monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
Thalassa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> La Tunisie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaiss
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 17:22    Sujet du message: Thalassa Répondre en citant

Si vous ne le savez pas encore, ce soir sur Thalassa un reportage sur la Tunisie et plus précisement sur kerkennah

Le temps s'est arrêté aux îles Kerkennah. Cap sur l'archipel tunisien des îles Kerkennah, en mer Méditerranée. Un petit groupe d'îles entourées de hauts fonds où près de 80% de la population pratique une pêche artisanale et ancestrale avec des branches de palmiers et des nasses. Car les Kerkenniens respectent farouchement leur environnement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amel
Résident
Résident

MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kaiss pour l'info!
Je suis devant france trois ca vient juste de commencer...
"Personne ne vend un meilleur poisson que le mien" nous dit un pêcheur...Je reconnais bien là l'esprit commercant des tunisiens! d2
Kaiss
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah un trés beau reportage, j'ai été surtout impressionné par la maitrise de la langue francaise sans accent, un taux de scolarité record qui avoisine les 100%...
lilia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mince! Je l'ai raté! Par contre j'ai vu celui d'après, sur le Maroc, ceux qui veulent rejoindre l'Espagne par le détroit de Gibraltar, c'était pas gai!
Je me rend compte que la Tunisie est dans une meilleure situation économique que le Maroc!
Il y avait des enfants de 10 ans qui tentait de s'accrocher en dessous des camions qui passait le détroit, une catastrophe!
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Kaiss a écrit:
Ah un trés beau reportage, j'ai été surtout impressionné par la maitrise de la langue francaise sans accent, un taux de scolarité record qui avoisine les 100%...

j'en connais qui seront trés contents n'est ce pas nasnoussa?
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

ruspina a écrit:
Kaiss a écrit:

j'en connais qui seront trés contents n'est ce pas nasnoussa?

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii e2
J'ai suivi le reportage et je suis très fière de kerkenah, de ses habitants et de dire que j'émane de cette terre f1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> La Tunisie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: