| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Aimeriez vous voyager dans l'espace? |
| Oui |
|
42% |
[ 3 ] |
| Non |
|
57% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
| Auteur |
Message |
lilia Modérateur

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 528 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Jeudi 14 Juin 2007 22:18 Sujet du message: Tourisme spatial |
|
|
Si vous aviez le porte monnaie pour, est-ce que vous aimeriez voyager dans l'espace?
Sachant qu'il faut supporter la claustrophobie, l'éloignement des proches, l'absence de gravité, la tenue d'astonaute, la peur d'une panne technique, la préparation physique qu'il faut endurer, la nourriture lyophilisées...
Quatre (Dennis Tito, Marc Shuttleworth, Gregory Olsen, Anousheh Ansari) ont eut le privilège d'y accéder pour 20 millions de dollar. Mais ne vous inquiétez pas, avec 50 dollars vous pouvez envoyer un peu de votre ADN dans l'espace
 |
|
|
 |
ruspina Administrateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1074 Localisation: Paris France
|
Posté le: Jeudi 14 Juin 2007 22:41 Sujet du message: |
|
|
déjà que l'avion ce n'est pas facile pour moi
t'imagines moi dans un vaisseau spatial!! non merci
en plus là haut on ne pourra pas jouer à la coinche les cartes ne tiennent pas |
|
|
 |
Mestiri YSL Membre hyper actif

|
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007 1:35 Sujet du message: |
|
|
j'aime bcp l'aventure alors je suis pour le voyage spatiale et pour tout type de voyage mais ya 7asra mnine
le faite de voir la terre au dessous waw meme à la tele c extra alors quoi dire en direct et j'aimerais tenter et d'entendre si c possible car je n'ai pas d'idee et je crois q c impossible mais j'ai cette inf que Armestrong d'apres c que j'ai entendu dire d'un copain marrocain qu'il est devenu moslem lors d'un voyage au maroc il a entendu l'appel à la priere "el 3asr" elle c demande c quoi car je l'ai en,tendu ds le voyage à la lune et quand il appris que c pour les musulman c un appel à la priere aslam bon Allah A3lam est ce que c vrai
mais je suis pour le voyage pour revenir au sujet _________________ USMo for ever |
|
|
 |
vitocorleone Résident

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 244 Localisation: suisse lausanne
|
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007 8:26 Sujet du message: |
|
|
| ruspina a écrit: | déjà que l'avion ce n'est pas facile pour moi
en plus là haut on ne pourra pas jouer à la coinche les cartes ne tiennent pas |
pour la coinche pas de soucis, il suffit de prendre des aspirateurs et les mettre l'un apres l'autre en les fixant quelque part et le tour est joué  |
|
|
 |
Ali Membre hyper actif

|
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007 8:41 Sujet du message: |
|
|
Pour moi l'espace n'est pas un endroit où n'importe qui s'y rend, pour celui qui n'est pas du metier (un astronaute ou un astronaume ou autre) se rendre à l'espace ça n'a pas de sens. d'aprés ce que j'ai entendu du bord d'un vaisseau spatiale on voit pas grand chose _________________ Monastir mon amour pour toujours |
|
|
 |
stoufa Administrateur

|
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
| Mestiri YSL a écrit: | j'aime bcp l'aventure alors je suis pour le voyage spatiale et pour tout type de voyage mais ya 7asra mnine
le faite de voir la terre au dessous waw meme à la tele c extra alors quoi dire en direct et j'aimerais tenter et d'entendre si c possible car je n'ai pas d'idee et je crois q c impossible |
C'est possible mestiri ysl j'ai entendus ça hier à la télé Française ça coûte 120 millions de dollar pour 20 minutes |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 940 Localisation: Paris France
|
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
| vitocorleone a écrit: | | ruspina a écrit: | déjà que l'avion ce n'est pas facile pour moi
pour la coinche pas de soucis, il suffit de prendre des aspirateurs et les mettre l'un apres l'autre en les fixant quelque part et le tour est joué  |
Pas de problème, je m'occupe des aspirateurs!!!
J'metterais des aspirateurs puissants qui aspirent toutes les cartes
POur ma part, je n'ai jamais eu peur dans l'avion, malgré mes grandes sensations de vertiges, mais dans l'éspace, je pense que je réagirais autrement.
Malgré ma grande fascination et mon éblouissement face aux étoiles et astres et envers tout ce qui concerne l'astronomie, voyager dans l'éspace ne me motive pas trop! je déteste les sensations de très grande vitesse et l'apesanteur.
Et puis franchement, je préfère garder les pieds sur terre, c'est plus sage  _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
medchekib Résident

|
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
OUI,j'aimerai tant faire un tour par l'espace:je suis passionné d'astronomie,vous imaginez nous sommes à l'aube de quelque chose de nouveau pour l'humanité :la conquête spatiale;on est les pionniers.Jusqu'à aujourd'hui il n'y a eu qu'environ 400 personnes qui ont eu cette chance.
Un jour proche,le tourisme spatiale deviendra plus abordable _________________ Non sibi deese:fidel à soi-même |
|
|
 |
lilia Modérateur

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 528 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Dimanche 17 Juin 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
Je pense que je ne voudrais pas mettre une telle somme pour ce voyage, et pour moi, il comporte trop de risques!
Et puis cela doit être très impressionant de ne plus être maitre de son corps comme auparavant! Je crois que je ne supporterais pas!  |
|
|
 |
|