monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
Que feriez vous?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007 14:36    Sujet du message: Re: Que feriez vous? Répondre en citant

Mestiri YSL a écrit:
stoufa a écrit:
Mestiri YSL a écrit:
avec les 500milles euro je crois qu'il ne verra ni femmes ni charmes ni rien du tout donc ta strategies est à revisé

chez nous on dit l'argent reveille les morts.

c claire, avec c 500milles euro les femmes vont le chercher et non pas lui.

il ya une chose est sur bon d'apres ma grande mere allah yar7amha, elle dit l'homme qu'on il devient riche il change 3 chose: la voiture, la maison et la femme e4 apparament c vrai d'apres votre histoire

Non mestiri ysl pour moi quand l'homme deviens riche après son mariage et avec la participation de sa femme même si elle ne travaille pas c'est le couple qui est riche donc changer de femme parce que tu as plus d'argents ce n'est pas correcte vers ta femme qui t'a épouser sans richesse (pour le pire et le meilleur) par contre l'autre femme elle va t'épouser pour ton argent pas pour tes beaux yeux.
Tu sa veux pas dire toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007 14:40    Sujet du message: Re: Que feriez vous? Répondre en citant

Mestiri YSL a écrit:
kont hamel ntabba3 barsha el bnet et elle etait la premiere fille que me dit non alors je me suis devenu fou 7atta lin njibha lel thneya alorsheya elli jabetni lel thn eyya w hdani rabbi 7amdollah donc je donnerais tout c que j'ai pour rester aupres d'elle

f2 f2 quelle histoire!!!
En tout cas, rabbi yhannikom, je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Tu l'as dis toi même Mestiri mais formulé autrement! le charme féminin... vous ne pouvez pas y rester insensibles
Mestiri YSL
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007 14:45    Sujet du message: Re: Que feriez vous? Répondre en citant

stoufa a écrit:
Mestiri YSL a écrit:
stoufa a écrit:
Mestiri YSL a écrit:
avec les 500milles euro je crois qu'il ne verra ni femmes ni charmes ni rien du tout donc ta strategies est à revisé

chez nous on dit l'argent reveille les morts.

c claire, avec c 500milles euro les femmes vont le chercher et non pas lui.

il ya une chose est sur bon d'apres ma grande mere allah yar7amha, elle dit l'homme qu'on il devient riche il change 3 chose: la voiture, la maison et la femme e4 apparament c vrai d'apres votre histoire

Non mestiri ysl pour moi quand l'homme deviens riche après son mariage et avec la participation de sa femme même si elle ne travaille pas c'est le couple qui est riche donc changer de femme parce que tu as plus d'argents ce n'est pas correcte vers ta femme qui t'a épouser sans richesse (pour le pire et le meilleur) par contre l'autre femme elle va t'épouser pour ton argent pas pour tes beaux yeux.
Tu sa veux pas dire toi.

non non Stoufa c pas mon opinion à moi j'ai dit c juste pour rigoler et comme je l'ai dit c ma grande mere qui le dit avant pour rigoler je ne suis pas du tout d'accord car je sais bien c que pour l'argent et malheureusement j'en vois et j'ai connue pls de c filles et femmes c vrai q je suis encore jeunes mais wallah j'ai vecu tout c je me souviens d'une femmes qui laisse son marie vieux de 70 ans dormir à la maison et m'appelle pour sortir c existent je vous jure et le pire apres quand je suis sortit pour la fac et j'ai vue les filles comment elles se comportent et qq elles font wallah c degoutant wallah
une seul chose à dire w 3ala eddonya el salam
Mestiri YSL
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007 14:48    Sujet du message: Re: Que feriez vous? Répondre en citant

Nasnoussa a écrit:
Mestiri YSL a écrit:
kont hamel ntabba3 barsha el bnet et elle etait la premiere fille que me dit non alors je me suis devenu fou 7atta lin njibha lel thneya alorsheya elli jabetni lel thn eyya w hdani rabbi 7amdollah donc je donnerais tout c que j'ai pour rester aupres d'elle

f2 f2 quelle histoire!!!
En tout cas, rabbi yhannikom, je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Tu l'as dis toi même Mestiri mais formulé autrement! le charme féminin... vous ne pouvez pas y rester insensibles

merci, mais j'ai pas bien compris qq tu veut dire avec la formulation du charme feminin
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais dire qu'à la fin c'est ta fiancée qui a pu te charmer
Mestiri YSL
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nasnoussa a écrit:

