| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bilel Invité

|
Posté le: Jeudi 17 Mai 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
| ruspina a écrit: | | Gdo a écrit: |
ya Stoufa on doit faire connaitre notre forume sur le web de l'USM(il ya 550 membres la plupard sont des monastiriens beaucoup d'entre eux sont à l'etranger on doit profiter de cette source. |
Tu penses bien qu'on l'a fait déjà gdo mais les admins de l'USM n'ont pas cru bon de faire le changement
Avant quand ils mettaient le live des matchs de l'usm je l'écrivais sur notre forum pour envoyer les gens sur leur site mais ils n'ont pas voulu de notre collaboration d'ailleurs tu vois bien qu'il n'y a pas leur site non plus sur nos partenaires |
Tiens, tu viens le virer le lien sur le portail. C'est pas tres malin ca.
Je vais voir ce que je peux faire pour updater le lien.
Comme je l'ai dit, le succee de ce forum ne se fera que lorsqu'on parlera de Monastir en 1er.
Sinon quel est la difference par rapport a tous les autres forums ou l'on parle de ces vacances, ou il y a des fotos funs, un peu d'actualite mondiale.
Personne ne serait tente de venir et de partager.
Si les monastiriens, il faut qu'ils puissent partager des souvenirs, des infos sur Monastir. Sinon, pourquoi venir ici, sachant qu'il y a des centaines d'autre forums parlant de la meme chose.
Il faut reagir rapidement, il y a un bientot un site monastirien qui va etre en ligne et fait par des monastiriens vivant a Monastir. Sinon, c'est sure, s'il n'y a pas de changement, le site est voue a vegeter dans un etat stable et qui risque d'ennuyer ces participants... |
|
|
 |
ruspina Administrateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1089 Localisation: Paris France
|
Posté le: Jeudi 17 Mai 2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
| Bilel a écrit: |
Tiens, tu viens le virer le lien sur le portail. C'est pas tres malin ca.
Je vais voir ce que je peux faire pour updater le lien. |
Stoufa a contacté plusieurs fois les admins, chacun lui a répondu je m'en occupe tout de suite alors on s'est dit peut être qu'il faut une lettre recommandée
Comme je l'ai dit, le succee de ce forum ne se fera que lorsqu'on parlera de Monastir en 1er.
Sinon quel est la difference par rapport a tous les autres forums ou l'on parle de ces vacances, ou il y a des fotos funs, un peu d'actualite mondiale.
Personne ne serait tente de venir et de partager.
Si les monastiriens, il faut qu'ils puissent partager des souvenirs, des infos sur Monastir. Sinon, pourquoi venir ici, sachant qu'il y a des centaines d'autre forums parlant de la meme chose.
Il faut reagir rapidement, il y a un bientot un site monastirien qui va etre en ligne et fait par des monastiriens vivant a Monastir. Sinon, c'est sure, s'il n'y a pas de changement, le site est voue a vegeter dans un etat stable et qui risque d'ennuyer ces participants... |
Moi je suis partisan du juste milieu (c'est pour ça je vote Bayrou)
il faut un peu de tout , on ne peut pas non plus se fixer sur la ville et son actualité (Monastir ce n'est pas New York) et honnetement il y a des évenments qui interessent les gens mais ils sont trés rares |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Jeudi 17 Mai 2007 23:42 Sujet du message: |
|
|
| Gdo a écrit: |
ya Stoufa on doit faire connaitre notre forume sur le web de l'USM(il ya 550 membres la plupard sont des monastiriens beaucoup d'entre eux sont à l'etranger on doit profiter de cette source.(je vais essayer de contacter tous les membres de l'USM) |
Tu sais Gdo, nous l'avons déjà fait et je n'oblige personne de nous rejoindre chacun est libre de faire ce qu'il lui plait.
Pour le changement de l'adresse de notre forum j'ai contacté plusieurs fois hossem depuis la création du forum toujour rien, il ya 2 ou 3 semaines j'ai demandé à kaïs de contacter hossem et toujour rien alors je ne demande plus rien à personne. |
|
|
 |
Le pirate Membre actif

|
Posté le: Vendredi 18 Mai 2007 0:02 Sujet du message: |
|
|
| je viens d'envoyer des messages aux membres de l'USM ,voilà ça commence à marcher(on a nouveau de l'USM AmmiinnE) |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Vendredi 18 Mai 2007 0:21 Sujet du message: |
|
|
| Bilel a écrit: | | Il faut reagir rapidement, il y a un bientot un site monastirien qui va etre en ligne et fait par des monastiriens vivant a Monastir. Sinon, c'est sure, s'il n'y a pas de changement, le site est voue a vegeter dans un etat stable et qui risque d'ennuyer ces participants... |
D'abord bilel il faut oublier monastir.org ça fait bientôt 3 ans qu'il n'existe plus, si tu as des bons souvenirs c'est pratiquement la même chose en plus le style et l'aspect de monastirweb.org est plus jolie.
Les monastiriens vivant à monastir comme tu dit ils ont le droit de créer un site monastirien je leurs souhaite bon courage, de notre côté aucun probléme au contraire il faut qu'ils se dépêches ça va être bénéfique pour notre forum.
Alors bilel tu critique le forum ses modérateurs et ses administrateurs comme quoi ils ne font rien c'est facile tout ça mais toi bilel tu fait quoi? d'ailleur quant tu dis qu'il y'a aucune information sur la ville de monastir dans le portail du forum là je ne te comprends pas car ces pages existes depuis monastirforumculture, si tu as des idées miracles et bien il faut les éxposer pour améliorer le forum comme tu dis au lieu de critiquer à moin que tu veux garder tes idées pour le forum des monastiriens vivant à monastir. [/quote] |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Vendredi 18 Mai 2007 0:23 Sujet du message: |
|
|
| Gdo a écrit: | | je viens d'envoyer des messages aux membres de l'USM ,voilà ça commence à marcher(on a nouveau de l'USM AmmiinnE) |
Merci Gdo je sais que tu fait ton possible pour le forum depuis sa création. |
|
|
 |
ruspina Administrateur

|
Posté le: Vendredi 18 Mai 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
Il faut reagir rapidement, il y a un bientot un site monastirien qui va etre en ligne et fait par des monastiriens vivant a Monastir. |
stenna ya djaja hatta lin eji el kamh min bèjà
ça me rappelle un truc il y a deux ou 3 ans sur le site de l'USM quand quelqu'un nous avait dit que DALI était en train de refaire le forum
Et même si ça se faisait il y a aucun souci on n'a pas la notion de concurrence ici et ça ne me dérrangerai pas de m'inscrire à tous les forums de monastir et d'y participer (il suffit de grandir un peu) |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Vendredi 18 Mai 2007 10:34 Sujet du message: |
|
|
| ruspina a écrit: | | Bilel a écrit: |
Il faut reagir rapidement, il y a un bientot un site monastirien qui va etre en ligne et fait par des monastiriens vivant a Monastir. |
stenna ya djaja hatta lin eji el kamh min bèjà
ça me rappelle un truc il y a deux ou 3 ans sur le site de l'USM quand quelqu'un nous avait dit que DALI était en train de refaire le forum
Et même si ça se faisait il y a aucun souci on n'a pas la notion de concurrence ici et ça ne me dérrangerai pas de m'inscrire à tous les forums de monastir et d'y participer (il suffit de grandir un peu) |
Tu as raison ruspina parler c'est facile mais agir c'est autre chose.
Bilel quand tu aura l'adresse du nouveau forum des monastiriens vivant à monastir tu peux mettre l'adresse ici nous serons les 1er à s'inscrire. |
|
|
 |
Le pirate Membre actif

|
Posté le: Vendredi 18 Mai 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
| stoufa a écrit: |
Alors bilel tu critique le forum ses modérateurs et ses administrateurs comme quoi ils ne font rien c'est facile tout ça mais toi bilel tu fait quoi? d'ailleur quant tu dis qu'il y'a aucune information sur la ville de monastir dans le portail du forum là je ne te comprends pas car ces pages existes depuis monastirforumculture, si tu as des idées miracles et bien il faut les éxposer pour améliorer le forum comme tu dis au lieu de critiquer à moin que tu veux garder tes idées pour le forum des monastiriens vivant à monastir. |
je crois (j'en suis sûr) que Bilèl veut nous aider.
Dernière édition par Le pirate le Vendredi 18 Mai 2007 15:23; édité 1 fois |
|
|
 |
ruspina Administrateur

|
Posté le: Vendredi 18 Mai 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
| Gdo a écrit: |
je crois (j'en suis sûr) que Bilèl veux nous aider. |
j'en suis sur aussi gdo mais je pense que stoufa ne pense pas le contraire
d'ailleurs tous les membres sont libres de mettre les sujets qu'ils veulent surtout quand ça parle de Monastir donc pas de souci bilel ou n'importe quel autre membre peut le faire (la preuve que toi gdo t'en mets quelque uns aprés la réussite de ces sujets ça c'est une autre question) |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Vendredi 18 Mai 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
| Gdo a écrit: | | je crois (j'en suis sûr) que Bilèl veux nous aider. |
Je suis d'accord avec toi Gdo j'en suis sûr aussi je connais bien bilel comme toi, il à le droit de critiquer d'ailleur je l'ai déjà dit je prefaire être critiquer que de me lancer des fleurs c'est comme ça que nous pouvons changer en bien dans la vie, mais critiquer sans donner des idées nouvelles même dans la vie courante ce n'est pas une solution il faut critiquer, proposer des idées nouvelles et agir dans le bon sens pour le bien du forum comme tu viens de le faire et ce n'est pas d'aujourd'hui, nous avons créer ce forum pour les monastiriens et la ville de monastir il faut que tout le monde participe pour l'enrechir et le developpé, c'est facile de critiquer un footballeur qui a rater un bût le spectateur est toujours plus fort (el motfarrej faress).
Rappelle toi ce message de dali sur monastir.forumculture du 1er septembre 2006, pourtant ce jour là j'ai cru qu'il aller nous aider et je lui avait proposé l'administration du forum depuis aucune nouvelles.
| Citation: | Mabrouk ya bilel et merci pour votre acceuil, sa fait plaisir. sinon je pense qu'on a pas de temps à perdre, il faut s'activer pour redonner la vie a notre communauté.
je vous pris d'ouvrir un nouveau sujet pour discuter de l'avenir du forum et des actions à effectuer.
je sais qu'il ya beaucoup qui se posent encore des questions sur la mysterieuse disparition de l'ancien forum, pour le moment je prefere ne pas en parler. mais inchalah je vous expliquerai tout prochainement. |
|
|
|
 |
Kaiss Nouveau

