| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ali Membre hyper actif

|
Posté le: Mardi 02 Oct 2007 10:10 Sujet du message: |
|
|
Nasnoussa tnadhaf eddawara aprés que ruspina égorge le mouton, lui enlevé la peau et le coupe en morceaux, n'est pas ruspina?? _________________ Monastir mon amour pour toujours |
|
|
 |
ruspina Administrateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1089 Localisation: Paris France
|
Posté le: Mardi 02 Oct 2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
| Ali a écrit: | | Nasnoussa tnadhaf eddawara aprés que ruspina égorge le mouton, lui enlevé la peau et le coupe en morceaux, n'est pas ruspina?? |
Euuuuuuh ... bien sur si Ali
je donnerai ça à un boucher |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 948 Localisation: Paris France
|
Posté le: Mercredi 16 Juil 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
Comment occupez vous vos jours de vacances?
pour ceux qui ne sont pas déjà partis, qu'est ce que vous avez prévu pour les vacances? _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
ruspina Administrateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1089 Localisation: Paris France
|
Posté le: Mercredi 16 Juil 2008 16:35 Sujet du message: |
|
|
| Nasnoussa a écrit: | Comment occupez vous vos jours de vacances?
pour ceux qui ne sont pas déjà partis, qu'est ce que vous avez prévu pour les vacances? |
moi c'est trés simple belote plage belote plage manger (sinon peut plus jouer à la belote) belote plage ....  |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 948 Localisation: Paris France
|
Posté le: Jeudi 17 Juil 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
| ruspina a écrit: | | Nasnoussa a écrit: | Comment occupez vous vos jours de vacances?
pour ceux qui ne sont pas déjà partis, qu'est ce que vous avez prévu pour les vacances? |
moi c'est trés simple belote plage belote plage manger (sinon peut plus jouer à la belote) belote plage ....  |
pendant ce temps, moi, bronzette, sièste, bronzette, sièste, bronzette, sièste....  _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
kaid Directeur G. Adjoint

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 914 Localisation: Skanès/Monastir/Tunisie
|
Posté le: Mardi 26 Aoû 2008 8:01 Sujet du message: |
|
|
J"ai passé deux jours de vacances à la ville de Kelibia,au Cap Bon de la Tunisie.C'est une ville à voir .Elle est charmante et magnifique,touristique et pittoresque... _________________ "La société serait une chose charmante,si l'on s'intéressait les uns les autres."
( Chamfort ) |
|
|
 |
fallegue Résident

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 183 Localisation: Monastir Tunisie
|
Posté le: Mardi 26 Aoû 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
| Montreal what Else quoi que Monastir commence a me manquer sans les sacs et bouteilles en plastic.... |
|
|
 |
kaid Directeur G. Adjoint

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 914 Localisation: Skanès/Monastir/Tunisie
|
Posté le: Mercredi 27 Aoû 2008 0:18 Sujet du message: |
|
|
| fallegue a écrit: | | Montreal what Else quoi que Monastir commence a me manquer sans les sacs et bouteilles en plastic.... |
Bon voyage Fallegue,et bon séjour au Quebec...Mais je crois que le problème de la propreté est un problème commun à presque toutes les villes du monde entier.Qu'en pensent les autres forumien(ne)s? _________________ "La société serait une chose charmante,si l'on s'intéressait les uns les autres."
( Chamfort ) |
|
|
 |
|