| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
medchekib Résident

|
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007 18:57 Sujet du message: Un avenir semé d'embuches |
|
|
Notre terre, qui a connu jadis beaucoup de catastrophes, n'est pas assurée de son avenir,en effet, le danger guette que ca soit par la main de l'Homme ou par le rayonnement du soleil :La terre n'est pas éternelle et les scientifiques estiment qu'il lui reste encore 5 milliards d'années à vivre.Mais que peuvent être ces dangers ?
1-Un rechauffement planetaire dû aux gaz à effet de serre qui conduira par la suite à l'evaporisation de l'eau et à l'augmentation de la pression atmospherique.La vie y sera impossible comme sur la planete Venus où même les sondes spatiales n'y peuvent survivre!
2-Un accident nucleaire (guerre par exemple) cachera la lumiere du soleil,un froid polaire s'installera et toute forme de vie disparaitra sauf dans les abris
3-Un impact majeur avec un corps spatial:une météorite tueuse comme celle qui a exterminé les dinosaures
4-La mort du soleil:quand l'hydrogene du soleil se consumera (le combustible du soleil), le soleil, avant de devenir une naine blanche ,explosera et detruira la terre.
Si les 3 premiers dangers peuvent être eviter ,on peut rien faire pour le soleil
_________________ _________________ Non sibi deese:fidel à soi-même |
|
|
 |
lilia Modérateur

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 527 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007 19:33 Sujet du message: |
|
|
| Tu réponds à ma question en fait! Merci! |
|
|
 |
ruspina Administrateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1067 Localisation: Paris France
|
Posté le: Dimanche 17 Juin 2007 14:59 Sujet du message: Re: Un avenir semé d'embuches |
|
|
une météorite tueuse comme celle qui a exterminé les dinosaures
!!! c'est sur ça? |
|
|
 |
medchekib Résident

|
Posté le: Dimanche 17 Juin 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | une météorite tueuse comme celle qui a exterminé les dinosaures
!!! c'est sur ça? |
C'est la méteorite de chicxulub au large du Mexique à la fin du crétacé (65 millions d'année) qui a crée un hiver nucleaire qui a provoqué l'extinction de 90% des especes _________________ Non sibi deese:fidel à soi-même |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 934 Localisation: Paris France
|
Posté le: Dimanche 17 Juin 2007 22:28 Sujet du message: |
|
|
Le soleil, cet astre tant recherché par tous les êtres vivants, et qui malheureusement s'éteindra un jour!  _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
ruspina Administrateur

|
Posté le: Mardi 19 Juin 2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
| Nasnoussa a écrit: | Le soleil, cet astre tant recherché par tous les êtres vivants, et qui malheureusement s'éteindra un jour!  |
le soleil s'éteindra un jour mais pas notre amour .gif) |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

|
Posté le: Mardi 19 Juin 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
| ruspina a écrit: | | Nasnoussa a écrit: | Le soleil, cet astre tant recherché par tous les êtres vivants, et qui malheureusement s'éteindra un jour!  |
le soleil s'éteindra un jour mais pas notre amour .gif) |
jtm _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |
Mestiri YSL Membre hyper actif

|
Posté le: Mardi 19 Juin 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
ollalalla ruspina et Nasnoussa qq vous etes entrin de faire ollallaa
c pas bien de se flirter sur le net comme meme c un lieu public et il faut respecter les sentiments des autres surtout lady m qui n'as pas trouve jusqu'a maintenant un gars celib  _________________ USMo for ever |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

|
Posté le: Mardi 19 Juin 2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
| Mestiri YSL a écrit: | ollalalla ruspina et Nasnoussa qq vous etes entrin de faire ollallaa
c pas bien de se flirter sur le net comme meme c un lieu public et il faut respecter les sentiments des autres surtout lady m qui n'as pas trouve jusqu'a maintenant un gars celib  |
Elle est où en fait lady mi?? _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 19 Juin 2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
elle cherche ailleurs
je rigole lady m ne te fache pas  _________________ USMo for ever |
|
|
 |
medchekib Résident

|
Posté le: Mercredi 20 Juin 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est beau moi aussi je vous aime ,et la terre dans tout ça  _________________ Non sibi deese:fidel à soi-même |
|
|
 |
ruspina Administrateur

|
Posté le: Mercredi 20 Juin 2007 13:11 Sujet du message: |
|
|
| medchekib a écrit: | Ah c'est beau moi aussi je vous aime ,et la terre dans tout ça  |
on l'aime aussi sauf qu'elle ne fait pas le ménage ni la vaisselle par contre c'est vrai qu'elle est silencieuse |
|
|
 |
medchekib Résident

|
Posté le: Mercredi 20 Juin 2007 13:28 Sujet du message: |
|
|
je crois que ce soir ton diner sera un sandwich  _________________ Non sibi deese:fidel à soi-même |
|
|
 |
Nasnoussa Modérateur

|
Posté le: Mercredi 20 Juin 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
| ruspina a écrit: | | medchekib a écrit: | Ah c'est beau moi aussi je vous aime ,et la terre dans tout ça  |
on l'aime aussi sauf qu'elle ne fait pas le ménage ni la vaisselle par contre c'est vrai qu'elle est silencieuse |
qu'est ce que tu veux dire par ça ruspina!!!!!!!
Elle est peut être silencieuse la terre, mais elle n'est pas sexy en tout cas!!  _________________ Hloua wou mésrara |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 20 Juin 2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
| Nasnoussa a écrit: | | ruspina a écrit: | | medchekib a écrit: | Ah c'est beau moi aussi je vous aime ,et la terre dans tout ça  |
qu'est ce que tu veux dire par ça ruspina!!!!!!!
Elle est peut être silencieuse la terre, mais elle n'est pas sexy en tout cas!!  |
Ruspina cherche avec moi shakkar ro7o il vient de passer _________________ USMo for ever |
|
|
 |
|