monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
Pfffffffffffffffffff! je m'ennuie!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 06 Avr 2007 15:04    Sujet du message: Pfffffffffffffffffff! je m'ennuie!!! Répondre en citant

Dans quelques heures, le week end e4 , pour certains d'entre nous, les vacances e4 e2
Quel est selon vous, le moyen qui vous permets le plus de vous amuser, de décompresser d'évacuer tout le stress que vous avez cumulé depuis vos dernières vacances, et donc de reprendre de bon pied par la suite?

Qu'est ce qui vous amuse le plus?
une belle ballade sous le soleil dans un joli parc , une ballade nocturne au fil de l'eau , un ptit ciné entre potes , un diner aux chandelles en amoureux f1 f6 , une soirée de folie en boîte de nuit (appel à qq'1 qui se reconnaîtera ) et pitié! pitié! ne me dites surtout pas que c'est ça , qui vous amuse!

Parce que n'oubliez pas que:
Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 06 Avr 2007 16:05    Sujet du message: Re: Pfffffffffffffffffff! je m'ennuie!!! Répondre en citant

Nasnoussa a écrit:
(appel à qq'1 qui se reconnaîtera )

Je peux te cité beaucoup d'endroit à Paris mais depuis 25 ans que j'ai quitter Paris j'ai oublier, as tu visité le musé africain à la porte de doré, il y'a un musé au sacré coeur et surtout le soir pleins d'artistes, un autre musé au Boulevard Hossman, le bois de vincenne, la tour monparnasse, la défence, les marchés au pus porte de montreuille et porte de clignancourt....
Si lilia demande à sa mère elle t'indiquera d'autres endroits.
Et après tu peux venir dans le nord à Lille pourquoi pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
medchekib
Résident
Résident

MessagePosté le: Vendredi 06 Avr 2007 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

e2
non serieusement pour moi c resto et ciné

Dernière édition par medchekib le Vendredi 06 Avr 2007 22:43; édité 1 fois
Le pirate
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Vendredi 06 Avr 2007 22:38    Sujet du message: Re: Pfffffffffffffffffff! je m'ennuie!!! Répondre en citant

stoufa a écrit:
Nasnoussa a écrit:

Je peux te cité beaucoup d'endroit à Paris mais depuis 25 ans que j'ai quitter Paris j'ai oublier, .

Paris,c'est toujours Paris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medchekib
Résident
Résident

MessagePosté le: Vendredi 06 Avr 2007 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le Louvre, le jardin des plantes, le musée d'histoire naturelle,les champs elysées,la tour eiffel, notre dame, la seine, jardin du luxembourg,musée des arts et metiers,le quartier latin, le sacré coeur, montmartre,musée grevin,musée des arts moderns,le musée d'orsay,le musée maillol,l'opera garnier,les invalides,les tuilleries,le pantheon,la mosquée de paris,le grand palais, le petit palais...
lilia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 06 Avr 2007 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime sentir que le temps ralentit le week end, donc je préfère ne pas le surcharger.
J'aime bien voir des amis qui ne sont pas à la fac pour changer les têtes et les conversations, et découvrir leurs centres d'intérêt. J'ai une copine en architecture avec qui je visite parfois des musées, d'autres pour qui c'est la musique...
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Samedi 07 Avr 2007 14:10    Sujet du message: Re: Pfffffffffffffffffff! je m'ennuie!!! Répondre en citant

Gdo a écrit:
stoufa a écrit:
Nasnoussa a écrit:

Je peux te cité beaucoup d'endroit à Paris mais depuis 25 ans que j'ai quitter Paris j'ai oublier, .

Paris,c'est toujours Paris

Bien sur Paris c'est toujours Paris, je ne voulais pas indiquer les endroits très connus dans le monde comme là fait medchekib ce que je cherche à indiqué c'est les endroits pas trops connus.
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 11 Avr 2007 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que vous n'avez pas compris ce que je voulais dire par ma question.
Mis à part Vito qui ne peut s'amuser qu'en comptant ses doigts dans son bureau en présence de sa secrétaire f2
Pour vous autres, quel est le meilleur moyen pour s'amuser et décompresser?
radw02
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Jeudi 12 Avr 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

me retrouver en famille ou avec des amis...
être au calme ou dans la foule...
ça dépend de quoi je veux décompresser...
un bon bain chaud aussi... mmm
et du chocolat!
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 16 Avr 2007 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est une bonne ballade au fil de l'eau bien au calme.
amel
Résident
Résident

MessagePosté le: Mercredi 18 Avr 2007 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ce soleil,ce serait plutôt un bon plongeon dans notre chère mer monastirienne!Ahlala ca manque!! f4
sallemna
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mercredi 18 Avr 2007 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

ANI a7san 3oma 3andi fi dziret la7mam wala fi sta7 jabeur

ya pas trop de monde (ceux qui viennent de l'extérieur préfèrent le sable)
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 18 Avr 2007 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi la baignade entre les rochers d9 , je ne peux pas, j'ai trop peur!!
ça doit être les conséquences du film "les dents de la mer", tant que je suis entourée de rochers, j'ai l'impression que quelque chose va m'attraper par le pied et me tirer vers le fond
J'ai peur qu'il y ai une pieuvre quelque part ou une grosse méduse qui pourrait me piquer (les méduses, je peux vous assurer qu'elles m'adorent et s'approchent toujours de moi pour m'embrasser f4 )
Y'a aussi les oursins que mes anciens camarades de classes prenaient toujours la peine d'en ramener pour les lancer sur les filles pendant la pause dans la cour de l'école (méchants ces garçons f3 e8 ), y'avaient pas que ça, les petits crabes aussi!
Enfin bref, tout ça pour vous dire qu'il me faut du sable et un fond de mer très clair pour pouvoir me baigner et savourer mes plongeons. e3
sallemna
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mercredi 18 Avr 2007 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux t'éloigner des oursins c vrai mais tu risques de te faire piquer mar un (BALLAM) et je te raconte pas la douleur (j'ai été piqué 2 fois) puisque je travaillais tous les été avec mes cousins à la pêche en bateau.
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 18 Avr 2007 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

sallemna a écrit:
je travaillais tous les été avec mes cousins à la pêche en bateau.

Alors sallemna tu dois connaitre le pêcheur Sami Tanboura le pêche souvent avec lui pendant l'été.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: