monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
Les inscriptions indésirables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007 14:44    Sujet du message: Les inscriptions indésirables Répondre en citant

J'ouvre se sujet pour vous prevenir d'un incident que ruspina a eu entre le forum et son ordinateur je lui laisse le soint de vous éxpliquez son aventure.

Depuis la création de notre forum nous avons des insciptions indésirables j'ai tous fait pour empécher ces inscriptions avec un module de banissement mais il ya toujours des failles j'ai un autre module à installer sur la bd mais pour l'instant je n'ai pas beaucoup de temps.

Alors si vous cliquez pour voir le profile d'un nouveau membre que je n'ai pas eu le temps de le supprimer surtout n'allez pas visitez le site web qu'il met dans son profil c'est un piège pour attrapper un vérus que vous ne pouvez pas supprimer sauf si vous payer 30 dollars, pour être plus claire attendez l'histoire de ruspina.

Dernière édition par stoufa le Mardi 22 Mai 2007 22:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bilel
Invité
Invité

MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un pb que rencontre plusieurs forums ces derniers temps.
Il faut bannir les adresse contenant xxx@rxx.info, ou du genre free-mail.com...
Le seul moyen sure, c'est de changer le mode d'incription et de faire en sorte que la personne qui s'inscrit, ecrit un code qui est disponible dans une image que l'on voit. Ca arrive souvent lorsqu'on achete des choses en ligne...
TF- USMo, c'est la meme histoire, il faut etre vigileant et surtoutne pas etre trop curieux des liens d2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bilel la liste est longue.

http://www.respetame.com/banlist.php

Pour l'inscription il y'a dèjà une image avec des lettres et des chiffres, j'ai un autre module à installer pour compliquer les inscriptions.

http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_112806.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: