monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
Au secours
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Kaiss a écrit:
Soutfa poour l'histoire sur le forum de l'USM j'avais essayer de le faire moi meme sans succes...

Il fallait nous le dire Kaiss parce que là c'est une autre histoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bilel a écrit:

Monastirweb.org devrait en faire de meme, mais bien sure pas dans le registre sportive, mais cela ne devrait pas l'empecher d'annoncer les reultas sportives. Monastirweb devrait etre le France3 regional de Monastir e2 )

C'est ce que j'avais dit il y a longtemps sur le site de l'usm et je me rappele que houssem a fait une mine triste mais maintenant je pense qu'il a compris ce que je voulais dire
Il y a des gens qui n'aiment parler que foot et il y en a d'autres qui ont horreur de ça et il y a ceux du milieu(qui votent Bayrou Mr. Green )

Bilel a écrit:

PS: bonne nouvelle pour le site monastirien, ce sont les powers marines, aucune crainte n'est attendu ici, (peut etre pas sur le site officiel de l'USMo... on verra)

Je pense qu'il y a la place pour tout le monde et tant mieux s'il y en a beaucoup des sites comme ça on pourra toucher le plus de monde
lilia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de paraitre blonde Mr. Green quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est les power marines?
Le pirate
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

lilia a écrit:
Au risque de paraitre blonde Mr. Green quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est les poxer marines?

les powers marines:c'est l'equipe de foot de Monastir<< USM = Union Sportif Monastirien >> les bleus marins.Power=puissance
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bilel a écrit:

Pour ma part, j'avoue que j'aime bien la 1er page avec la blague du jour, mais c'est as professionel. Quelqu'un qui cherche une info, doit se dire que c'est pas serieux, c'est plus un site de fun que d'info.

Je resume : mettre des infos sur monastir, EXCLUSIVEMENT.

Au contraire, moi je pense que c'est ça qui fait le succès d'un forum et qui fait qu'il soit plus intéressant!
"joindre l'utile à l'agréable" c'est l'idée de notre forum, les informations utiles existent, mais également, l'humour, la bonne humeur et les différents sujets d'ordre général qui peuvent eux aussi être intéressants pour certaines personnes qui viennent seulement se renseigner et ça pourrait les inciter à s'enregistrer pour donner un avis et exprimer leurs points de vue.
Moi, je trouve que notre forum adopte un "look" si je peux dire, jeune et "léger" qui attire plus l'attention...
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

lilia a écrit:
Au risque de paraitre blonde Mr. Green quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est les power marines?

tu n'es pas la seule blonde dans l'histoire Mr. Green
je savais qu'il y avait un membre power marines mais pas un groupe
c'est comme les ultras et les yankees en france
Bilel
Invité
Invité

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

power-marines = groupe de supporter de l'USMo

nasnoussa: je suis d'accord avec toi, il faut de l'humour, des espaces de detente, un peu de fun, car si il y a que des news, c'est chiant... Il faut un juste milieu.
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bilel a écrit:
Il faut un juste milieu.

là tu me plais bilel
je suis sur que si t'étais en france t'aurais voté Bayrou
kaid
Directeur G. Adjoint
Directeur G. Adjoint

MessagePosté le: Dimanche 20 Jan 2008 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bilel a écrit:
power-marines = groupe de supporter de l'USMo

nasnoussa: je suis d'accord avec toi, il faut de l'humour, des espaces de detente, un peu de fun, car si il y a que des news, c'est chiant... Il faut un juste milieu.

Les Powers Marines,est le noyau dur des supporters monastiriens qui animent les pelouses et les gradins du stade municipal "Ben Jannette "de Monastir.
Franchement lorsque je présidais la commission des supporters de l'USMo en 2004/2005,et lorsque j'en étais le vice président pendant la dernière saison sportive,ils étaient plus animés,plus motivés et plus actifs.En fait franchement j'ai passé une bonne expérience avec ces jeunes fans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: