monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
Le gouvernement de Sarko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> A la une
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 15:59    Sujet du message: Le gouvernement de Sarko Répondre en citant

Maintenant qu'on connait la composition du gouvernement on a déjà une bonne idée de la nouvelle politique de Sarko : entre fillon qui est taxé par homme politique effacé et védrine qui dit que sarko ne voulait pas d'un ministère des affaires étrangères fort on a compris sa majesté le roi euuuuh le président Sarko veut regner tout seul alors avis aux démocrates méfiez vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que rachida dati n'est pas ministre de l'immigration, sinon il ne restait plus qu'à mettre un enfant pour le ministère de l'éducation! Mr. Green
Je suis dégoutée par Kouchner! C'est ca la politique? Changez de parti comme de chemise? bravo!
Exit le ministère de la culture qui se retrouve avec l'éducation! Comme si la culture n'était que pour les enfants!
On a un nouveau ministère maintenant, ministère de l'immigration, de l'intégration et de l'identité na tionale, pour bien séparer les torchons et les serviettes!

Ca promet, et c'est que le début!
amel
Résident
Résident

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche que Sarko est un pro...Il arrive à faire croire à tous qu'il nous amène au changement avec la parité et l'ouverture...Tout en détournant (encore une fois) les choses à son avantage...
Chapeau Sarko...
J'attends avec impatience qu'il se plante sur l'un de ses plans machiavéliques... e1
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

lilia a écrit:

On a un nouveau ministère maintenant, ministère de l'immigration, de l'intégration et de l'identité na tionale, pour bien séparer les torchons et les serviettes!

Ca promet, et c'est que le début!

Enfin l'intitulé exact du ministère c'est minsistère des vols charters aller simple
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien suivi de tout ça et je ne suis pas du tout tentée de me pencher sur le sujet pour m'informer.
Le résultat des éléctions présidentielles m'a beaucoup déçu, pour le moment, ça me suffit! j'ai pas envie de l'être encore plus.
ruspina a écrit:

Enfin l'intitulé exact du ministère c'est ministère des vols charters aller simple

e2 trés amusant ruspina, même si c'est le cas, à mon avis, c'est pas la fin du monde de se réinstaller dans son propre pays.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> A la une Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: