| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Licencier les patrons de Radw |
| oui |
|
62% |
[ 5 ] |
| non |
|
37% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 8 |
|
| Auteur |
Message |
ruspina Administrateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1006 Localisation: Paris France
|
Posté le: Lundi 14 Mai 2007 15:08 Sujet du message: Une pétition pour Radw02 |
|
|
| stoufa a écrit: | | Vous avez le grand bonjour de radw02 elle ne peut plus se connecter comme avant car la direction de sont travail interdit les connexions pendant le service. |
Je vous propose de voter s'il faut licencier les patrons de radw ou pas, vu qu'ils l'empèchent de venir nous voir |
|
|
 |
amel Membre

|
Posté le: Lundi 14 Mai 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
Je vote pour et je propose même de les remplacer...
Bah oui...Statut de patronne je ne dis pas non,et je ferais des séances spéciales forum...Qui dit mieux???  |
|
|
 |
lilia Modérateur

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 522 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Lundi 14 Mai 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
Je commencais à me dire que rad se faisait une virée entre fille avec Nasnoussa! J'aurais était vexée qu'elle ne m'en parle pas ! |
|
|
 |
ruspina Administrateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1006 Localisation: Paris France
|
Posté le: Lundi 14 Mai 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
| lilia a écrit: | Je commencais à me dire que rad se faisait une virée entre fille avec Nasnoussa! J'aurais était vexée qu'elle ne m'en parle pas ! |
en ce qui concerne nasnoussa , elle est partie profiter du beau temps à monastir |
|
|
 |
amel Membre

|
Posté le: Mardi 15 Mai 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
| ruspina a écrit: | | lilia a écrit: | Je commencais à me dire que rad se faisait une virée entre fille avec Nasnoussa! J'aurais était vexée qu'elle ne m'en parle pas ! |
en ce qui concerne nasnoussa , elle est partie profiter du beau temps à monastir |
Ahlala je cours la rejoindre!!  |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 860 Localisation: Paris France
|
Posté le: Dimanche 20 Mai 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
| lilia a écrit: | Je commencais à me dire que rad se faisait une virée entre fille avec Nasnoussa! J'aurais était vexée qu'elle ne m'en parle pas ! |
rassures toi lilia, je t'en aurais parlé si c'était le cas.
j'éspère que pendant ces vacances d'été on pourra programmer une rencontre à monastir entre tous les membres du forum.
C'est dommage pour radw, mais elle n'a qu'a installer internet chez elle, elle sera plus tranquille, et pour ça, y'a vraiment l'embarras du choix.
malgré ça, je vote oui pour le licenciement  _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
|