| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 934 Localisation: Paris France
|
Posté le: Vendredi 16 Fév 2007 23:06 Sujet du message: |
|
|
| El Borj a écrit: | | Je faisais partie de la clique qui jouait (et embêtait tout le monde) au volley. |
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!c'est donc vous qui faisez exprès de lancer votre balle de volley dans l'eau, exprès pour éclabousser la jeune fille (grolottante de froid, essayant de plonger petit à petit) avec de l'eau froide!!
Ah! je connais très bien ces petites magouilles!!!  _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
Bernard Membre actif

|
Posté le: Samedi 17 Fév 2007 6:55 Sujet du message: |
|
|
| ruspina a écrit: | moi je m'en sers quand je mange des fraises et le plus facile bernard c'est de l'acheter toute prête à consommer  |
Il faut moins de 5 minutes pour la faire et j'aime y rajouter un peu d'extrait de vanille. Ca a quand même un autre goût que la crème en bombe. _________________
 |
|
|
 |
ruspina Administrateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1067 Localisation: Paris France
|
Posté le: Samedi 17 Fév 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
| Bernard a écrit: | | ruspina a écrit: | moi je m'en sers quand je mange des fraises et le plus facile bernard c'est de l'acheter toute prête à consommer  |
Il faut moins de 5 minutes pour la faire et j'aime y rajouter un peu d'extrait de vanille. Ca a quand même un autre goût que la crème en bombe. |
et ça ne se fait pas de rajouter la vanille dans la crème en bombe? |
|
|
 |
Bernard Membre actif

|
Posté le: Samedi 17 Fév 2007 18:26 Sujet du message: |
|
|
OK !! mais je ne prends jamais de la chantilly en bombe, je la fais moi même. _________________
 |
|
|
 |
El Borj Modérateur

|
Posté le: Samedi 17 Fév 2007 23:32 Sujet du message: |
|
|
| Nasnoussa a écrit: |
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!c'est donc vous qui faisez exprès de lancer votre balle de volley dans l'eau, exprès pour éclabousser la jeune fille (grolottante de froid, essayant de plonger petit à petit) avec de l'eau froide!!
Ah! je connais très bien ces petites magouilles!!!  |
Promis Nasnoussa, ce n'est pas mon genre ... J'étais un grand romantique. Cela me fait un peu mal que tu doutes de moi ainsi. Tout ce que je faisais c'était d'aller chercher le ballon auprès ... très près, de la jeune fille éclaboussée en engeulant les "méchants" camarades pour avoir été si maladroits ou très peu avenants et en rassurant la jeune fille grelotante que je suis là chevaleresque jusqu'au bout pour la protéger contre les méchants . J'ajoutais en chuchotant que si elle voulait, j'abandonnerais sur le champ la partie de volley. J'irais même jusqu'à rechauffer l'eau de mer pour qu'elle puisse y plonger (le mec qui ne se prenait pas pour Moise ! pas du tout faux-cul) . |
|
|
 |
ruspina Administrateur

|
Posté le: Dimanche 18 Fév 2007 0:46 Sujet du message: |
|
|
| El Borj a écrit: | | Nasnoussa a écrit: |
Ah! je connais très bien ces petites magouilles!!!  |
Promis Nasnoussa, ce n'est pas mon genre ... J'étais un grand romantique. Cela me fait un peu mal que tu doutes de moi ainsi. Tout ce que je faisais c'était d'aller chercher le ballon auprès ... très près, de la jeune fille éclaboussée en engeulant les "méchants" camarades pour avoir été si maladroits ou très peu avenants et en rassurant la jeune fille grelotante que je suis là chevaleresque jusqu'au bout pour la protéger contre les méchants . J'ajoutais en chuchotant que si elle voulait, j'abandonnerais sur le champ la partie de volley. J'irais même jusqu'à rechauffer l'eau de mer pour qu'elle puisse y plonger (le mec qui ne se prenait pas pour Moise ! pas du tout faux-cul) . |
c'est vrai que celui qui marche sur l'eau est ridicule devant toi el borj  |
|
|
 |
El Borj Modérateur

|
Posté le: Dimanche 18 Fév 2007 1:06 Sujet du message: |
|
|
.....  |
|
|
 |
ruspina Administrateur

|
Posté le: Mercredi 28 Mar 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le 10 Fév 2007 19:17
Utilisateurs enregistrés : Nasnoussa, radw02, ruspina, stoufa, vitocorleone
ça se bagarre
finalement c'était bien de mettre la concurrence entre hommes et femmes  |
|
|
 |
radw02 Membre hyper actif

|
Posté le: Mercredi 28 Mar 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
| c'est pas une vraie bagarre... mais il serait bon de totaliser le nombre de messages des hommes et ceux des femmes... à mon avis, les femmes sont gagnantes... si pas, ça risque de bientôt arriver et il sera impossible de nous détrôner! |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Mercredi 28 Mar 2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
| Oh la la je ne suis pas d'accord avec vous, le forum c'est une partie de discution, d'échange, d'enrechissement et de plaisir alors SVP pas de concurence entre femmes et hommes si non vous allez détériorer l'image du forum. |
|
|
 |
ruspina Administrateur

|
Posté le: Mercredi 28 Mar 2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
oh stoufa c'est passager ce n'est pas tout le temps comme ça
ils vont se calmer aprés  |
|
|
 |
radw02 Membre hyper actif

|
Posté le: Mercredi 28 Mar 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
| ruspina a écrit: | oh stoufa c'est passager ce n'est pas tout le temps comme ça
ils vont se calmer aprés  |
pas de concurrence à l'horizon... juste des échanges... aucun risque venant de moi Stoufa... tu peux dormir sur tes deux oreilles... je ne suis pas là pr mener à mal notre cher forum! |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 934 Localisation: Paris France
|
Posté le: Mercredi 28 Mar 2007 14:52 Sujet du message: |
|
|
| ruspina a écrit: | | ils vont se calmer |
T'as raison Ruspina ILS vont se calmer  _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
Bernard Membre actif

|
Posté le: Mercredi 28 Mar 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
| radw02 a écrit: | | c'est pas une vraie bagarre... mais il serait bon de totaliser le nombre de messages des hommes et ceux des femmes... à mon avis, les femmes sont gagnantes... si pas, ça risque de bientôt arriver et il sera impossible de nous détrôner! |
Pourquoi a-t-on appelé notre planète :
" TERRE DES HOMMES " ?
Parce que c'est impossible de faire :
" TAIRE DES FEMMES" !!!...
C'est pas terrible mais bon !!! _________________
 |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Mercredi 28 Mar 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
| radw02 a écrit: | | je ne suis pas là pr mener à mal notre cher forum! |
J'ai jamais pensé ni imaginer de tlm pour mener à mal notre forum ce que je voulais dire pas de concurence du nombre des messages entre femmes et hommes d'ailleurs le plus simple c'est entre les membres. |
|
|
 |
|