| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fallegue Résident

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 183 Localisation: Monastir Tunisie
|
Posté le: Lundi 13 Nov 2006 17:38 Sujet du message: Convivialité du nouveau forum |
|
|
Autant il est facile d'imaginer l'effort colossal qu'est en train de déployer notre trés cher stoufa pour la mise en oeuvre du nouveau forum autant j'aimerais proposer quelques idées et conseils pour rendre plus convivial ce site
remplacer la couleur du fond d'écran par la couleur bleue de Monastir
remettre le portail donnant accès aux dernières interventions et en attendant afficher en premier l'index du forum
remettre l'anecdote du jour dans le portail
reprendre les anciennes discussions de monastir.forumculture.net
Bon courage Stoufa ! |
|
|
 |
fallegue Résident

|
Posté le: Mardi 14 Nov 2006 7:34 Sujet du message: Re: Convivialité du nouveau forum |
|
|
| fallegue a écrit: | | remettre le portail donnant accès aux dernières interventions et en attendant afficher en premier l'index du forum |
en appuiant sur accueil les nouvelles réponses sont signalées par du jaune
j'ai également changé l'affichage de la bonne heure Gmt+1 - merci
mais la couleur de ...... est toujours là ! .gif) |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Mardi 14 Nov 2006 7:34 Sujet du message: |
|
|
Merci fallegue de tes observations, j'aimerais bien que tous les membres participent à ce sujet comme là fait kaiss pour arriver au final à une belle présentation du forum mais personnalisé pour ne pas ressembler au autres forum.
J’ai pris cette responsabilité sans aucune connaissance dans le domaine ni la programmation en informatique, nous avons mis en place ce forum rapidement pour ne pas perdre plus de temps ensemble nous arriverons à avoir une belle présentation du forum, je ferais des changements à chaque observation pour que tout le monde puissent voir un aperçu. |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Mardi 14 Nov 2006 7:39 Sujet du message: Re: Convivialité du nouveau forum |
|
|
| fallegue a écrit: | | fallegue a écrit: | | remettre le portail donnant accès aux dernières interventions et en attendant afficher en premier l'index du forum |
en appuiant sur accueil les nouvelles réponses sont signalées par du jaune
j'ai également changé l'affichage de la bonne heure Gmt+1 - merci
mais la couleur de ...... est toujours là ! .gif) |
Bonjour fallegue tu est tomber du lit comme moi, si la couleur jaune est toujour là ce qu'il y'a un autre message que tu n'as pas lus regarde l'heure de ton dernier message et le mien... |
|
|
 |
fallegue Résident

|
Posté le: Mardi 14 Nov 2006 8:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Stoufa
là je parlais de la couleur du fond d'écran la couleur khraoui si tu vois ce que je veux dire
le bleu et le blanc irons trés bien pour monastir et surtout n'en rajoute pas pour virer au violet comme ça a été pour l'éclairage du Ribat !
Bonne journée ! |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 948 Localisation: Paris France
|
Posté le: Mercredi 15 Nov 2006 14:00 Sujet du message: Re: Convivialité du nouveau forum |
|
|
| fallegue a écrit: | | reprendre les anciennes discussions de monastir.forumculture.net |
Comment procéder?
est ce qu'on peut reprendre quelques uns des anciens sujets de monastir.forumculture.net tels quels, c.a.d par un procé dé de "copier-coller" donc les nouveaux membres pourront participer à ces sujets et nous (les anciens) de notre côté, on pourra plus les développer.
Ou tout simplement de reprendre uniqument les idées (mais pas le contenu) et de développer à nouveau.
Depuis le temps que je voudrais mettre de nouveaux sujets, mais j'ai bien peur de tomber dans la routine, parce que j'aurais tendance à répéter un ptit peu ce que j'ai raconté avant, ça explique par exemple pourquoi je n'ai toujours pas répondu au sujet "vos plus beaux souvenirs".
Bravo encore à tous. _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Mercredi 15 Nov 2006 16:05 Sujet du message: |
|
|
| Si tu veux remettre le sujet il faut faire copie coller mais c'est le créateur du sujet sur forumculture qui doit commencer comme à fait fallegue au sujet de l'association pour que les autres membres ils copie coller leurs réponse ou mettre une nouvelle réponse et tu peux aussi créer un nouveau sujet bonne continuation. |
|
|
 |
fallegue Résident

|
Posté le: Mercredi 15 Nov 2006 17:25 Sujet du message: |
|
|
Bravo Stoufa !
c'est génial ce que tu as fait |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Mercredi 15 Nov 2006 17:42 Sujet du message: |
|
|
| Merci fallegue, n'ésite pas à faires d'autres remarques ou observations. |
|
|
 |
El Borj Modérateur

|
Posté le: Mercredi 15 Nov 2006 21:09 Sujet du message: |
|
|
| Je dois avouer que la nouvelle couleur de fond est plus reposante et correspond plus à notre cher bleu méditeranéen. Bien que l'ancienne couleur et les motifs qui la jalonnait me plaisait également. |
|
|
 |
radw02 Membre hyper actif

|
Posté le: Mercredi 15 Nov 2006 22:09 Sujet du message: |
|
|
un tout grand bravo à stoufa qui s'est lancé dans le projet sans connaitre vraiment l'informatique.... les félicitations sont encore plus de rigueur!! .gif) |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Jeudi 16 Nov 2006 14:31 Sujet du message: |
|
|
| Merci à vous de votre encouragement, je ne suis pas beaucoup présent avec vous en ce moment car les changement de thème du forum ne me laisse pas beaucoup de temps, pour moi c’est une nouvelle découverte et j’adore, un programmeur met 5 mn pour faire une opération moi il me faut 2h voir plus mais mon plaisir c’est d’arriver à faire ce que je cherche. |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Samedi 18 Nov 2006 15:46 Sujet du message: |
|
|
| Comme vous voyez je fait des changements au fur et à mesure, si vous avez une remarque ou une proposition d'image ou de couleur ou autre chose n'hésitez pas à me le faire remarquer merci de votre compréhension. |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Samedi 25 Nov 2006 15:52 Sujet du message: |
|
|
Je suis à la finition de la présentation de notre forum je viens d'installer un nouveau portail que pensez-vous? j'attends vos remarques pour améliorer la façade ou l'image de notre forum.
Plus tard je m'occuperé d'améliorer les images de la bannière. |
|
|
 |
ruspina Administrateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1089 Localisation: Paris France
|
Posté le: Lundi 27 Nov 2006 22:10 Sujet du message: |
|
|
moi je le trouve trés bien ce portail
bravo stoufa  |