c que je peut te repondre c que avec elle mo55i kber et j'ai arrete el shorob wel bnat et j'ai commance à raisonner d'autre façon
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mestiri YSL a écrit:
Nasnoussa a écrit:

c que je peut te repondre c que avec elle mo55i kber et j'ai arrete el shorob wel bnat et j'ai commance à raisonner d'autre façon

el chorb aussi !!!!!
il y est pour rien el chorb tu peux boire mais d'une façon modérée
pauvre metiri Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

ruspina a écrit:
Mestiri YSL a écrit:
Nasnoussa a écrit:

el chorb aussi !!!!!
pauvre metiri Mr. Green

ne l'écoutes pas mestiri!!!
C'est bien ce que t'as fait, continues comme ça!
lilia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007 16:07    Sujet du message: Re: Que feriez vous? Répondre en citant

Nasnoussa a écrit:
ruspina a écrit:
Imagines un jour tu vas voir au tabac si t'as gagné quelque chose ou pas avec ton ticket de loto à 1euro20 centimes
Le buraliste passe le ticket et là pof ça t'affiche 500 milles euros mais malheureusement le gars te dit c'est perdu et met le ticket dans sa poche.
Toi tu t'énerves et tu demandes à un client de témoigner , ce dernier te répond aucun problème mais tu me files 20 000 euros!!!
Alors tu fais quoi?
j'ai imaginé ce scenario quand je suis passé voir les gains de mon ticket euro million. Heureusement pour le buraliste le ticket était perdant sinon et s'il me faisait ce coup il serait déjà dans un autre monde

drôle de scénario, où es-tu aller chercher ça ruspina??
Moi, je dis oui à la violence, je "sauterais" sur mon ticket pour le récupérer.
Mais, bon! en réalité, je ne pense pas en arriver jusque là, le charme c'est l'arme redoutable et fatale de toutes les femmes.
il n'osera pas nous faire ça, pas vrai lilia? e4

Non, je ne pense pas Nasnoussa!
Il doit savoir que l'on peut être pire que les garcons! Des vrais tigresses!
Mestiri YSL
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

ruspina a écrit:
Mestiri YSL a écrit:
Nasnoussa a écrit:

el chorb aussi !!!!!
pauvre mestiri Mr. Green

hhhhh je ne le regrette pas 3malt ma 3malet entre 15 et 19ans e4
bon tawwa nsalli w el 7amdollah t'inquiete nasnoussa b9odret rabbi manarja3esh Mr. Green
Bernard
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 8:07    Sujet du message: Re: Que feriez vous? Répondre en citant

ruspina a écrit:
Imagines un jour tu vas voir au tabac si t'as gagné quelque chose ou pas avec ton ticket de loto à 1euro20 centimes
Le buraliste passe le ticket et là pof ça t'affiche 500 milles euros mais malheureusement le gar te dit c'est perdu et met le ticket dans sa poche.
Toi tu t'énerves et tu demandes à un client de témoigner , ce dernier te répond aucun problème mais tu me files 20 000 euros!!!
Alors tu fais quoi?
j'ai imaginé ce scenario quand je suis passé voir les gains de mon ticket euro million. Heureusement pour le buraliste le ticket était perdant sinon et s'il me faisait ce coup il serait déjà dans un autre monde

Hé oui !! tout peut arriver !!!!
Je viens de voir aux infos de ce matin qu'un buraliste s'est approprié les deux grilles gagnantes d'un bon client qui lui faisait confiance. Ce buraliste a fait retirer le gain par une personne qui lui a ensuite reversé la somme. Cette transaction a attiré l'attention de certaines personnes et les voleurs ( qui sont en garde à vue ) devront je pense rembourser la somme de 35 millions d'euros au vrai gagnant.

Dernière édition par Bernard le Mercredi 27 Juin 2007 12:40; édité 1 fois
fallegue
Résident
Résident

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qu'on appelle Ruspina a de la suite dans les idées !!
Bernard
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait Fallègue. On pourrait même dire qu'il est un peu voyant !!! Peut être nous donnera t-il les prochains numéros du Loto ou du tiercé ????
Résident
Résident

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

à moins que ce soit Buraliste son 2éme Job !!!!!
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard a écrit:
Tout à fait Fallègue. On pourrait même dire qu'il est un peu voyant !!! Peut être nous donnera t-il les prochains numéros du Loto ou du tiercé ????

Le plus fort cette personne joue toujours les mêmes numéros et ce jour là il a jouer deux billet et les mêmes numéros.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: