| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 948 Localisation: Paris France
|
Posté le: Lundi 11 Juin 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
| lilia a écrit: | | Mestiri YSL a écrit: |
je dirais quand tu passe la bas il y a qq chose que tu peut le sentir de tres loin et on l'utulise quotidiennement |
les toilettes?  |
mdr, trop sympa lilia!!!
eh bien tant mieux, ma mémoire visuelle est intacte!!
Petite suggestion (et je vous assure que c'est pas du tout péjoratif, j'aime beaucoup monastir et c'est pour ça que je fais cette remarque!) ne pensez vous pas qu'il faut mettre des photos montrant des endroits plus propres, je précise que c'est pas le cas de toutes les photos (pour inciter beaucoup de personnes à visiter les sites qu'ils voient sur ces photos) _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
lilia Modérateur

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 528 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Lundi 11 Juin 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
Je n'y avais pas pensé.
J'aime Monastir sous toutes ses formes mais je ne sais pas pour les touristes. Au moins ils savent où ils vont et je trouve que ces endroits ont aussi leur charme, mais je comprend ton point de vue Nasnoussa. |
|
|
 |
Mestiri YSL Membre hyper actif

|
Posté le: Lundi 11 Juin 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
| Nasnoussa a écrit: | | lilia a écrit: | | Mestiri YSL a écrit: |
je dirais quand tu passe la bas il y a qq chose que tu peut le sentir de tres loin et on l'utulise quotidiennement |
les toilettes?  |
mdr, trop sympa lilia!!!
eh bien tant mieux, ma mémoire visuelle est intacte!!
Petite suggestion (et je vous assure que c'est pas du tout péjoratif, j'aime beaucoup monastir et c'est pour ça que je fais cette remarque!) ne pensez vous pas qu'il faut mettre des photos montrant des endroits plus propres, je précise que c'est pas le cas de toutes les photos (pour inciter beaucoup de personnes à visiter les sites qu'ils voient sur ces photos) |
t'as raison Nassnoussa mais si onmettra c photos ils seront tres faciles mais soit sur que je les metterais et ne pensez pas que c viens de Hawaî ou bien de Tahaîti c Monastir _________________ USMo for ever |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 948 Localisation: Paris France
|
Posté le: Lundi 11 Juin 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
Oui lilia, mais tu te trompes de direction, c'est vers monastir qu'on se dirige sur cette photo!!
Mais dans cette zone là, tu peux vraiment sentir l'odeur de qq chose qu'on utilise quotidiennement (les toilettes ) puisque juste à notre droite il y'a l'établissement de l'ONAS
Après, y'a un carrefour, il faut tourner à gauche pour rouler le long de la route de l'aéroport de monastir (à notre droite), les hôtels (à notre gauche). _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 11 Juin 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
| lilia a écrit: | | C'est du côté de la route pour aller vers sousse, non? |
ok lilia mais lequelle ils existent 3 et meme 4 _________________ USMo for ever |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 11 Juin 2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
| Nasnoussa a écrit: | Oui lilia, mais tu te trompes de direction, c'est vers monastir qu'on se dirige sur cette photo!!
Mais dans cette zone là, tu peux vraiment sentir l'odeur de qq chose qu'on utilise quotidiennement (les toilettes ) puisque juste à notre droite il y'a l'établissement de l'ONAS
Après, y'a un carrefour, il faut tourner à gauche pour rouler le long de la route de l'aéroport de monastir (à notre droite), les hôtels (à notre gauche). |
bon t'as raison pour lma direction mais pour tout les autres indication non dsl c tres loin de la bas tu parle do rond point de Sahline toi si j'ai bien compris mais c pas la bas _________________ USMo for ever |
|
|
 |
Bilel Invité

|
Posté le: Lundi 11 Juin 2007 17:24 Sujet du message: |
|
|
| C'est pas tres loin de skanes, juste avant la montee, a cote des Palmiers. |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 11 Juin 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
| Bilel a écrit: | | C'est pas tres loin de skanes, juste avant la montee, a cote des Palmiers. |
eh bein non comment c t'echappe ya bilel c pas de cette cote allez on attend si Ali on trouvera chez lui la reponse bien sur tu peut repondre avant _________________ USMo for ever |
|
|
 |
Le pirate Membre actif

|
Posté le: Lundi 11 Juin 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
c'est à skanes (le rond point du palais presidentiel ) quand tu viens de l'aeroport à gauche il ya le palais(autre fois etait SABKHA |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 11 Juin 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
| Gdo a écrit: |
c'est à skanes (le rond point du palais presidentiel ) quand tu viens de l'aeroport à gauche il ya le palais(autre fois etait SABKHA |
cad pareil que la reponse de Bilel mais c faux aussi est c que à c point elle est difficile ce chemain _________________ USMo for ever |
|
|
 |
Bilel Invité

|
Posté le: Lundi 11 Juin 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
Route de l'Aeroport, entre le shopping Miami , et le karting  |
|
|
 |
Le pirate Membre actif

|
Posté le: Mardi 12 Juin 2007 0:19 Sujet du message: |
|
|
| Bilel a écrit: | Route de l'Aeroport, entre le shopping Miami , et le karting  |
zone touristique etkhela |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 12 Juin 2007 0:46 Sujet du message: |
|
|
non plus Gdo et Bilel c plus fort que les stades Bilel sur le site de l'USMo
je donnerais des indices
imagine toi venant du golf de monastir (l'ancien) se derigent vers sousse et tu te souviens que tu a oublie qq chose à la maison alors quelle route tu prend
imagine aussi que tu rentre du sousse et que tu habite à cite el Dix quelle est la route la plus proche tu passe par le palmier ou bien ( ds c conditions sera la cote oppose du photos)
chercher avec nous _________________ USMo for ever |
|
|
 |
Bilel Invité

|
Posté le: Mardi 12 Juin 2007 3:06 Sujet du message: |
|
|
| la photo est prise entre l'intersection de la route de essouani, et celle qui mene au stade ? |
|
|
 |
Ali Membre hyper actif

|
Posté le: Mardi 12 Juin 2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
Cette place je crois que le bas de Habtet el 3ech, si on prend cette route on se trouve prés de la 9obba _________________ Monastir mon amour pour toujours |
|
|
 |
|