|
Posté le: Vendredi 18 Mai 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
| Je voudrais m'exuser au pres de tout le monde de mon absence sur le forum mais j'essaye de visiter le forum le plus souvent possible, meme si je ne suis pas connecté et ne laisse pas de message. Soutfa poour l'histoire sur le forum de l'USM j'avais essayer de le faire moi meme sans succes... |
|
|
 |
Bilel Invité

|
Posté le: Samedi 19 Mai 2007 0:15 Sujet du message: |
|
|
Ya si Mustapha,
C'etait pas mon but de critiquer, je suis intervenu pour essayer de vous aider pour trouver une solution. Wallahi, et je sais que c'est un travail enorme de gerer un tel site.
Si je m'enfoutais , je ne serai pas intervenu. Comme vous, j'aime cette ville de Monastir, meme si je ne passe que 3-4 semaines par an, mais je veux comme vous que le portail et le forum connaissent un peu plus de succee.
Mes interventions etaient une sorte de brain storming, des idees.
Concernant les infos, a part dans le site, c'est dans le forum. Le peu que j'interviens, j'essaye de le consacrer au evenements qui se passent a Monastir en zappant et en les trouvant sur le net. Tiens, il y a un evenement culturel, ou sportive, educative.....
Malh
C'est comme le site de l'USMo, il a connu les meme problemes. Avant le forum d'aujourd'hui, on etait a peine une dizaine sur un guestbook (du meme genre que asselema), idem une petite dizaine sur le site de monastir.org a discuter de l'actualite de l'USMo et ensuite il y a eu le forum de usmonastir.com. Mais ce dernier n'a pas eu du succee au debut, certes on a mis le paquet avec Mestiri, Kaiss, mais on n'etait pas beaucoup...Comment a ton reussi ?
On met des infos pratiquenent en temps reeel, c'est surtout l'aide des locaux et notamment de Saleh qui etait sur place.. Peu de personne interviennent dans le forum, mais enormenent de gens se connectent pour connaitre l'actualite sportive.
Monastirweb.org devrait en faire de meme, mais bien sure pas dans le registre sportive, mais cela ne devrait pas l'empecher d'annoncer les reultas sportives. Monastirweb devrait etre le France3 regional de Monastir
Je ne parlais pas d'informations sur les hotels (je viens de me rendre compte que la rubrique existait deja, c'est pour cela que je demandais de reucpere la base de donne de Dali, mais ces rubriques ne sont pas assez mise en valeur alors que le contenu du forum et la blague, la partie que j'aime, sont plus en valeur...). Mon point de vue, il faut des news sur l'actualite dans la ville de Monastir. Festivals, conferences , evenemets majeur, visite d'une personne importante... On vit dans une societe d'informations...
PS: bonne nouvelle pour le site monastirien, ce sont les powers marines, aucune crainte n'est attendu ici, (peut etre pas sur le site officiel de l'USMo... on verra) |
|
|
 |
lilia Modérateur

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 528 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Samedi 19 Mai 2007 8:55 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'aimerais bien qu'il y ait plus de filles!!!! .gif) |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Samedi 19 Mai 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi bilel mais ce que je voulais dire c'est proposer, exposer, donner des prototypes et je suis là pour éxécuter tout vos désires il faut que le forum plait à tout le monde, il faut que chaque membre participe à l'amélioration du forum le proverbe dit il ya plus dans deux têtes que dans une, l'exemple et l'éffort qu'il a fait Gdo de contacter les membres du forum de l'usm nous n'avons pas pensé ni toi ni ruspina ni moi, personne n'a pris la peine de recréer un forum de la ville de monastir après monastir.org je tire mon chapeau à dali c'est le 1er créateur du forum de la ville de monastir, ruspina et moi nous avons hésiter pendant plus qu'un ans de créer ce forum parce que nous n'avons aucune connaissance en informatique en plus nous avons pris un hébergeur payant à notre charge pour que le forum soit mieux référencé sur les moteurs de recherches et parce que un hébergeur gratuit le forum ne nous appartient pas et nous ne pouvons pas faire une sauvegarde de notre bd, alors met toi à notre place et dis moi si tu peux faire mieux.
J'éspère que tout les membres on compris ce qu'il faut faire et ce que vous faites c'est pour votre ville MONASTIR yahya Bourguiba. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|