| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ruspina Administrateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1089 Localisation: Paris France
|
Posté le: Dimanche 20 Mai 2007 12:41 Sujet du message: |
|
|
| Kaiss a écrit: | | Soutfa poour l'histoire sur le forum de l'USM j'avais essayer de le faire moi meme sans succes... |
Il fallait nous le dire Kaiss parce que là c'est une autre histoire |
|
|
 |
ruspina Administrateur

|
Posté le: Dimanche 20 Mai 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
| Bilel a écrit: |
Monastirweb.org devrait en faire de meme, mais bien sure pas dans le registre sportive, mais cela ne devrait pas l'empecher d'annoncer les reultas sportives. Monastirweb devrait etre le France3 regional de Monastir ) |
C'est ce que j'avais dit il y a longtemps sur le site de l'usm et je me rappele que houssem a fait une mine triste mais maintenant je pense qu'il a compris ce que je voulais dire
Il y a des gens qui n'aiment parler que foot et il y en a d'autres qui ont horreur de ça et il y a ceux du milieu(qui votent Bayrou )
PS: bonne nouvelle pour le site monastirien, ce sont les powers marines, aucune crainte n'est attendu ici, (peut etre pas sur le site officiel de l'USMo... on verra) |
Je pense qu'il y a la place pour tout le monde et tant mieux s'il y en a beaucoup des sites comme ça on pourra toucher le plus de monde |
|
|
 |
lilia Modérateur

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 528 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Dimanche 20 Mai 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
Au risque de paraitre blonde quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est les power marines? |
|
|
 |
Le pirate Membre actif

|
Posté le: Dimanche 20 Mai 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
| lilia a écrit: | Au risque de paraitre blonde quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est les poxer marines? |
les powers marines:c'est l'equipe de foot de Monastir<< USM = Union Sportif Monastirien >> les bleus marins.Power=puissance |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 948 Localisation: Paris France
|
Posté le: Dimanche 20 Mai 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'avoue que j'aime bien la 1er page avec la blague du jour, mais c'est as professionel. Quelqu'un qui cherche une info, doit se dire que c'est pas serieux, c'est plus un site de fun que d'info.
Je resume : mettre des infos sur monastir, EXCLUSIVEMENT.
|
Au contraire, moi je pense que c'est ça qui fait le succès d'un forum et qui fait qu'il soit plus intéressant!
"joindre l'utile à l'agréable" c'est l'idée de notre forum, les informations utiles existent, mais également, l'humour, la bonne humeur et les différents sujets d'ordre général qui peuvent eux aussi être intéressants pour certaines personnes qui viennent seulement se renseigner et ça pourrait les inciter à s'enregistrer pour donner un avis et exprimer leurs points de vue.
Moi, je trouve que notre forum adopte un "look" si je peux dire, jeune et "léger" qui attire plus l'attention... _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
ruspina Administrateur

|
Posté le: Dimanche 20 Mai 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
| lilia a écrit: | Au risque de paraitre blonde quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est les power marines? |
tu n'es pas la seule blonde dans l'histoire
je savais qu'il y avait un membre power marines mais pas un groupe
c'est comme les ultras et les yankees en france |
|
|
 |
Bilel Invité

|
Posté le: Dimanche 20 Mai 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
power-marines = groupe de supporter de l'USMo
nasnoussa: je suis d'accord avec toi, il faut de l'humour, des espaces de detente, un peu de fun, car si il y a que des news, c'est chiant... Il faut un juste milieu. |
|
|
 |
ruspina Administrateur

|
Posté le: Lundi 21 Mai 2007 9:23 Sujet du message: |
|
|
| Bilel a écrit: | | Il faut un juste milieu. |
là tu me plais bilel
je suis sur que si t'étais en france t'aurais voté Bayrou |
|
|
 |
kaid Directeur G. Adjoint

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 914 Localisation: Skanès/Monastir/Tunisie
|
Posté le: Dimanche 20 Jan 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
| Bilel a écrit: | power-marines = groupe de supporter de l'USMo
nasnoussa: je suis d'accord avec toi, il faut de l'humour, des espaces de detente, un peu de fun, car si il y a que des news, c'est chiant... Il faut un juste milieu. |
Les Powers Marines,est le noyau dur des supporters monastiriens qui animent les pelouses et les gradins du stade municipal "Ben Jannette "de Monastir.
Franchement lorsque je présidais la commission des supporters de l'USMo en 2004/2005,et lorsque j'en étais le vice président pendant la dernière saison sportive,ils étaient plus animés,plus motivés et plus actifs.En fait franchement j'ai passé une bonne expérience avec ces jeunes fans. _________________ "La société serait une chose charmante,si l'on s'intéressait les uns les autres."
( Chamfort ) |
|
|
 |
|