| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Mercredi 28 Mar 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
| Bernard a écrit: |
Pourquoi a-t-on appelé notre planète :
" TERRE DES HOMMES " ?
Parce que c'est impossible de faire :
" TAIRE DES FEMMES" !!!... |
Voila un bon raisonnement Bernard  |
|
|
 |
Gdo Membre actif

|
Posté le: Mercredi 28 Mar 2007 23:12 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien la concurrence positive(c'est ça qu'il nous faut) _________________ Je suis un original qui ne se désoriginaliserai jamais
 |
|
|
 |
radw02 Membre hyper actif

|
Posté le: Jeudi 29 Mar 2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
| stoufa a écrit: | | radw02 a écrit: | | je ne suis pas là pr mener à mal notre cher forum! |
J'ai jamais pensé ni imaginer de tlm pour mener à mal notre forum ce que je voulais dire pas de concurence du nombre des messages entre femmes et hommes d'ailleurs le plus simple c'est entre les membres. |
je sais que tu n'as jamais pensé ça stoufa...
tu es un des meilleurs administrateurs que je connaisse... faut dire que monastirweb est devenu le seul forum que je fréquente...
je me sens bien ici et grâce à vous tous.. merci!!!  |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Jeudi 29 Mar 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
| radw02 a écrit: | je me sens bien ici et grâce à vous tous.. merci!!!  |
C'est réciproque radw02 merci à vous tous. |
|
|
 |
ruspina Administrateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1041 Localisation: Paris France
|
Posté le: Jeudi 29 Mar 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
| radw02 a écrit: |
tu es un des meilleurs administrateurs que je connaisse. |
tu veux dire aprés moi radw non?  _________________ Accroches toi ma petite LUNA |
|
|
 |
ruspina Administrateur

|
Posté le: Mercredi 08 Aoû 2007 16:19 Sujet du message: |
|
|
| Mestiri YSL a écrit: |
Le cout de cet investissement coutera 600MD ce qui est impossible pour notre municipalite.
|
600 milles dinars pour ça
moi je veux bien les installer pour 500 milles dinars
un projecteur 10000W coute 1027 euros
mettons 12 projecteurs et quatres spots
ça fait 50 000 euros
4 spots hauteur 30 m et diamètre 0.6m ce qui nous fait 35 tonnes d'acier à 3 euros le kg => 105 000 euros
fondations : 10 m3 béton x 4 x 80 euros = 3200 euros
en fourniture ça fait 280 000 dinars
+ 6 ouvriers pendant 2 mois(6x60x12 =4320)+un chef (60x 20=1200)+une grue (10000)+ divers (10000) + mon salaire pour les deux mois (50000 )
ça fait un total de 355 520 dinars + ta commission Mestiri (20 000 dinars) =375 520 dinars
ça se voit que j'ai rien foutu au bolo aujourd'hui non? |
|
|
 |
Mestiri YSL Membre hyper actif

|
Posté le: Mercredi 08 Aoû 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
excellent Ruspina,
juste une petite reclamation au sujets des projecteurs il nous faut 24 projecteurs par coin et non pas 12 projecteurs _________________ USMo for ever |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 912 Localisation: Paris France
|
Posté le: Mercredi 08 Aoû 2007 22:39 Sujet du message: |
|
|
| Mestiri YSL a écrit: | excellent Ruspina,
juste une petite reclamation au sujets des projecteurs il nous faut 24 projecteurs par coin et non pas 12 projecteurs |
Voilà, ce qui remet tout ton budget à l'envers ruspina
T'as oublié quelque chose d'assez important, une personne qui s'occupe de gérer tout le budget, s'occuper de toutes les tâches, et prendre tous les rdv et les contacts nécessaires...
Je me propose , et pour pas cher du tout...5000 euros/mois, assiduité, dynamisme, sérieux, charme et élégance garantis!!!  _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 09 Aoû 2007 2:01 Sujet du message: |
|
|
| Nasnoussa a écrit: | charme et élégance garantis!!!  |
haka elli mashi tawa la serieux la dynamisme la experience la walo ya nasnoussa
ayya tekhdem m3aya et je te propose une augmentation annuelle de 10% w akhtak bla Ruspina  _________________ USMo for ever |
|
|
 |
ruspina Administrateur

|
Posté le: Jeudi 09 Aoû 2007 9:42 Sujet du message: |
|
|
| T'as tort nasnoussa si tu choisis Mestiri (il est juste commercial il essaye de traiter des affaires avec du bakchich) alors que moi je construis avec la sueur de mon front (et un petit peu de bakchich aussi mais pour mestiri) |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

|
Posté le: Jeudi 09 Aoû 2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
j'ai droit à un temps de réflexion?
Dis donc, deux propositions d'embauches en une seule journée, rien qu'avec le charme et l'élégance!!!
vous n'avez pas besoin de voir mon CV, ou que je passe un entretien avec vous?  _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 09 Aoû 2007 14:51 Sujet du message: |
|
|
Quand même Nasnoussa, tu avalera pas c type de parole comme la sueur de mon front et tout ça c du Bla bla bla c rien du tout, avec moi je te garantis un contrat de long terme et des salaires jusqu'a 18eme mois a9wa mel BIAT  _________________ USMo for ever |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

|
Posté le: Vendredi 10 Aoû 2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
| Mestiri YSL a écrit: | Quand même Nasnoussa, tu avalera pas c type de parole comme la sueur de mon front et tout ça c du Bla bla bla c rien du tout, avec moi je te garantis un contrat de long terme et des salaires jusqu'a 18eme mois a9wa mel BIAT  |
Ya mestiri, ce que tu ne sais pas, c'est que Ruspina est l'amour de ma vie , c'est ma joie de vivre et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux...
ama contrat de long terme, wou ama 18 eme mois??? ...tout ça compte pour du vent pour moi!!!!  _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
Ali Membre hyper actif

|
Posté le: Vendredi 10 Aoû 2007 13:23 Sujet du message: |
|
|
| Nasnoussa a écrit: | Ya mestiri, ce que tu ne sais pas, c'est que Ruspina est l'amour de ma vie , c'est ma joie de vivre et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux... |
Ah c'est joli ça Nasnoussa rabbi ywaffak mabinatkom _________________ Monastir mon amour pour toujours |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 10 Aoû 2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
| Nasnoussa a écrit: | | Mestiri YSL a écrit: | Quand même Nasnoussa, tu avalera pas c type de parole comme la sueur de mon front et tout ça c du Bla bla bla c rien du tout, avec moi je te garantis un contrat de long terme et des salaires jusqu'a 18eme mois a9wa mel BIAT  |
Ya mestiri, ce que tu ne sais pas, c'est que Ruspina est l'amour de ma vie , c'est ma joie de vivre et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux... |
ya Nasnoussa wallah je sais bien tout ça mais c'etait juste pour rigoler un peu
| Nasnoussa a écrit: | ama contrat de long terme, wou ama 18 eme mois??? ...tout ça compte pour du vent pour moi!!!!  |
Shnowa tawa si tu te trouve un boulot comme ça meme Ruspina acceptera bien sur à condition qu'il connais tout ceux avec qui tu travaille car je ferais pareil et peut etre meme je refuserais
rani nfadlek pas plus _________________ USMo for ever |
|
|
 |
|