| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ruspina Administrateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1089 Localisation: Paris France
|
Posté le: Dimanche 22 Avr 2007 11:33 Sujet du message: Le mensonge de Tchernobyl |
|
|
Jeudi soir j'ai regardé avec beaucoup d'attention un reportage ARTE sur l'accident de Tchernobyl
Cet accident a été tenu au secret par les autorités russes pendant deux jours sans même qu'on évacue la population locale
A chaque fois qu'ils avaient une idée pour résoudre le problème ils envoyaient du monde pour se rendre compte finalement que ce n'est pas ce qu'il fallait faire. Ces gens ne donnent aucune valeur à la vie humaine
En france aussi il y a eu des cacheteries surtout à l'annonce du ministre de la santé de l'époque que le vent ramenait la radioactivité vers le nord de la russie alors qu'ils savaient que tout le sud de la france était contaminé |
|
|
 |
ilyes Nouveau

Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 44 Localisation: lille;france
|
Posté le: Dimanche 22 Avr 2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
| je l ai vu aussi ce reportage!edifiant!comme quoi on peut tout nous cacher!!!!! |
|
|
 |
amel Résident

|
Posté le: Lundi 23 Avr 2007 10:02 Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai pas vu le reportage,malheureusement,mais j'avais déjà entendu cette vérité...Il y a tellement d'autres choses que l'on ne doit pas savoir,c'est dingue,et effrayant à la fois... |
|
|
 |
lilia Modérateur

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 528 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mardi 08 Mai 2007 0:23 Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai pas vu le reportage, mais j'ai l'impression que l'on continue à nous manipuler! Ma faculté continue de soutenir que Tchernobyl n'a pas augmenté le taux de cancer de la thyroide et du sang. J'ai du mal à les croire! |
|
|
 |
|