monastirweb.org/ Index du Forum
L_PORTAIL Portail   FAQFAQ RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous ContacterNous Contacter
Tourisme spatial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aimeriez vous voyager dans l'espace?
Oui
42%
 42%  [ 3 ]
Non
57%
 57%  [ 4 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
lilia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 22:18    Sujet du message: Tourisme spatial Répondre en citant

Si vous aviez le porte monnaie pour, est-ce que vous aimeriez voyager dans l'espace?
Sachant qu'il faut supporter la claustrophobie, l'éloignement des proches, l'absence de gravité, la tenue d'astonaute, la peur d'une panne technique, la préparation physique qu'il faut endurer, la nourriture lyophilisées...

Quatre (Dennis Tito, Marc Shuttleworth, Gregory Olsen, Anousheh Ansari) ont eut le privilège d'y accéder pour 20 millions de dollar. Mais ne vous inquiétez pas, avec 50 dollars vous pouvez envoyer un peu de votre ADN dans l'espace Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ruspina
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

déjà que l'avion ce n'est pas facile pour moi f2
t'imagines moi dans un vaisseau spatial!! non merci
en plus là haut on ne pourra pas jouer à la coinche les cartes ne tiennent pas
Mestiri YSL
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 1:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bcp l'aventure alors je suis pour le voyage spatiale et pour tout type de voyage mais ya 7asra mnine

le faite de voir la terre au dessous waw meme à la tele c extra alors quoi dire en direct et j'aimerais tenter et d'entendre si c possible car je n'ai pas d'idee et je crois q c impossible mais j'ai cette inf que Armestrong d'apres c que j'ai entendu dire d'un copain marrocain qu'il est devenu moslem lors d'un voyage au maroc il a entendu l'appel à la priere "el 3asr" elle c demande c quoi car je l'ai en,tendu ds le voyage à la lune et quand il appris que c pour les musulman c un appel à la priere aslam bon Allah A3lam est ce que c vrai

mais je suis pour le voyage pour revenir au sujet
vitocorleone
Résident
Résident

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

ruspina a écrit:

pour la coinche pas de soucis, il suffit de prendre des aspirateurs et les mettre l'un apres l'autre en les fixant quelque part et le tour est joué e2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ali
Membre hyper actif
Membre hyper actif

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi l'espace n'est pas un endroit où n'importe qui s'y rend, pour celui qui n'est pas du metier (un astronaute ou un astronaume ou autre) se rendre à l'espace ça n'a pas de sens. d'aprés ce que j'ai entendu du bord d'un vaisseau spatiale on voit pas grand chose
stoufa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mestiri YSL a écrit:
j'aime bcp l'aventure alors je suis pour le voyage spatiale et pour tout type de voyage mais ya 7asra mnine

le faite de voir la terre au dessous waw meme à la tele c extra alors quoi dire en direct et j'aimerais tenter et d'entendre si c possible car je n'ai pas d'idee et je crois q c impossible

C'est possible mestiri ysl j'ai entendus ça hier à la télé Française ça coûte 120 millions de dollar pour 20 minutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nasnoussa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

vitocorleone a écrit:
ruspina a écrit:

pour la coinche pas de soucis, il suffit de prendre des aspirateurs et les mettre l'un apres l'autre en les fixant quelque part et le tour est joué e2

Pas de problème, je m'occupe des aspirateurs!!!
J'metterais des aspirateurs puissants qui aspirent toutes les cartes e1
POur ma part, je n'ai jamais eu peur dans l'avion, malgré mes grandes sensations de vertiges, mais dans l'éspace, je pense que je réagirais autrement.
Malgré ma grande fascination et mon éblouissement face aux étoiles et astres et envers tout ce qui concerne l'astronomie, voyager dans l'éspace ne me motive pas trop! je déteste les sensations de très grande vitesse et l'apesanteur.
Et puis franchement, je préfère garder les pieds sur terre, c'est plus sage
medchekib
Résident
Résident

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

OUI,j'aimerai tant faire un tour par l'espace:je suis passionné d'astronomie,vous imaginez nous sommes à l'aube de quelque chose de nouveau pour l'humanité :la conquête spatiale;on est les pionniers.Jusqu'à aujourd'hui il n'y a eu qu'environ 400 personnes qui ont eu cette chance.
Un jour proche,le tourisme spatiale deviendra plus abordable
lilia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je ne voudrais pas mettre une telle somme pour ce voyage, et pour moi, il comporte trop de risques!
Et puis cela doit être très impressionant de ne plus être maitre de son corps comme auparavant! Je crois que je ne supporterais pas! f4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monastirweb.org/ Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: