| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Mardi 22 Mai 2007 14:44 Sujet du message: Les inscriptions indésirables |
|
|
J'ouvre se sujet pour vous prevenir d'un incident que ruspina a eu entre le forum et son ordinateur je lui laisse le soint de vous éxpliquez son aventure.
Depuis la création de notre forum nous avons des insciptions indésirables j'ai tous fait pour empécher ces inscriptions avec un module de banissement mais il ya toujours des failles j'ai un autre module à installer sur la bd mais pour l'instant je n'ai pas beaucoup de temps.
Alors si vous cliquez pour voir le profile d'un nouveau membre que je n'ai pas eu le temps de le supprimer surtout n'allez pas visitez le site web qu'il met dans son profil c'est un piège pour attrapper un vérus que vous ne pouvez pas supprimer sauf si vous payer 30 dollars, pour être plus claire attendez l'histoire de ruspina.
Dernière édition par stoufa le Mardi 22 Mai 2007 22:49; édité 1 fois |
|
|
 |
Bilel Invité

|
Posté le: Mardi 22 Mai 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
C'est un pb que rencontre plusieurs forums ces derniers temps.
Il faut bannir les adresse contenant xxx@rxx.info, ou du genre free-mail.com...
Le seul moyen sure, c'est de changer le mode d'incription et de faire en sorte que la personne qui s'inscrit, ecrit un code qui est disponible dans une image que l'on voit. Ca arrive souvent lorsqu'on achete des choses en ligne...
TF- USMo, c'est la meme histoire, il faut etre vigileant et surtoutne pas etre trop curieux des liens  |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
|
|
 |
|