monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
Café Ruspina
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Bienvenue à Monastir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 16 Fév 2007 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

El Borj a écrit:
Je faisais partie de la clique qui jouait (et embêtait tout le monde) au volley.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!c'est donc vous qui faisez exprès de lancer votre balle de volley dans l'eau, exprès pour éclabousser la jeune fille (grolottante de froid, essayant de plonger petit à petit) avec de l'eau froide!!
Ah! je connais très bien ces petites magouilles!!!
Bernard
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Samedi 17 Fév 2007 6:55    Sujet du message: Répondre en citant

ruspina a écrit:
moi je m'en sers quand je mange des fraises et le plus facile bernard c'est de l'acheter toute prête à consommer d10

Il faut moins de 5 minutes pour la faire et j'aime y rajouter un peu d'extrait de vanille. Ca a quand même un autre goût que la crème en bombe.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Samedi 17 Fév 2007 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard a écrit:
ruspina a écrit:
moi je m'en sers quand je mange des fraises et le plus facile bernard c'est de l'acheter toute prête à consommer d10

Il faut moins de 5 minutes pour la faire et j'aime y rajouter un peu d'extrait de vanille. Ca a quand même un autre goût que la crème en bombe.

et ça ne se fait pas de rajouter la vanille dans la crème en bombe?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Samedi 17 Fév 2007 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

OK !! mais je ne prends jamais de la chantilly en bombe, je la fais moi même.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 17 Fév 2007 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nasnoussa a écrit:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!c'est donc vous qui faisez exprès de lancer votre balle de volley dans l'eau, exprès pour éclabousser la jeune fille (grolottante de froid, essayant de plonger petit à petit) avec de l'eau froide!!

Promis Nasnoussa, ce n'est pas mon genre ... J'étais un grand romantique. Cela me fait un peu mal que tu doutes de moi ainsi. Tout ce que je faisais c'était d'aller chercher le ballon auprès ... très près, de la jeune fille éclaboussée en engeulant les "méchants" camarades pour avoir été si maladroits ou très peu avenants et en rassurant la jeune fille grelotante que je suis là chevaleresque jusqu'au bout pour la protéger contre les méchants . J'ajoutais en chuchotant que si elle voulait, j'abandonnerais sur le champ la partie de volley. J'irais même jusqu'à rechauffer l'eau de mer pour qu'elle puisse y plonger (le mec qui ne se prenait pas pour Moise ! pas du tout faux-cul) e10 .
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 18 Fév 2007 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

El Borj a écrit:
Nasnoussa a écrit:

Promis Nasnoussa, ce n'est pas mon genre ... J'étais un grand romantique. Cela me fait un peu mal que tu doutes de moi ainsi. Tout ce que je faisais c'était d'aller chercher le ballon auprès ... très près, de la jeune fille éclaboussée en engeulant les "méchants" camarades pour avoir été si maladroits ou très peu avenants et en rassurant la jeune fille grelotante que je suis là chevaleresque jusqu'au bout pour la protéger contre les méchants . J'ajoutais en chuchotant que si elle voulait, j'abandonnerais sur le champ la partie de volley. J'irais même jusqu'à rechauffer l'eau de mer pour qu'elle puisse y plonger (le mec qui ne se prenait pas pour Moise ! pas du tout faux-cul) e10 .

c'est vrai que celui qui marche sur l'eau est ridicule devant toi el borj Mr. Green Mr. Green
El Borj
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 18 Fév 2007 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

d10 d10 d10 ..... e10
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 28 Mar 2007 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le 10 Fév 2007 19:17
Utilisateurs enregistrés : Nasnoussa, radw02, ruspina, stoufa, vitocorleone
ça se bagarre
finalement c'était bien de mettre la concurrence entre hommes et femmes f2
radw02
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Mercredi 28 Mar 2007 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas une vraie bagarre... mais il serait bon de totaliser le nombre de messages des hommes et ceux des femmes... à mon avis, les femmes sont gagnantes... si pas, ça risque de bientôt arriver et il sera impossible de nous détrôner!
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 28 Mar 2007 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la la je ne suis pas d'accord avec vous, le forum c'est une partie de discution, d'échange, d'enrechissement et de plaisir alors SVP pas de concurence entre femmes et hommes si non vous allez détériorer l'image du forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 28 Mar 2007 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

oh stoufa c'est passager ce n'est pas tout le temps comme ça
ils vont se calmer aprés f2
radw02
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Mercredi 28 Mar 2007 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

ruspina a écrit:
oh stoufa c'est passager ce n'est pas tout le temps comme ça
ils vont se calmer aprés f2

pas de concurrence à l'horizon... juste des échanges... aucun risque venant de moi Stoufa... tu peux dormir sur tes deux oreilles... je ne suis pas là pr mener à mal notre cher forum!
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 28 Mar 2007 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

ruspina a écrit:
ils vont se calmer

T'as raison Ruspina ILS vont se calmer
Bernard
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mercredi 28 Mar 2007 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

radw02 a écrit:
c'est pas une vraie bagarre... mais il serait bon de totaliser le nombre de messages des hommes et ceux des femmes... à mon avis, les femmes sont gagnantes... si pas, ça risque de bientôt arriver et il sera impossible de nous détrôner!

Pourquoi a-t-on appelé notre planète :
" TERRE DES HOMMES " ?

Parce que c'est impossible de faire :
" TAIRE DES FEMMES" !!!...

C'est pas terrible mais bon !!!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 28 Mar 2007 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

radw02 a écrit:
je ne suis pas là pr mener à mal notre cher forum!

J'ai jamais pensé ni imaginer de tlm pour mener à mal notre forum ce que je voulais dire pas de concurence du nombre des messages entre femmes et hommes d'ailleurs le plus simple c'est entre les membres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Bienvenue à Monastir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: