| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 933 Localisation: Paris France
|
Posté le: Mardi 21 Aoû 2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
| Mestiri YSL a écrit: | pour moi c certainement les trois à la fois,
de meme opinion que Fallegue |
Alors, d'après toi mestiri, il faut qu'elle soit: une femme soigneuse, belle et élégante, qui fait attention à son image, mais en même temps, il faut pas qu'elle soit dépensière (je me demande comment elle va payer son ésthéticienne, son coiffeur et son shopping...) en plus, il faut pas qu'elle ait un ptit moment à elle, non, il faut qu'elle consacre tout son temps libre à son compagnon, à le chouchouter, le dorloter, lui assurer le plus de confort possible...et ce dès son retour à la maison, bien sûr, tout en restant agréable, souriante, joyeuse...
Avec tout ça, vous dites que les femmes ne résonnent pas correctement, qu'elles sont incompréhensibles et compliquées , non! mais, vous vous rendez compte!!!
 _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
fallegue Résident

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 156 Localisation: Monastir Tunisie
|
Posté le: Mardi 21 Aoû 2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
Elle est vraiment super celle là, à lire absolument :
Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d'un accident de voiture. Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes n'est blessé.
Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit :
"Ah vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés.
Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours."
"Je suis entièrement d'accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu."
Le rabbin poursuit: "Regardez. C'est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d'Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance." Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées (l'émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre.
Le prêtre demande : "Vous n'en buvez pas ?".
Le rabbin répond : "Non... Je crois que je vais attendre la police." |
|
|
 |
Mestiri YSL Membre hyper actif

|
Posté le: Mardi 21 Aoû 2007 15:34 Sujet du message: |
|
|
| Nasnoussa a écrit: | | Mestiri YSL a écrit: | pour moi c certainement les trois à la fois,
Alors, d'après toi mestiri, il faut qu'elle soit: une femme soigneuse, belle et élégante, qui fait attention à son image, mais en même temps, il faut pas qu'elle soit dépensière (je me demande comment elle va payer son ésthéticienne, son coiffeur et son shopping...) en plus, il faut pas qu'elle ait un ptit moment à elle, non, il faut qu'elle consacre tout son temps libre à son compagnon, à le chouchouter, le dorloter, lui assurer le plus de confort possible...et ce dès son retour à la maison, bien sûr, tout en restant agréable, souriante, joyeuse...
Avec tout ça, vous dites que les femmes ne résonnent pas correctement, qu'elles sont incompréhensibles et compliquées , non! mais, vous vous rendez compte!!!
 |
Sabbaga w jarraya w matakelsh el sh3ir
 _________________ USMo for ever |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 21 Aoû 2007 15:40 Sujet du message: |
|
|
| fallegue a écrit: | Elle est vraiment super celle là, à lire absolument :
Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d'un accident de voiture. Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes n'est blessé.
Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit :
"Ah vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés.
Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours."
"Je suis entièrement d'accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu."
Le rabbin poursuit: "Regardez. C'est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d'Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance." Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées (l'émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre.
Le prêtre demande : "Vous n'en buvez pas ?".
Le rabbin répond : "Non... Je crois que je vais attendre la police." |
excellente Fallegue  _________________ USMo for ever |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

|
Posté le: Mardi 21 Aoû 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
| Mestiri YSL a écrit: | | Nasnoussa a écrit: | | Mestiri YSL a écrit: | pour moi c certainement les trois à la fois,
 |
Sabbaga w jarraya w matakelsh el sh3ir
 |
exactement mestiri, c'est juste que j'ai pas su comment dire ce proverbe!
mdr fallègue!  _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
ruspina Administrateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1066 Localisation: Paris France
|
Posté le: Mardi 21 Aoû 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'elle est excellente fallegue
en parlant de prêtre, en voici une avec tout mon respect pour ces gens qui ont offert leurs vies pour servir dieu
Il paraît que de nos jours il ne faut plus dire aveugle mais non voyant et il ne faut plus dire sourd mais mal entendant et il ne faut plus dire pédophile mais monsieur le curé |
|
|
 |
Bernard Membre actif

|
Posté le: Mardi 21 Aoû 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
| Mestiri YSL a écrit: | pour moi c certainement les trois à la fois,
Déjà qu'avec UNE ce n'est pas toujours facile !! Alors avec TROIS je n'ose pas imaginer !!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
vitocorleone Membre

