monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
2, 3, 5 , ..... 1000 (mille)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Fun et plaisir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mathboy
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mercredi 16 Jan 2008 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'apreci e2

merci ruspina

Je suis ariver aux finales tunisienne durant l'été 2000 (quand j'était en 6eme secondaire) on etait 24 pour selectioner 5 si je me rapelle bien pour participer aux finales internationales en France... bon tu ma rapeler un bon souvenir e4

Si tu connait le prof Azez Azez il est un membre de l'ATSM (Acronyme Asociation Tunisienne de Science Mathématique )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 16 Jan 2008 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

mathboy a écrit:

Si tu connait le prof Azez Azez il est un membre de l'ATSM (Acronyme Asociation Tunisienne de Science Mathématique )

je ne connais que lui il m'a aidé à faire les archives des sujets de math en terminale en 1993
mais mon prof c'était mahmoud²
mathboy
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mercredi 16 Jan 2008 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

je connais mahmoud mahmoud mais maintenant c'est Azez² qui fait les cours pour le bac au lycee de garçon...
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 16 Jan 2008 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

mathboy a écrit:
je connait mahmoud mahmoud mais maintenant c'est Azez² qui fait les cours pour le bac au lycee de garçon...

oui depuis 4 ou 5 ans mahmoud ² enseigne au lycée pilote de sousse
en 1993 azez prenait les bac sciences avec Ben Cherifa et mahmoud les bacs math
Ben cherifa est toujours là?
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 16 Jan 2008 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

f2 f2 ben chrifa, ne s'appelle pas par hasard "ben chrifa ben chrifa"?
c'est une simple coïncidence, ou tous les profs de math ont un nom au carré? f2
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 16 Jan 2008 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nasnoussa a écrit:
f2 f2 ben chrifa, ne s'appelle pas par hasard "ben chrifa ben chrifa"?
c'est une simple coïncidence, ou tous les profs de math ont un nom au carré? f2

a vrai dire même nous on se posait cette question mais ben cherifa s'appelle ibrahim et c'est pour ça on ne l'aimait pas il ne faisait pas trop prof de math f2
le plus surprenant c'est azez parce que mahmoud c'est très répan,du comme prénom mais d'ici à appeller son fils azez pour qu'il devienne prof de math ...
il y avait une prof de math au lycée de jeune fille (mme jarrah) une fois je lui ai posé la question pourquoi il n'y a pas de relation d'ordre dans les nombres complexes elle m'a répondu c'est comme ça trop d'ordre tue l'ordre j'ai trouvé sa réponse très convaincante alors je me suis dit c'est pour ça elle ne s'appelle pas jarrah jarrah
mathboy
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeudi 17 Jan 2008 7:35    Sujet du message: Répondre en citant

d9
stoufa a écrit:
ben cherifa s'appelle ibrahim et c'est pour ça on ne l'aimait pas il ne faisait pas trop prof de math f2

C 'est le prof le plus mhaff que j'ai vu durant toute l'année de mon bac il m'a assuré l'étude (d'ailleurs c'était l'unique année que j'ai fait des cours particuliers)... avec les élites de ma promotion vraiment un groupe d'élite (aujourd'hui il y a un dentiste, un interne en medecine(2eme année), un ingénieur qui termine son mastère en france, une mathématicien (comment apelle t ons qqun qui a suivi la MP en France Neutral)... je sais plus les 3 autres...

mais juste il est tombé une seule fois dans un piège où on parlais du jour 32/13 (qui n'existera jamais) il a dit sa peut coincider avec le 1er janvier

la réponse est faux C 'est le 1er Fervrier en fait...
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 17 Jan 2008 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

et toi Mathboy, tu fais quoi maintenant (sans indiscrétion) ?
mathboy
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Vendredi 18 Jan 2008 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

je suis le dentiste j'ai terminer les 5 ans et une année de stage interne, je vient de passer le concours de résidanat mais ça pas marcher donc je dois terminer ma thèse pour obtenir mon diplome normalement c'est dans 2 mois maximum je vous inviterais InchALLAH...
mathboy
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Vendredi 18 Jan 2008 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

mais ça n'empeche j'aime beaucoup les jeux mathématiques et l'informatique...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Fun et plaisir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers: