monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
quel est le nom de cet endroit à Monastir ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Bonjour Monastir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

lilia a écrit:
Mestiri YSL a écrit:

je dirais quand tu passe la bas il y a qq chose que tu peut le sentir de tres loin et on l'utulise quotidiennement

les toilettes? Mr. Green

mdr, trop sympa lilia!!!
eh bien tant mieux, ma mémoire visuelle est intacte!!
Petite suggestion (et je vous assure que c'est pas du tout péjoratif, j'aime beaucoup monastir et c'est pour ça que je fais cette remarque!) ne pensez vous pas qu'il faut mettre des photos montrant des endroits plus propres, je précise que c'est pas le cas de toutes les photos (pour inciter beaucoup de personnes à visiter les sites qu'ils voient sur ces photos)
lilia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y avais pas pensé.
J'aime Monastir sous toutes ses formes mais je ne sais pas pour les touristes. Au moins ils savent où ils vont et je trouve que ces endroits ont aussi leur charme, mais je comprend ton point de vue Nasnoussa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mestiri YSL
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Nasnoussa a écrit:
lilia a écrit:
Mestiri YSL a écrit:

je dirais quand tu passe la bas il y a qq chose que tu peut le sentir de tres loin et on l'utulise quotidiennement

les toilettes? Mr. Green

mdr, trop sympa lilia!!!
eh bien tant mieux, ma mémoire visuelle est intacte!!
Petite suggestion (et je vous assure que c'est pas du tout péjoratif, j'aime beaucoup monastir et c'est pour ça que je fais cette remarque!) ne pensez vous pas qu'il faut mettre des photos montrant des endroits plus propres, je précise que c'est pas le cas de toutes les photos (pour inciter beaucoup de personnes à visiter les sites qu'ils voient sur ces photos)

t'as raison Nassnoussa mais si onmettra c photos ils seront tres faciles mais soit sur que je les metterais et ne pensez pas que c viens de Hawaî ou bien de Tahaîti c Monastir
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui lilia, mais tu te trompes de direction, c'est vers monastir qu'on se dirige sur cette photo!!
Mais dans cette zone là, tu peux vraiment sentir l'odeur de qq chose qu'on utilise quotidiennement (les toilettes f2 ) puisque juste à notre droite il y'a l'établissement de l'ONAS
Après, y'a un carrefour, il faut tourner à gauche pour rouler le long de la route de l'aéroport de monastir (à notre droite), les hôtels (à notre gauche).
Mestiri YSL
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

lilia a écrit:
C'est du côté de la route pour aller vers sousse, non?

ok lilia mais lequelle ils existent 3 et meme 4
Mestiri YSL
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Nasnoussa a écrit:
Oui lilia, mais tu te trompes de direction, c'est vers monastir qu'on se dirige sur cette photo!!
Mais dans cette zone là, tu peux vraiment sentir l'odeur de qq chose qu'on utilise quotidiennement (les toilettes f2 ) puisque juste à notre droite il y'a l'établissement de l'ONAS
Après, y'a un carrefour, il faut tourner à gauche pour rouler le long de la route de l'aéroport de monastir (à notre droite), les hôtels (à notre gauche).

bon t'as raison pour lma direction mais pour tout les autres indication d3 non dsl c tres loin de la bas tu parle do rond point de Sahline toi si j'ai bien compris mais c pas la bas
Bilel
Invité
Invité

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas tres loin de skanes, juste avant la montee, a cote des Palmiers.
Mestiri YSL
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bilel a écrit:
C'est pas tres loin de skanes, juste avant la montee, a cote des Palmiers.

eh bein non comment c t'echappe ya bilel c pas de cette cote allez on attend si Ali on trouvera chez lui la reponse bien sur tu peut repondre avant
Le pirate
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est à skanes (le rond point du palais presidentiel ) quand tu viens de l'aeroport à gauche il ya le palais(autre fois etait SABKHA
Mestiri YSL
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Gdo a écrit:

c'est à skanes (le rond point du palais presidentiel ) quand tu viens de l'aeroport à gauche il ya le palais(autre fois etait SABKHA

cad pareil que la reponse de Bilel mais c faux aussi est c que à c point elle est difficile ce chemain
Bilel
Invité
Invité

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Route de l'Aeroport, entre le shopping Miami , et le karting d3
Le pirate
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bilel a écrit:
Route de l'Aeroport, entre le shopping Miami , et le karting d3

zone touristique etkhela
Mestiri YSL
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

non plus Gdo et Bilel c plus fort que les stades Bilel sur le site de l'USMo d3
je donnerais des indices

imagine toi venant du golf de monastir (l'ancien) se derigent vers sousse et tu te souviens que tu a oublie qq chose à la maison alors quelle route tu prend d3

imagine aussi que tu rentre du sousse et que tu habite à cite el Dix quelle est la route la plus proche tu passe par le palmier ou bien d3 ( ds c conditions sera la cote oppose du photos)

chercher avec nous
Bilel
Invité
Invité

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 3:06    Sujet du message: Répondre en citant

la photo est prise entre l'intersection de la route de essouani, et celle qui mene au stade ?
Ali
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cette place je crois que le bas de Habtet el 3ech, si on prend cette route on se trouve prés de la 9obba
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Bonjour Monastir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 4 sur 37

Sauter vers: