monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
Et si on vous offrait la possibilité...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 11:07    Sujet du message: Et si on vous offrait la possibilité... Répondre en citant

Si on vous offrait la possibilité, dans quel pays ou ville iriez vous vivre pour la vie, et pourquoi?
J'ai une petite idée sur la ville de choix de la plupart d'entre vous!!
lilia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Un pays où il y a plus de soleil que le nord, mais toujours en Europe, comme l'espagne par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le pirate
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Jerba mon ,j'y passé trois ans (travaillé comme représentant de la societé de Skanes Meubles ). c'etait les meilleures années de ma vie je connaissais jerba et les jerbiens comme ma poche. à Jerba on trouve les blancs les noirs, les musulmans les juifs tout le monde vie en harmonie et en paix. jerba est unique.je me rappele encore quand j'etais pour la 1ère fois à Jerba,au debut je m'ennuyais beaucoup,il y avait meme pas une salle de cinéma,j'avais unvoyé un article à la presse le titre c'etait <<pourquoi pas une salle de cinéma ?>> bref apres l'apparition de l'article quelqu'un (un vrai habitant de Jerba)venu me voir,il m'a dit cette phrase: quand tu decouvres le secret de Jerba t'auras pas besoin d'une salle de cinéma>>Effectivement le Mr avait 100% raison.
Bilel
Invité
Invité

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

San Francisco... pk c'est trop beau, dans cette ville, en quelques centaines de metres, du passe d'un joli park , de l'ocean avec une belle plage, en passant par downtown, le quartier chinois, pour terminer dans un quartier residentiel tres tranquil... Seul inconvegniant, la vie est tres cher...
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de la visiter, je leur conseille de voir attentivement les payasages lors des prises de vue des diffrentes series americaines, comme Charmed, La fete a la maison
le seul incovenginiant, c'est le quartier castro... Pour un tunisien, c'est pas choquant de voir des hommes se prendre la main, mais aux USA, c'est une autre signification f2
Mestiri YSL
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

wallah je ne choisirais pas une autre ville à part monastir mais avant cette periode car tawwa t5alltet barcha allah 3'aleb je suis comme c

mais juste pour des voyages la reve de ma vie est de visiter le perou pour visiter les montagnes ou il y avait la civilisations des Anka, par la suite je voudrais visiter les iles maurice vraiment splandide
Ali
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vivre pour la vie, incontestablement vivre à Monastir, je travaillais à Tunis les années de 1979 à 1982 je rentre chaque week end à Monastir, parfois s'il y a un jour ferié au milieu de la semaine je rentre aussi à Monastir.
Pour une visite comme a dit Mestiri YSL, je pense aux iles de l'océanie : iles Salomon, Samoa, Vanuatu, Hawaii, Tahiti.... J'ai vu ces endroits dans l'émission "Thalassa" de France 3 c'était vraiment magnifique, la paradie sur terre
Mestiri YSL
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi ya si Ali je l'ai vu sur Thalassa
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

N'importe où, pourvu que j'aurais comme maison un yacht, dans lequel je vivrais tout le temps bercée par les vagues et le son des mouettes.
j'ai toujours adoré la mer, et mon rêve c'est d'y vivre! e4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: