| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le pirate Membre actif

|
Posté le: Mercredi 17 Jan 2007 22:10 Sujet du message: |
|
|
| Nasnoussa a écrit: | | ruspina a écrit: | | on parle et on parle mais il est tout mimi ce petit chaton ça donne envie de le caresser et de le prendre dans les bras |
Euh! c'est du chaton que tu parles Ruspina?
Que le chaton?
T'es sûr?
 |  |
|
|
 |
Bernard Membre actif

|
Posté le: Mercredi 14 Fév 2007 8:01 Sujet du message: |
|
|
Une petite photo de tempête pour Nasnoussa qui en réclamait. Cependant cette photo n'a pas été prise ces derniers jours. Je n'ai pas pu aller au bord de la mer parce que je suis un peu malade et de plus j'avais des bricoles à faire chez mon fils.
L'année dernière un marin-pêcheur est mort à l'endroit de la flèche le reste de l'équipage a réussi à s'en sortir. En rentrant au port du Conquet le bateau a été projeté sur les rochers.
Une autre photo prise de l'autre côté, à l'endroit du naufrage, un autre jour et par un autre temps.
On a pu voir, aux actualités de 20 heures, cet endroit avec les vagues qui passaient par-dessus la digue.
|
 |
radw02 Membre hyper actif

|
Posté le: Mercredi 14 Fév 2007 8:42 Sujet du message: |
|
|
waouw...
soigne toi bien bernard... on attendra pour d'autres photos... .gif) |
|
|
 |
ruspina Administrateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1075 Localisation: Paris France
|
Posté le: Mercredi 14 Fév 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
| rikiki quand même la digue par rapport au port et surtout avec la concentration d'ha bitations qu'il y a |
|
|
 |
Bernard Membre actif

|
Posté le: Jeudi 15 Fév 2007 0:07 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est qu'un petit port de pêche et la digue n'est là que pour abriter le port en cassant les vagues. Mis à part les locaux du port, les maisons que l'on voit sont, pour les plus basses, à environ 20 mètres du niveau de la mer. _________________
 |
|
|
 |
Bernard Membre actif

|
Posté le: Dimanche 04 Mar 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
La plage de Monastir prise du Sidi Mansour en 1987.
La flèche indique le cabanon où j'ai eu l'occasion de goûter un couscous et de temps en temps un petit rosé bien frais.
|
 |
Le pirate Membre actif

|
Posté le: Dimanche 04 Mar 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
Salut Bernard ton cabanon n'existe plus il y a un autre (quand tu descends les escaliers tout juste à gauche)
 |
|
|
 |
Bernard Membre actif

|
Posté le: Dimanche 04 Mar 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
Oui Gdo j'ai vu qu'il n'était plus là. J'ai toujours un sourire en pensant à ce cabanon. Quand je buvais un petit rosé et que mon fils venait me voir en me disant: " maman demande ce que tu fais ". Les gars étaient très sympathique et j'aimais parler avec eux. ( il y avait aussi le rosé ) _________________
 |
|
|
 |
Bernard Membre actif

|
Posté le: Jeudi 15 Mar 2007 8:04 Sujet du message: |
|
|
Quand c'est calme !!!
|
 |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 943 Localisation: Paris France
|
Posté le: Mardi 03 Avr 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
Vito, cette photo est pour toi!
En fait, c'est une rate, elle est blonde et très sexy, j'ai testé sur elle de nouveaux vaccins et du coup, elle parle, elle réfléchie très bien car elle a un cerveau très bien développé.
Je lui parle souvent de toi quand je suis seule au labo et quand Ruspina ne veut pas répondre au téléphone , je lui avais dit que tu cherchais une secrétaire à la fois intelligente et sexy, elle est très intéréssée.
Elle aimerait vraiment obtenir un rendez vous avec toi pour un entretien d'embauche en tant que ta secrétaire perso et plus si affinité .
Mais attention, je te préviens, elle est très sensible, ne lui brises pas le coeur
Là, elle a voulu poser pour toi, elle m'a demandé de la prendre en photo et de te l'envoyer par la suite, elle a mis pour ça, la plus sexy de ses mini jupes (mais bon, je crois que tu ne la vois pas bien ), elle s'est rendu chez son coiffeur et son ésthéticienne avant.
Et en fait en buvant son coca, quelque part, elle t'invite à l'accompagner pour boire quelque chose en cette belle journée.
Voilà, vito, moi, j'ai transmis le message. _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
vitocorleone Résident

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 242 Localisation: suisse lausanne
|
Posté le: Mardi 03 Avr 2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
| Nasnoussa a écrit: |
Vito, cette photo est pour toi!
En fait, c'est une rate, elle est blonde et très sexy, j'ai testé sur elle de nouveaux vaccins et du coup, elle parle, elle réfléchie très bien car elle a un cerveau très bien développé.
Je lui parle souvent de toi quand je suis seule au labo et quand Ruspina ne veut pas répondre au téléphone , je lui avais dit que tu cherchais une secrétaire à la fois intelligente et sexy, elle est très intéréssée.
Elle aimerait vraiment obtenir un rendez vous avec toi pour un entretien d'embauche en tant que ta secrétaire perso et plus si affinité .
Mais attention, je te préviens, elle est très sensible, ne lui brises pas le coeur
Là, elle a voulu poser pour toi, elle m'a demandé de la prendre en photo et de te l'envoyer par la suite, elle a mis pour ça, la plus sexy de ses mini jupes (mais bon, je crois que tu ne la vois pas bien ), elle s'est rendu chez son coiffeur et son ésthéticienne avant.
Et en fait en buvant son coca, quelque part, elle t'invite à l'accompagner pour boire quelque chose en cette belle journée.
Voilà, vito, moi, j'ai transmis le message. |
tu me prend pour un rat c'est ca???  |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

|
Posté le: Mardi 03 Avr 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
Non du tout vito, je te le jures!
Ne prends pas mal ce que je t'ai raconté, c'est juste que je passe la plupart de mon temps dans mon labo, du coup je ne vois pas bcp de monde pendant ma journée  _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
vitocorleone Résident

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 242 Localisation: suisse lausanne
|
Posté le: Mardi 03 Avr 2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
| Nasnoussa a écrit: | Non du tout vito, je te le jures!
Ne prends pas mal ce que je t'ai raconté, c'est juste que je passe la plupart de mon temps dans mon labo, du coup je ne vois pas bcp de monde pendant ma journée  |
ne t'inquiete pas pour moi, je sais que tu plaisantais... c'est vrai que c'est pas evident de passer toute la journée avec ses petites betes, mais quand on aime ce qu'on fais ca ne compte pas
mais si jamais par hazard tu rencontre une vrai secretaire humaines qui marche comme nous les hommes n'ayant pas la tete d'une gorille ou d'un singe je suis preneur....  |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

|
Posté le: Mardi 03 Avr 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
| vitocorleone a écrit: | | Nasnoussa a écrit: | Non du tout vito, je te le jures!
Ne prends pas mal ce que je t'ai raconté, c'est juste que je passe la plupart de mon temps dans mon labo, du coup je ne vois pas bcp de monde pendant ma journée  |
ne t'inquiete pas pour moi, je sais que tu plaisantais... c'est vrai que c'est pas evident de passer toute la journée avec ses petites betes, mais quand on aime ce qu'on fais ca ne compte pas
mais si jamais par hazard tu rencontre une vrai secretaire humaines qui marche comme nous les hommes n'ayant pas la tete d'une gorille ou d'un singe je suis prenant....  |
Oh mais tu sais, je ne fais pas que ça, je fais aussi de la culture cellulaire, du dosage de cholestérol, de l'extraction des protéines et il nous arrive égalment de travailler sur des cardiomyocytes de rats nouveaux nés c'est à ce moment qu'on a besoin de sacrifier des rats tout petits, mais qu'on récupère depuis l'animalerie de la fac.
je rassure tout le monde, je ne cohabite pas avec les rats dans mon labo.
Pour ta secrétaire Vito , je vais voir  _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
Bernard Membre actif

|
Posté le: Lundi 30 Avr 2007 9:26 Sujet du message: |
|
|
Le grand phare de l’île vierge est construit de 1897 à 1902. Le premier mars 1902, le grand phare s’allumait tandis que le petit phare s’éteignait. La lanterne fonctionnait au pétrole. Il fut électrifier en 1956, l’énergie étant fournie par deux éoliennes.
Les caractéristiques du phare sont les suivantes :
* Hauteur : 82.50 mètres (le plus haut d’Europe, le phare en pierre le plus haut du monde : 84.50 au-dessus du niveau de la mer).
* Nombre de marches : 365
* Portée : 27 milles (52km)
La tour cylindrique en granit et en pierres de Kersanton est habillée à l’intérieur d’un manteau d’opaline, pierre fine à reflets irisés constituée de silice hydratée.
C'est une incroyable construction. Toutes les pierres et marches furent taillées, contrôlées et numérotées avant d'arriver sur le site de construction.
Le support de lentilles a été conçut par Eiffel. L'ampoule mesure environ 6 cm et fait 1,5 cm de diamètre.
La particularité du revêtement intérieur est que depuis 155 ans il n'a jamais été nettoyé et qu'il est parfaitement propre !!! _________________
 |
|
|
 |
|