| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ali Membre hyper actif

|
Posté le: Vendredi 25 Juil 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
| Bernard a écrit: | Nous nous sommes rendu avec Fallègue à Takrouna où nous avons pu visiter ce très joli site. Si toutefois vous vous y rendez ne repartez pas sans prendre une consommation au café qui se trouve tout en haut du " Rocher Bleu ". Si vous y allez en excursion en 4x4 certains guides essayeront de vous dissuader d'aller jusqu'en haut !! Surtout ne les écoutez pas !!!!!!
Vous serez accueillis par une charmante et très sympathique dame avec qui on se sent à l'aise et qui visite d'ailleurs ce site de temps en temps.
Fallègue à déjà donné l'adresse du blog de Mme Bellagha je la remets:
http://takrouna.blogs-de-voyage.fr |
Aujourd'hui j'ai visité Takrouna avec ma femme et ma fille, et je me suis monté par la voiture jusqu'au parking du café, j'ai rencontré Mme Bellagha et elle m'a parlé de fallégue et elle m'a informé qu'elle a une soeur qui vit à Monastir (épouse du propriétaire du café "EDOKANA" prés du restaurant el farik).
En montant ma femme et ma fille ont eu peur (le spectre de l'accident du bus de l'excursion à Korbous était là pour elles) pourtant ce n'était pas si difficile que ça. Et en descendant elles ont tenu bon de descendre à pied jusqu'au cimetiére. C'était sympa. _________________ Monastir mon amour pour toujours |
|
|
 |
kaid Directeur G. Adjoint

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 768 Localisation: Skanès/Monastir/Tunisie
|
Posté le: Samedi 26 Juil 2008 1:03 Sujet du message: |
|
|
[quote="Ali"] | Bernard a écrit: | Nous nous sommes rendu avec Fallègue à Takrouna où nous avons pu visiter ce très joli site. Si toutefois vous vous y rendez ne repartez pas sans prendre une consommation au café qui se trouve tout en haut du " Rocher Bleu ". Si vous y allez en excursion en 4x4 certains guides essayeront de vous dissuader d'aller jusqu'en haut !! Surtout ne les écoutez pas !!!!!!
Vous serez accueillis par une charmante et très sympathique dame avec qui on se sent à l'aise et qui visite d'ailleurs ce site de temps en temps.
, j'ai rencontré Mme Bellagha et elle m'a parlé de fallégue et elle m'a informé qu'elle a une soeur qui vit à Monastir (épouse du propriétaire du café "EDOKANA" prés du restaurant el farik).
Ce café est la propriété de mr Ghedira,il faut reconnaître que ce bonhomme et sa famille ont beaucoup relooké ce café ,devenu maintenant la destination de beaucoup des gens de différentes catégories socio-professionnelles.
] _________________ "La société serait une chose charmante,si l'on s'intéressait les uns les autres."
( Chamfort ) |
|
|
 |
kaid Directeur G. Adjoint

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 768 Localisation: Skanès/Monastir/Tunisie
|
Posté le: Samedi 26 Juil 2008 1:14 Sujet du message: |
|
|
| Ali a écrit: | | Bernard a écrit: | Nous nous sommes rendu avec Fallègue à Takrouna où nous avons pu visiter ce très joli site. Si toutefois vous vous y rendez ne repartez pas sans prendre une consommation au café qui se trouve tout en haut du " Rocher Bleu ". Si vous y allez en excursion en 4x4 certains guides essayeront de vous dissuader d'aller jusqu'en haut !! Surtout ne les écoutez pas !!!!!!
En montant ma femme et ma fille ont eu peur (le spectre de l'accident du bus de l'excursion à Korbous était là pour elles) jusqu'au cimetiére. . |
Ali je me souviens encore de ce dimanche noir,lorsque j'étais en excursion tout prés de ce lieu du drame...Et de part ma fonction au CHU de Monastir,j'étais le coordinateur général entre L'hôpital régional de la ville de Grombalia et le poste de commandement de Monastir.J'ai assisté jusqu'à minuit au transport de 18 décédé(e)s,jusqu'à Monastir.
Il fallait reconnaître la bonne mobilisation de tous les pouvoirs publics et la solidarité des habitants de deux regions... _________________ "La société serait une chose charmante,si l'on s'intéressait les uns les autres."
( Chamfort ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|