| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilia Modérateur

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 528 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mercredi 06 Juin 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
| Mestiri YSL a écrit: | pour moi les vacances sont deja commnace depuis le moi de mai j'ai deja profite de notre cher plage skanes el palmier et des partie de rami et chkobba le soir et des parties de foot et hani shaya5e tawa fel dar s i fel platre a cause d'une entorse lors d'une partie de foot
mes prg c simple comme chaque ete le boulot le matin el plages la32cheya emma5er et el9ahwa la nuit
qq vous dites de c genial non  |
La belle vie quoi, mestiri! |
|
|
 |
Mestiri YSL Membre hyper actif

|
Posté le: Mercredi 06 Juin 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
eh oui c la belle vie bien sur el7amdollah jit mestiri mesh 7aja o5ra  _________________ USMo for ever |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 948 Localisation: Paris France
|
Posté le: Lundi 11 Juin 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
Alors mestiri, l'entorse, ça va mieux?
Tu enlèveras bientôt le platre pour que tu puisses aller te baigner?
Tout ça à cause du foot , vous voyez que c'est très mauvais le foot  _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 11 Juin 2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
| Nasnoussa a écrit: | Alors mestiri, l'entorse, ça va mieux?
Tu enlèveras bientôt le platre pour que tu puisses aller te baigner?
Tout ça à cause du foot , vous voyez que c'est très mauvais le foot  |
eh oui 7amdollah je l'ai deja enleve et je suis aller me profiter de la mer hier et c'etait vraiment fantastique
pour le foot c comme l'air que je le respire je ne peut jamais etre loin  _________________ USMo for ever |
|
|
 |
lilia Modérateur

|
Posté le: Lundi 11 Juin 2007 16:45 Sujet du message: |
|
|
| Je suis trop fatiguée pour être active et pas assez pour dormir 24h/24 donc pour l'instant je m'ennuie un peu.. |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 12 Juin 2007 0:55 Sujet du message: |
|
|
| lilia a écrit: | | Je suis trop fatiguée pour être active et pas assez pour dormir 24h/24 donc pour l'instant je m'ennuie un peu.. |
alors qq tu dis de faire du shoping pour vous les filles c l'ideal non et ne fait pas comme le fait ma mere et ma seour elle sorten t pour des heures et elle rentrent les mains vides et ds les pires des cas des metres des differents tissues pour en faires des robes pour les mariages  _________________ USMo for ever |
|
|
 |
lilia Modérateur

|
Posté le: Mardi 12 Juin 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
| Mestiri YSL a écrit: |
alors qq tu dis de faire du shoping pour vous les filles c l'ideal non et ne fait pas comme le fait ma mere et ma seour elle sorten t pour des heures et elle rentrent les mains vides et ds les pires des cas des metres des differents tissues pour en faires des robes pour les mariages  |
C'est bientôt les soldes (le 27 je crois), alors ca vaut le coup de patienter quelques temps... |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 12 Juin 2007 14:42 Sujet du message: |
|
|
| lilia a écrit: | | Mestiri YSL a écrit: |
alors qq tu dis de faire du shoping pour vous les filles c l'ideal non et ne fait pas comme le fait ma mere et ma seour elle sorten t pour des heures et elle rentrent les mains vides et ds les pires des cas des metres des differents tissues pour en faires des robes pour les mariages  |
C'est bientôt les soldes (le 27 je crois), alors ca vaut le coup de patienter quelques temps... |
le 27 c encore loin mais c vaut le coup de patienter les soldes c nettement mieux
Alors je prepare ma liste des achats et je te les envoie besh ma tjish ydik far3'a  _________________ USMo for ever |
|
|
 |
lilia Modérateur

|
Posté le: Mardi 12 Juin 2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
| Mestiri YSL a écrit: | | lilia a écrit: | | Mestiri YSL a écrit: |
le 27 c encore loin mais c vaut le coup de patienter les soldes c nettement mieux
Alors je prepare ma liste des achats et je te les envoie besh ma tjish ydik far3'a  |
J'espère que tu as prévu de t'habiller féminin car je risque de ne faire que les magasins de filles!  |
|
|
 |
ruspina Administrateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1089 Localisation: Paris France
|
Posté le: Mardi 12 Juin 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
j'annonce mes dates de vacances
du 22/08 au 14/09 comme ça je profiterai de la plage tout seul  |
|
|
 |
Ali Membre hyper actif

|
Posté le: Mardi 12 Juin 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est le debut de l'été indien et jusqu'à la fin du mois d'Octobre en général le temps est magnifique _________________ Monastir mon amour pour toujours |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 12 Juin 2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
| lilia a écrit: | | Mestiri YSL a écrit: | | lilia a écrit: | | Mestiri YSL a écrit: |
Alors je prepare ma liste des achats et je te les envoie besh ma tjish ydik far3'a  |
J'espère que tu as prévu de t'habiller féminin car je risque de ne faire que les magasins de filles!  |
comme meme ma ta3malesh 3leya mzeya c la premiere fois elli no9sdek rak bent bladi  _________________ USMo for ever |
|
|
 |
lilia Modérateur

|
Posté le: Mardi 12 Juin 2007 23:46 Sujet du message: |
|
|
| Mestiri YSL a écrit: | | lilia a écrit: | | Mestiri YSL a écrit: | | lilia a écrit: | | Mestiri YSL a écrit: |
comme meme ma ta3malesh 3leya mzeya c la premiere fois elli no9sdek rak bent bladi  |
C'est toi qui refuses de porter ce que je te propose!
Mais ne t'inquiètes pas! Je ne suis pas vexée!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 13 Juin 2007 1:12 Sujet du message: |
|
|
7atta bel kedheb shay tu n'accepte pas miselesh _________________ USMo for ever |
|
|
 |
fallegue Résident

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 183 Localisation: Monastir Tunisie
|
Posté le: Mercredi 13 Juin 2007 7:06 Sujet du message: |
|
|
| Bernard a écrit: | | Nous serons à Monastir à l'hôtel Rosa Beach du 22.07 au 05.08.2007. Nous serons très heureux de rencontrer tous ceux avec qui nous avons eu de bonnes relations " internet " depuis plusieurs mois. |
C'est réciproque figures toi et tu pourras compter sur moi pour vous emmener à Bizerte passant par Takrouna Enfida et Ouedna au retour car il va faire trés chaud pour pouvoir visiter ce dernier site Romain |
|
|
 |
|