| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le pirate Membre actif

|
Posté le: Vendredi 17 Nov 2006 23:23 Sujet du message: Les Belges |
|
|
........................................
Le chauffeur d'un autocar de touristes belges doit monter jusqu'à une petite station dans les Alpes. Avant la montée, dans la vallée, le pompiste lui signale qu'il n'y a pas beaucoup de place en haut et qu'il lui sera difficile de faire une demi-tour pour redescendre.
-"Pas de problème", répond le chauffeur.
Il fait toute la montée en marche arrière, pour être sûr de pouvoir redescendre dans le bon sens. Le lendemain, redescend en marche arrière jusque dans la vallée. Le pompiste lui demande pourquoi il est redescendu aussi en marche arrière. Le chauffeur belge lui répond:
-"Mais parce que je ne suis pas bête; une fois bien arrivé en haut, j'ai quand même réussi à faire le demi-tour!" |
|
|
 |
Le pirate Membre actif

|
Posté le: Vendredi 17 Nov 2006 23:27 Sujet du message: |
|
|
Un Belge se rend chez le Docteur :
-Docteur, je ne c pas c qe j'ai, quand j'appuie sur mon ventre, j'ai mal, qand j'appuie sur mon genou, j'ai mal, quand j'appuie sur mon nez, j'ai aussi mal... qeceqe j'ai, Docteur ?
- Vous avez le doigt cassé, Monsieur |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|