pour la cuisine
et la dernière pour ma retraîte |
moi j'ai décidé d'être gentil aujourd'hui
je vais choisir la troisième |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

|
Posté le: Mardi 21 Aoû 2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
Oui, ça donne une petite idée concernant vos caractères respectifs:
Fallègue est romantique mais finalement préfère que tout fonctionne convenablement dans sa vie quotidienne: les sorties, la cuisine et sur du long terme, la retraite.
Bernard est accro à la télé, l'essentiel est d'avoir un canapé confortable face à son écran plat branché à son décodeur, et c'est la belle vie!!!
Si Ali aime la tranquilité d'ésprit, la sérénité et c'est pour ça qu'il préfère la plus sage, comme ça il est confiant, il est serein... ( )
Et finalement Ruspina, qui nous surprend puisqu'il a décidé d'être gentil avec les femmes aujourd'hui et seulement ce jour , il préfère "la femme fourmi", celle qui gère tout le budget, n'est pas du tout dépensière et permet ainsi de faire des économies, mais faut pas jouer à la cigale entre temps. ( )
Voilà, bien sûr messieurs vous savez très bien que c'est juste pour rire, je ne suis pas entrain de vous juger réellement, c'est juste des plaisanteries et je constate que ça fait bouger le forum, donc c'est pas plus mal!!!
Mais personne n'a fait le même choix que ce monsieur.
La suite? _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 21 Aoû 2007 14:35 Sujet du message: |
|
|
pour moi c certainement les trois à la fois,
de meme opinion que Fallegue _________________ USMo for ever |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|