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 242 Localisation: suisse lausanne
|
Posté le: Mardi 21 Aoû 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
| fallegue a écrit: | Quand on aime on ne choisit pas !
alors je dirais :
la mince pour mes sorties
la grosse pour la cuisine
et la dernière pour ma retraîte |
je suis de ton avis fallegue  |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 21 Aoû 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
| Bernard a écrit: | | Mestiri YSL a écrit: | pour moi c certainement les trois à la fois,
Déjà qu'avec UNE ce n'est pas toujours facile !! Alors avec TROIS je n'ose pas imaginer !!!!!!!!!! |
ca sera la guerre entre elles
quant à moi je suis tranquille toutes les trois veulent me faire plaisir
bon c juste pour rigoler mais je dirais pas non en realite  _________________ USMo for ever |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

|
Posté le: Mercredi 22 Aoû 2007 11:19 Sujet du message: |
|
|
| Bernard a écrit: | | Mestiri YSL a écrit: | pour moi c certainement les trois à la fois,
Déjà qu'avec UNE ce n'est pas toujours facile !! Alors avec TROIS je n'ose pas imaginer !!!!!!!!!! |
mdr bernard _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
fallegue Résident

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 156 Localisation: Monastir Tunisie
|
Posté le: Vendredi 14 Sep 2007 10:03 Sujet du message: |
|
|
Un éleveur de vaches va chez son banquier pour obtenir un prêt afin d'acheter un taureau.
Quelques jours plus tard, le banquier rencontre l'éleveur dans la rue et lui demande: "Alors, comment va notre taureau?"
L'éleveur répond: "Ben, pas terrible!. Je l'ai mis dans le pré avec toutes les génisses à saillir, et il n'a rien voulu leur faire."
Le banquier lui répond: "Vous feriez mieux d'appeler le vétérinaire."
Encore quelques jours plus tard, le banquier rencontre l'éleveur à nouveau: "Et comment va notre taureau maintenant?"
L'éleveur répond: "Impeccable. Il a sailli toutes mes génisses, ensuite il est passé au dessus de la barrière, et maintenant il s'occupe des vaches du voisin."
Le banquier: "Hé hé! Et qu'est-ce que le véto lui a donné?"
L'éleveur répond: "Il lui a donné des comprimés."
Le banquier: "Quelle sorte de comprimés?"
L'éleveur répond: "Je ne sais pas, mais ils ont le goût de la fraise.
Pas bête l'éleveur, et aux femmes d'éviter sa ferme ! |
|
|
 |
vitocorleone Membre

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 242 Localisation: suisse lausanne
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 18 Sep 2007 0:39 Sujet du message: |
|
|
Dailymotion est bloque chez nous _________________ USMo for ever |
|
|
 |
lilia Modérateur

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 527 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mardi 18 Sep 2007 10:47 Sujet du message: |
|
|
| vitocorleone a écrit: | | http://www.dailymotion.com/MinoTunesien/video/xgmql_doyouspeakenglish |
Comme quoi quand on ne veut pas se comprendre, ce n'est plus une question de langue! |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

|
Posté le: Mardi 25 Sep 2007 12:30 Sujet du message: |
|
|
NB: ce ne sont pas des fautes de frappe mais c'est les accents!
Objet : Réunion de féministe
Christine (Française), Caren (Anglaise) et Mehrzia(Tunisienne) ont fait une réunion de féministe pourprendre position dans leurs vies de couples. A la fin elles se sont mises d'accord pour faire une semaine d'essai à ne rien faire dans leur foyer. Ellesne feront pas la cuisine, le nettoyage le repassage,etc.....
Apres une semaine, elles se sont réunies pour raconterl e résultat de leur expérience.
Christine : bah je suis rentrée la semaine dernière etj'ai dis à François mon mari que cette semaine je ne ferais plus rien à la maison ni ménage ni cuisine ni rien du tout et c'est à toi de te débrouiller tout seul.
Bah le 1er jour j'ai rien vu, le 2e jour j'ai rien vu, le 3e jour il m'a invité au restaurant en amoureux.
Caren : well je suis rentrée la semayne dernière et j'ay dis a Jhon mon mari que ceytte semayne je neferay plus rien à la maisone ni ménage ni cuisine ni rien du touw et c'est à toi de te debrouillyr touwseul.
well le 1er jour j'ai rien vu, le 2e jour j'ay rien vu, le 3e jour il m'a ramené le ptit dej au lit.
Mehrzia: wallahi je suis rentrée la simaine derniere et j'ai dis a sil Borni mon mari que citte simaine je ne ferais plis rien à la maison ni minage ni
cuisine ni rien di tout et c'est à toi de te dibrouiller tout sail.
oukhayti le 1er jour j'ai rien vi, le 2e jour j'ai rien vi, le 3e jour j'ai commencé à voir un peu avec mon oeil gauche. _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|