| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mathboy Habitué

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 57 Localisation: Dans mon servo
|
Posté le: Mercredi 16 Jan 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
j'apreci
merci ruspina
Je suis ariver aux finales tunisienne durant l'été 2000 (quand j'était en 6eme secondaire) on etait 24 pour selectioner 5 si je me rapelle bien pour participer aux finales internationales en France... bon tu ma rapeler un bon souvenir
Si tu connait le prof Azez Azez il est un membre de l'ATSM (Acronyme Asociation Tunisienne de Science Mathématique ) |
|
|
 |
ruspina Administrateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1067 Localisation: Paris France
|
Posté le: Mercredi 16 Jan 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
| mathboy a écrit: |
Si tu connait le prof Azez Azez il est un membre de l'ATSM (Acronyme Asociation Tunisienne de Science Mathématique ) |
je ne connais que lui il m'a aidé à faire les archives des sujets de math en terminale en 1993
mais mon prof c'était mahmoud² |
|
|
 |
mathboy Habitué

|
Posté le: Mercredi 16 Jan 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
| je connais mahmoud mahmoud mais maintenant c'est Azez² qui fait les cours pour le bac au lycee de garçon... |
|
|
 |
ruspina Administrateur

|
Posté le: Mercredi 16 Jan 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
| mathboy a écrit: | | je connait mahmoud mahmoud mais maintenant c'est Azez² qui fait les cours pour le bac au lycee de garçon... |
oui depuis 4 ou 5 ans mahmoud ² enseigne au lycée pilote de sousse
en 1993 azez prenait les bac sciences avec Ben Cherifa et mahmoud les bacs math
Ben cherifa est toujours là? |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 935 Localisation: Paris France
|
Posté le: Mercredi 16 Jan 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
ben chrifa, ne s'appelle pas par hasard "ben chrifa ben chrifa"?
c'est une simple coïncidence, ou tous les profs de math ont un nom au carré?  _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
ruspina Administrateur

|
Posté le: Mercredi 16 Jan 2008 15:40 Sujet du message: |
|
|
| Nasnoussa a écrit: | ben chrifa, ne s'appelle pas par hasard "ben chrifa ben chrifa"?
c'est une simple coïncidence, ou tous les profs de math ont un nom au carré?  |
a vrai dire même nous on se posait cette question mais ben cherifa s'appelle ibrahim et c'est pour ça on ne l'aimait pas il ne faisait pas trop prof de math
le plus surprenant c'est azez parce que mahmoud c'est très répan,du comme prénom mais d'ici à appeller son fils azez pour qu'il devienne prof de math ...
il y avait une prof de math au lycée de jeune fille (mme jarrah) une fois je lui ai posé la question pourquoi il n'y a pas de relation d'ordre dans les nombres complexes elle m'a répondu c'est comme ça trop d'ordre tue l'ordre j'ai trouvé sa réponse très convaincante alors je me suis dit c'est pour ça elle ne s'appelle pas jarrah jarrah |
|
|
 |
mathboy Habitué

|
Posté le: Jeudi 17 Jan 2008 7:35 Sujet du message: |
|
|
| stoufa a écrit: | | ben cherifa s'appelle ibrahim et c'est pour ça on ne l'aimait pas il ne faisait pas trop prof de math f2 |
C 'est le prof le plus mhaff que j'ai vu durant toute l'année de mon bac il m'a assuré l'étude (d'ailleurs c'était l'unique année que j'ai fait des cours particuliers)... avec les élites de ma promotion vraiment un groupe d'élite (aujourd'hui il y a un dentiste, un interne en medecine(2eme année), un ingénieur qui termine son mastère en france, une mathématicien (comment apelle t ons qqun qui a suivi la MP en France )... je sais plus les 3 autres...
mais juste il est tombé une seule fois dans un piège où on parlais du jour 32/13 (qui n'existera jamais) il a dit sa peut coincider avec le 1er janvier
la réponse est faux C 'est le 1er Fervrier en fait...  |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 935 Localisation: Paris France
|
Posté le: Jeudi 17 Jan 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
et toi Mathboy, tu fais quoi maintenant (sans indiscrétion) ? _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
mathboy Habitué

|
Posté le: Vendredi 18 Jan 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
| je suis le dentiste j'ai terminer les 5 ans et une année de stage interne, je vient de passer le concours de résidanat mais ça pas marcher donc je dois terminer ma thèse pour obtenir mon diplome normalement c'est dans 2 mois maximum je vous inviterais InchALLAH... |
|
|
 |
mathboy Habitué

|
Posté le: Vendredi 18 Jan 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
mais ça n'empeche j'aime beaucoup les jeux mathématiques et l'informatique...  |
|
|
 |
|